TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto de retour en Belgique!!!!!!!!!
Pages (2): [1] 2 »

Posted by mr_sick on Jul-08-2002 15:02:

Tiesto de retour en Belgique!!!!!!!!!

Bon je tiens plus... je viens de visiter www.djtiesto.com et que vois-je dans les bookings............

IL REVIENT EN SEPTEMBRE!!!

En plus je le vois 2 semaines plus t�t � l'Amnesia pour la soir�e Cream... Septembre va etre FANTASTIQUE �a je vous le dit

27 sept Belgium - Antwerp (Sportpaleis), 15 Years Illusion - 01.00 - 03.00)

Sinon cette soir�e ne sera pas foireuse je peux l'assurer � 100%
Pour l'instant c'est le seul Dj du lineup (+ les r�sidents de la boite) mais il risque d'avoir du beau monde (vu que cette boite invite johan gielen et rank 1 au mois d'aout pour clubland).

Le sportpaleis c'est vraiment l'endroit r�v� (c'est le meilleur endroit o� je sois all� en belgique IMHO) j'ai fait d�j� quelques soir�es la bas le son donne trop bien, la salle est tr�s grande, il y a des gradins pour s'asseoir,.....

KESKE J'AI ENVIE D'ETRE EN SEPTEMBRE!!!!!!!!!!!!!

Posted by _greggy_ on Jul-08-2002 15:10:

Je vais voir ca avec Lytchix, mais je pense etre de sortie.
Ce Dj m'a vraiment convaincu

Posted by Lytchix on Jul-08-2002 17:41:

quote:
Originally posted by _greggy_
Je vais voir ca avec Lytchix, mais je pense etre de sortie.
Ce Dj m'a vraiment convaincu

Faut voir le reste de la line-up mais a priori c'est ok pour moi...
Ti�sto est trop fort !!

PS : faudrait r�server les billets pour la Mysteryland au plus vite.

Posted by Shito on Jul-08-2002 18:32:

Mmm voil� qui peut �tre fort int�ressant, depuis le tps qu'on me dit que ce Ti�sto, faut le voir en live pr comprendre tte sa magie!

Enfin bon le 27/9 c'est loin, Dieu seul sait o� je serai ce jour l�!
A �tudier...!

Posted by Insigma on Jul-09-2002 06:12:

One AGAIN Madeleine !!!!!!!!!!!

Il faudrait que le ciel me tombe sur la t�te pour que je n' y aille pas...Je serai de la partie !

Posted by Shito on Jul-09-2002 11:11:

Re: One AGAIN Madeleine !!!!!!!!!!!

quote:
Originally posted by stanymi
One AGAIN Madeleine !!!!!!!!!!!

PTDR!!!!!!!!

Posted by Insigma on Jul-09-2002 11:44:

Re: Re: One AGAIN Madeleine !!!!!!!!!!!

quote:
Originally posted by Shito

PTDR!!!!!!!!

Ah ouais ca aussi, c une de mes expressions favorites...

Posted by mr_sick on Jul-16-2002 09:58:

Voil� le flyer:

Posted by Lytchix on Jul-16-2002 16:04:

Je ne connais que Tiesto, il me semble ne pas trop aimer Tall Paul... C'est vraiment Trance comme Soir�e?

Posted by Insigma on Jul-17-2002 06:36:

Sister bliss a produit qq bons tracks il me semble..."deliver me" je crois et d' autres qui m' �chapppent...
Marcel WOODS ne m' est pas totalement inconnu non plus !

T' inqui�te Lytchix �a va le faire en esp�rant que Tall Paul fasse pas le bourrin...

NEW TUNE !!!!MARCO V " I feel you " (PvD remixes)

Posted by mr_sick on Jul-17-2002 07:15:

Tall Paul je le verrai a ibiza, il mixe soit house soit trance donc je suppose que ca sera trance... Sister Bliss a effectivement fait quelques bonnes tracks mais niveau live j'en ai aucune id�e. Marcel Woods est tres bon quand il fait dans le calme, Francois lui est plutot Hardhouse/Hardtrance (quand je l'ai vu il passait des trucs comme Rank 1 - Awakening Cosmic gate remix, .... et parfois un peu plus violent) sinon les autres ce sont tous les r�sidents de l'illusion. Jan est pas mal (son style c'est par ex Solicitous - Furthermost,...) mais les autres sont un peu plus "cheese".

