TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Seven cities (AvB remix)
Seven cities (AvB remix)
Ahu, �a fait longtemps que j'ai pas eu un coup de coeur comme �a.......
BUT WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
c'est �norme, �a va p�ter dans nos oreilles tout l'�t�.
Respect to AvB.
Il a refait d'un classique une bombe.
putain on vole carr�ment haut avec ce morceau.
Je sais pas combien de mix en existe mais de dieu kes k'il aura eu une vie longue....
Enfin pour ceux qui l'ont pas dl.
KILLER TRACK
Chui occup� � l'�couter, c'est clair que �a va faire un carton! surtout � Ibiiiiiiiiiiiiiza!
personnelement je trouves que avb a baisses l'importance de la melodie principale
enfin il a fait un truc plus chill out la , un morceau plus pepere, qui risque neanmoins d'avoir une bonne couverture, ......
solar stone seven cities y'a deja eu une bonne floppe de remix ,
mon prefere c'est le Michael woods remix , qui est quand meme je l'avou bien similaire a celui d'armin , sauf que le michael remix il tapes plus fort et ca j'aimes, ah et j'oubliais le trouve le buildup du michael remix nettement plus puissant !
ibiza
| quote: |
| Originally posted by mr_sick Chui occup� � l'�couter, c'est clair que �a va faire un carton! surtout � Ibiiiiiiiiiiiiiza! |
Y a un peu de la douceur mais il y a aussi le fait que AvB sera quasi toutes les semaines � Ibiza cet �t� et la chanson risque donc de bien s'exporter l� bas.
Sinon je sens bien que Push va nous pr�parer son ptit anthem pour l'�t�... comme The Legacy l'ann�e pass�e
impatient d'entendre ca
| Originally posted by mr_sick Sinon je sens bien que Push va nous pr�parer son ptit anthem pour l'�t�... comme The Legacy l'ann�e pass�e |
ben en tout cas si Push fait comme l'ann�e pass�e sa track sera encore en promo pendant l'�t�
L'ann�e pass�e The Legacy on l'entendait partout � Ibiza mais impossible de mettre un nom sur la chanson, elle est sortie seulement 3 mois apr�s en vinyl
arfff
| Originally posted by mr_sick ben en tout cas si Push fait comme l'ann�e pass�e sa track sera encore en promo pendant l'�t� L'ann�e pass�e The Legacy on l'entendait partout � Ibiza mais impossible de mettre un nom sur la chanson, elle est sortie seulement 3 mois apr�s en vinyl |
C'est clair que j'aime beaucoup cette piste aussi mais en ce moment les producteurs assurent et c'est dur de mettre une piste sur le podium...
Concernant Push, ce serait pas plut�t son remix de Back To Cali qui va faire un tabac � Ibiza?
J'aimerais bien la choper cette piste, je vois pas du tt laquelle c'est (inculte, oui je sais!
). Si t'as �a en stock Lytchix je prendrais volontiers, parce que j'ai pas trouv� sur ton FTP... 
D'accord avec toi jdat, moi je trouve pas cette version vraiment g�niale ... faut dire aussi que j'aime pas non plus viola ...
Je pense aussi que la m�lodie en prend un coup, d'ailleur, pour moi ce qui a toujours fait la diff�rence entre M.I.K.E et AvB, c'est justement les m�lodies.
PS: J'adore quand m�me communication et clear blue moon!!! Je ne suis pas du tout anti-Armin.
| Originally posted by No-s faut dire aussi que j'aime pas non plus viola ... |
| Originally posted by Shito J'aimerais bien la choper cette piste, je vois pas du tt laquelle c'est (inculte, oui je sais! ). Si t'as �a en stock Lytchix je prendrais volontiers, parce que j'ai pas trouv� sur ton FTP... |
Ok c not�, alors je vais regarder l� dedans, merci! 
To stanymi
Ben en fait, c'est pas que j'aime pas viola, mais y a rien qui m'accroche, c'est exactement la m�me chanson que communication, sauf que communication y a une m�lodie de fou, un peu comme clear blue moon.
Enfin les gouts et les couleurs ...
Re: To stanymi
| Originally posted by No-s Enfin les gouts et les couleurs ... |
pour info le mix d'AvB est dispo en white il me semble chez lost language.
En tout cas j'ai hate d'ecouter ca, pour l'instant mon mix pr�f�r� de seven cities est le V-One's Living Cities Mix, voyons si armin a fait mieux 
| Originally posted by Nightflowers pour info le mix d'AvB est dispo en white il me semble chez lost language. En tout cas j'ai hate d'ecouter ca, pour l'instant mon mix pr�f�r� de seven cities est le V-One's Living Cities Mix, voyons si armin a fait mieux |
ouai bof , j'ai pas trop aime cette track....
mais le morceau reste correct qd meme
| Originally posted by DJ_TonKs mais le morceau reste correct qd meme |
c'est la guerre des avis sur les tracks en ce moment =)
�a m�rite un thread �a...