TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Channel IRC TA-Fr
Pages (3): [1] 2 3 »
Channel IRC TA-Fr
Channel IRC TA-Fr :
irc.webchat.org
channel #ta-fr
Je suis sur le chan IRC ce soir, ce serait cool qu'on s'organise de temps en temps un chat.
Pour ceux qui ne savent pas comment �a marche, demandez moi ou plut�t aux connaisseurs : mr sick, fastmp3 etc... qui seront plus explicites que moi sur le sujet...
Je vous attends donc now... 
je pourrai venir ds 3h car je suis en train d essayer de recuperer mes mp3s sur mon disk ki a crasher.Peut etre a toute a l heure
Ben pr ma part je serai pas l�, mais faudrait effectivement planifier une s�ance de chat un soir ds la semaine, ce serait cool...
Faudra t�cher de monter �a! 
| quote: |
| Originally posted by marco.V je pourrai venir ds 3h car je suis en train d essayer de recuperer mes mp3s sur mon disk ki a crasher.Peut etre a toute a l heure |

| Originally posted by Shito Ben pr ma part je serai pas l�, mais faudrait effectivement planifier une s�ance de chat un soir ds la semaine, ce serait cool... Faudra t�cher de monter �a! |
moi je sui pas chez moi a partir de demain mais je v tenter de me debrouiller. plutot jeudi
Mercredi ou jeudi au choix, �a me va tres bien! 
Bah moi ce serait plut�t le week-end vu que dans la semaine je cr�che chez mes parents

Bon ce sera pour jeudi alors...
RDV � 21h, j'esp�re qu'on sera plus de 3 cette fois... 
Ok pr moi! 
Aucun probl�me enfin bon chui la quasi tous les soirs 
Lytchix, tu postes juste derri�re qui te dit que je pourrai que le week-end...et le premier truc que tu dis c' est "Bon ce sera pour jeudi alors..."

La majorit� des TA ayant r�pondu sont plut�t libres le jeudi mais on en fera un autre ce week-end t'inqui�tes... 
Et pis fo penser que ce weekend ya la Love Parade en plus...! 
Alors bon, c pas forc�ment �vident d'�tre en mm tps � Berlin et sur IRC, qt au Dimanche soir � mon avis on sera vite couch�s...
Pas de pb, de toute fa�on suis pas l� ce week-end >>>>Vais chez ma soeur � Nantes
Alors elle, elle �coute de la pop-rock comme elle dit !!!

| Originally posted by Lytchix Bon ce sera pour jeudi alors... RDV � 21h, j'esp�re qu'on sera plus de 3 cette fois... |

les gars moi chui la-bas 24/7 , si vous aussi vous l'etes ca serait bien , je demande pas du 24/7 mais que vous soyez quand meme des que vous avez un peu de temps devant vous
Chez nous au boulot nous n'avons pas acc�s � l'irc (sinon j'y serais non stop
) donc je ne sais pas venir 24/24 mais d�s que je suis chez moi je suis d'office connect� sur irc
Pr �viter que ce soit le bordel ce soir, je propose qu'on �tablisse un ordre du jour... C'est � dire un ensemble de sujets qu'on abordera dans un ordre ou dans un autre...
Sinon ca va etre la folie pdt 1/2h, et on calera plus rien, ce qui fait qu'apres plus personne parlera! 
| Originally posted by Shito Pr �viter que ce soit le bordel ce soir, je propose qu'on �tablisse un ordre du jour... C'est � dire un ensemble de sujets qu'on abordera dans un ordre ou dans un autre... Sinon ca va etre la folie pdt 1/2h, et on calera plus rien, ce qui fait qu'apres plus personne parlera! |
| Originally posted by Shito Pr �viter que ce soit le bordel ce soir, je propose qu'on �tablisse un ordre du jour... C'est � dire un ensemble de sujets qu'on abordera dans un ordre ou dans un autre... Sinon ca va etre la folie pdt 1/2h, et on calera plus rien, ce qui fait qu'apres plus personne parlera! |

| Originally posted by mr_sick Je veillerai � stopper les d�bordements |

bon bin j'vous attend, a tout a l'heure 
Les gars d�sol� j'ai pas su etre fort pr�sent car il y avait du monde chez moi et j'�tais completement mort 
Maintenant mal de crane total au boulot 
bah pas de prob...
C'�tait sympa de se retrouver, mais bon fo avouer que ct un peu le bordel au d�but, et pis qu'on a rien trouv� de sp�cial � se dire... Si bien qu'� l'arriv�e de greggy avec Lytchix et moi-mm nous avons plus ou moins monopolis� le channel au sujet de la LoveParade...
Pr la prochaine fois, je r��dite ma proposition d'�tablir un ordre du jour...!

Grave question
Vous ne pensez pas que trop de
tue le