Posted by Insigma on Jul-17-2002 07:18:

quote:
Originally posted by mr_sick
Tall Paul je le verrai a ibiza, il mixe soit house soit trance donc je suppose que ca sera trance... Sister Bliss a effectivement fait quelques bonnes tracks mais niveau live j'en ai aucune id�e. Marcel Woods est tres bon quand il fait dans le calme, Francois lui est plutot Hardhouse/Hardtrance (quand je l'ai vu il passait des trucs comme Rank 1 - Awakening Cosmic gate remix, .... et parfois un peu plus violent) sinon les autres ce sont tous les r�sidents de l'illusion. Jan est pas mal (son style c'est par ex Solicitous - Furthermost,...) mais les autres sont un peu plus "cheese".

T' as + d' infos sur la soir�e ?
horaires de passage ?
presales ?
Et pis y vont mix� � tout �a en une soir�e ?
...

Posted by Lytchix on Jul-17-2002 08:44:

OK je vais t�cher de me procurer qques tracks/lives faits par eux...
Je ne te garantis pas que je viendrai car maintenant je cible un max mes soir�es : je reste sur deux d�ceptions et j'aimerai que ma prochaine soir�e soit une r�ussite ss quoi je stopperai net pour plusieurs mois...

BTW, si tu pouvais nous donner l'URL du site off...

Posted by Insigma on Jul-17-2002 08:50:

quote:
Originally posted by Lytchix
OK je vais t�cher de me procurer qques tracks/lives faits par eux...
Je ne te garantis pas que je viendrai car maintenant je cible un max mes soir�es : je reste sur deux d�ceptions et j'aimerai que ma prochaine soir�e soit une r�ussite ss quoi je stopperai net pour plusieurs mois...

BTW, si tu pouvais nous donner l'URL du site off...

Je pense que la mystery land va te remotiver !!!!

Posted by mr_sick on Jul-17-2002 08:58:

www.illusion.be les pr�ventes seront en vente sur leur site je pense.

Pour l'horaire, je ne connais encore que le passage de tiesto, qui sera de 1h � 3h.

Il y a deux salles, ce qui explique le nombres de dj.

Sinon stanymi si tu veux un apercu de ce que donne la salle, c'est la que le cherry moon a f�t� ses 10 et 11 ans. Leur site a l'air down pour le moment je posterai quelques photos quand ca sera de nouveau ok (sinon tu avais t�l�charg� quelques vid�os quand tu devais venir en belgique je pense, ben c'est cette salle l�)

Posted by mr_sick on Jul-17-2002 09:22:

J'ai retrouv� une ou deux photos:

J'en rajouterai quelques unes plus tard

Posted by Shito on Jul-17-2002 10:12:

quote:
Je pense que la mystery land va te remotiver !!!!

J'espere bien, parce que pr moi c'est mm chose que Lytchix, d��u de nouveau...

Posted by Insigma on Jul-17-2002 10:33:

Ouais, j' ai tjs la vid�o....(!!!! : hate d' y etre !)

Allez les gars, un guronzan et c reparti

Posted by Lytchix on Jul-18-2002 10:30:

Je viens de regarder son booking pour les prochains mois, il n'a pas l'air d'avoir pr�vu un petit mix en Belgique � part pour la Trance Odissey...
Je pr�f�rerais aller le voir pour un live de 4 h dans une ch'tite bo�te genre La Rocca!

Posted by mr_sick on Jul-18-2002 11:45:

Je pense qu'il risque aussi de venir en octobre, il y a un event auquel il vient de participer 2 ans d'affil�es... je prie pour qu'il revienne!

Posted by Insigma on Aug-20-2002 11:45:

Bon alors prochain meeting ?

Posted by mr_sick on Aug-20-2002 12:01:

Ah �a j'y manquerai pas Je dois aller chercher mes tickets dans peu de temps

Et dire que je vais le voir deux semaines d'affil�es

Sinon Mauro Picotto Judge Jules Push et klk autres -> www.brusselsisburning.be d�but septembre

Posted by Shito on Aug-20-2002 15:19:

quote:
Bon alors prochain meeting ?

En ce qui me concerne c bcp trop t�t pr le dire, pis bon fo voir le reste de la line-up. Maintenant c'est vrai que le 1er meeting a donn� envie d'en refaire d'autres!

Posted by Lytchix on Aug-20-2002 15:28:

quote:

Et dire que je vais le voir deux semaines d'affil�es

Sinon Mauro Picotto Judge Jules Push et klk autres -> www.brusselsisburning.be d�but septembre

Je me t�te pour aller � brussels is burning car MIKE et Minimalistix en live �a peut etre cool.
Et puis 25 Euros c'est pas trop cher pour un lieu pas si �loign� que �a de chez moi.

Posted by Insigma on Aug-21-2002 06:16:

quote:

Tu les as ou tes billets ?La FNAC ca roule ou pas ?
C clair qu' on s' y retrouvera, c' est qd mm mon idole ce Tiesto donc...je viens !

Pages (2): [1] 2 »