TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto de retour en Belgique!!!!!!!!!
Pages (2): [1] 2 »
Tiesto de retour en Belgique!!!!!!!!!
Bon je tiens plus... je viens de visiter www.djtiesto.com et que vois-je dans les bookings............
IL REVIENT EN SEPTEMBRE!!!
En plus je le vois 2 semaines plus t�t � l'Amnesia pour la soir�e Cream... Septembre va etre FANTASTIQUE �a je vous le dit 
27 sept Belgium - Antwerp (Sportpaleis), 15 Years Illusion - 01.00 - 03.00)
Sinon cette soir�e ne sera pas foireuse je peux l'assurer � 100%
Pour l'instant c'est le seul Dj du lineup (+ les r�sidents de la boite) mais il risque d'avoir du beau monde (vu que cette boite invite johan gielen et rank 1 au mois d'aout pour clubland).
Le sportpaleis c'est vraiment l'endroit r�v� (c'est le meilleur endroit o� je sois all� en belgique IMHO) j'ai fait d�j� quelques soir�es la bas le son donne trop bien, la salle est tr�s grande, il y a des gradins pour s'asseoir,.....
KESKE J'AI ENVIE D'ETRE EN SEPTEMBRE!!!!!!!!!!!!!
Je vais voir ca avec Lytchix, mais je pense etre de sortie.
Ce Dj m'a vraiment convaincu
| quote: |
| Originally posted by _greggy_ Je vais voir ca avec Lytchix, mais je pense etre de sortie. Ce Dj m'a vraiment convaincu |
Mmm voil� qui peut �tre fort int�ressant, depuis le tps qu'on me dit que ce Ti�sto, faut le voir en live pr comprendre tte sa magie! 
Enfin bon le 27/9 c'est loin, Dieu seul sait o� je serai ce jour l�! 
A �tudier...! 
One AGAIN Madeleine !!!!!!!!!!!
Il faudrait que le ciel me tombe sur la t�te pour que je n' y aille pas...Je serai de la partie !
Re: One AGAIN Madeleine !!!!!!!!!!!
| Originally posted by stanymi One AGAIN Madeleine !!!!!!!!!!! |
Re: Re: One AGAIN Madeleine !!!!!!!!!!!
| Originally posted by Shito PTDR!!!!!!!! |
Voil� le flyer:

Je ne connais que Tiesto, il me semble ne pas trop aimer Tall Paul... C'est vraiment Trance comme Soir�e?

Sister bliss a produit qq bons tracks il me semble..."deliver me" je crois et d' autres qui m' �chapppent...
Marcel WOODS ne m' est pas totalement inconnu non plus !
T' inqui�te Lytchix �a va le faire en esp�rant que Tall Paul fasse pas le bourrin...
NEW TUNE !!!!MARCO V " I feel you " (PvD remixes)
Tall Paul je le verrai a ibiza, il mixe soit house soit trance donc je suppose que ca sera trance... Sister Bliss a effectivement fait quelques bonnes tracks mais niveau live j'en ai aucune id�e. Marcel Woods est tres bon quand il fait dans le calme, Francois lui est plutot Hardhouse/Hardtrance (quand je l'ai vu il passait des trucs comme Rank 1 - Awakening Cosmic gate remix, .... et parfois un peu plus violent) sinon les autres ce sont tous les r�sidents de l'illusion. Jan est pas mal (son style c'est par ex Solicitous - Furthermost,...) mais les autres sont un peu plus "cheese".
| Originally posted by mr_sick Tall Paul je le verrai a ibiza, il mixe soit house soit trance donc je suppose que ca sera trance... Sister Bliss a effectivement fait quelques bonnes tracks mais niveau live j'en ai aucune id�e. Marcel Woods est tres bon quand il fait dans le calme, Francois lui est plutot Hardhouse/Hardtrance (quand je l'ai vu il passait des trucs comme Rank 1 - Awakening Cosmic gate remix, .... et parfois un peu plus violent) sinon les autres ce sont tous les r�sidents de l'illusion. Jan est pas mal (son style c'est par ex Solicitous - Furthermost,...) mais les autres sont un peu plus "cheese". |
OK je vais t�cher de me procurer qques tracks/lives faits par eux...
Je ne te garantis pas que je viendrai car maintenant je cible un max mes soir�es : je reste sur deux d�ceptions et j'aimerai que ma prochaine soir�e soit une r�ussite ss quoi je stopperai net pour plusieurs mois... 
BTW, si tu pouvais nous donner l'URL du site off... 
| Originally posted by Lytchix OK je vais t�cher de me procurer qques tracks/lives faits par eux... Je ne te garantis pas que je viendrai car maintenant je cible un max mes soir�es : je reste sur deux d�ceptions et j'aimerai que ma prochaine soir�e soit une r�ussite ss quoi je stopperai net pour plusieurs mois... ![]() BTW, si tu pouvais nous donner l'URL du site off... |
www.illusion.be les pr�ventes seront en vente sur leur site je pense.
Pour l'horaire, je ne connais encore que le passage de tiesto, qui sera de 1h � 3h.
Il y a deux salles, ce qui explique le nombres de dj.
Sinon stanymi si tu veux un apercu de ce que donne la salle, c'est la que le cherry moon a f�t� ses 10 et 11 ans. Leur site a l'air down pour le moment je posterai quelques photos quand ca sera de nouveau ok (sinon tu avais t�l�charg� quelques vid�os quand tu devais venir en belgique je pense, ben c'est cette salle l�)
J'ai retrouv� une ou deux photos:
J'en rajouterai quelques unes plus tard
| Originally posted by stanymi Je pense que la mystery land va te remotiver !!!! |
Ouais, j' ai tjs la vid�o....(!!!! : hate d' y etre !)
Allez les gars, un guronzan et c reparti
Je viens de regarder son booking pour les prochains mois, il n'a pas l'air d'avoir pr�vu un petit mix en Belgique � part pour la Trance Odissey...
Je pr�f�rerais aller le voir pour un live de 4 h dans une ch'tite bo�te genre La Rocca! 
Je pense qu'il risque aussi de venir en octobre, il y a un event auquel il vient de participer 2 ans d'affil�es... je prie pour qu'il revienne!
Bon alors prochain meeting ?
Ah �a j'y manquerai pas
Je dois aller chercher mes tickets dans peu de temps
Et dire que je vais le voir deux semaines d'affil�es
Sinon Mauro Picotto Judge Jules Push et klk autres -> www.brusselsisburning.be d�but septembre
| Originally posted by stanymi Bon alors prochain meeting ? |
| Originally posted by mr_sick Ah �a j'y manquerai pas Je dois aller chercher mes tickets dans peu de temps Et dire que je vais le voir deux semaines d'affil�es Sinon Mauro Picotto Judge Jules Push et klk autres -> www.brusselsisburning.be d�but septembre |
| Originally posted by mr_sick Ah �a j'y manquerai pas Je dois aller chercher mes tickets dans peu de temps |