TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Ibiza 2010
Pages (6): [1] 2 3 4 5 6 »

Posted by matviscafcb on Jan-13-2010 11:35:

Ibiza 2010

Bon besoin d'un petit coup de main et de retours d'experiences :

Cet �t� avec mon pote Tabraly on part une semaine a Ibiza

Je suis donc preneur de tout ce qui est tuyau, bons plans etc

Merci bien

Posted by AlexKross on Jan-13-2010 11:43:

que veux tu savoir exactement ?

audrey et moi nous y sommes alles en 2005 et 2006

Posted by low-R on Jan-13-2010 11:58:

y'a aussi bibi qui y �tait l'ann�e derni�re non ?

Posted by BlackHole on Jan-13-2010 12:56:

quote:
Originally posted by low-R
y'a aussi bibi qui y �tait l'ann�e derni�re non ?

oui bibi et moi on y a �t� l'an dernier (pas ensemble)

retour d'exp�rience : attention aux locations sur le net... on est tomb� sur une arnaque

Posted by birante on Jan-13-2010 13:17:

bon paysan je me fais �manger et je te fais un topo

Posted by anne348 on Jan-13-2010 19:25:

pur�e Tabarly et LE mat partent � Ibiza, on pourrait en faire un film

Posted by matviscafcb on Jan-13-2010 19:33:

On cherche des producteurs

Posted by chasis.fan on Jan-13-2010 19:46:

quote:
Originally posted by matviscafcb
On cherche des producteurs

Posted by anne348 on Jan-13-2010 19:49:

Posted by Kartman on Jan-13-2010 21:23:

Kevin et Perry ?

Posted by birante on Jan-14-2010 01:41:

Bon alors paysan je n'ai qu'une maigre exp�rience de 9 jour sur la "Fuckin' Island" mais mes potes y vont depuis plus de 10 ans donc je vais te partager ce qu'ils m'ont appris au fil des ans.

Pour la p�riode: Septembre c'est le pied, tu fais les closing, t'as moins de monde (moins de gens avec des gosses,car y'en a, oui , m�me des retrait�s ^^ ). De plus, tu pourras plus facilement chopper des invits.

Alors pour les invits, tu vas passer la journ�e sur la plage de Ses Salines , et c'est ici que les diff�rents orga de soir�e distribuent des invits (Space, Amnesia ...)

En ce qui concerne l'h�bergement, si j'ai un conseil c'est de prendre au niveau de Playa den Bossa, tu seras � environ 2km du centre ville (tout d�pend d'o� tu te situes car c'est grand, la plus grandes plage de l'�le si je ne me trompe pas). Tu seras aussi tout proche de Ses Salines, la plus belle plage de l'�le (� voir absolument) et du Space pour les clubs et du Bora Bora pour le fameux bar
Tu pourras te rendre au centre ville en Bus facilement ou en navette fluviale (20 min environ, c'est sympa et c'est plus � l'heure que les bus )

Une fois en centre ville , tu pourras acheter tes tickets pour les soir�es, et l� n'h�site pas � faire le tour et ensuite n�gocier avant d'acheter (pour l'Amn�sia tu verras 45� chez l'un et 30/35� chez l'autre).

Alors apr�s tu as le choix entre l'hotel, moins cher mais il faut tomber sur des bons voisins (j'avais que des encul�s de ritals dans mon couloirs atteints de retard... ) ou la location d'un apart avec bien souvent piscine priv�e pour la mini r�sidence mais qui co�tent assez cher surtout pour 2.

Ensuite, Ibiza, c'est l'�le de la teuf, du soleil, de la hoeren toussa, mais c'est aussi une �le magnifique � visiter. Y'a quelques coins � ne pas rater !! et faut po h�siter � crapahuter pour d�couvrir de superbes plages sauvages.

Pour �a, la location d'une bagnole pour 2 ou 3 jours est interessante, car les endroits les plus beaux sont po vraiment (ou pas du tout) accessible en bus.

En r�sum�:

_ A la plage de "Ses Salines" tu iras boire un mojito assis dans l'eau et ensuite tu marcheras en plein cagnard pour visiter cette magnifique nature.
_A "Es Vedra" tu iras contempler le coucher de soleil.
_La tour des pirates tu visiteras, puis descendras voir les hippys.
_Au privil�ge, Amnesia, Space ... tu iras danser.
_A "Agua Blanca" tu iras te baigner.
_Du ritals tu claqueras
_Des vacances de ouf tu passeras.

et pour commencer sur ce site tu trouveras tout le n�cessaire

Posted by anne348 on Jan-14-2010 06:42:

mdr Kartman,

> _A "Es Vedra" tu iras contempler le coucher de soleil.

je vois biens les 2 zigottos contempler le coucher de soleil avec leur bouteille de vinasse � la main

Posted by greg69 on Jan-14-2010 08:32:

ouais puis mat normalement il peut faire chaud l� bas

non parce que nature one, trop chaud tralala mais ibiza �a va

Posted by chasis.fan on Jan-14-2010 12:41:

quote:
Originally posted by greg69
ouais puis mat normalement il peut faire chaud l� bas

non parce que nature one, trop chaud tralala mais ibiza �a va

Tant qu'il plante pas sa tente sur la plage et y dort en rentrant de soir�e ca devrait aller

Posted by birante on Jan-14-2010 14:35:

Ou� par contre niveau chaleur faites bien attention de prendre une loc/h�tel climatis�

Posted by matviscafcb on Mar-09-2010 17:58:

Bon ca y'est on a r�serv� le broll la voyage/hotel (en "all inclusive" apero ca ils risquent de le sentir passer )

J'ai check� vite fait si y'avait deja des soir�es de planifi�es, ya pas grand choses mais j'ai deja rep�r� un petit :

Cream @ Amnesia w/ Paul Van Dyk, Eddie Halliwel, John O'Callaghan

Ca s'annoce plutot pas mal ce truc

Donc j'y serais la semaine du 8 au 15 aout, si y'a du monde dans le coin a cette date faites signe

Posted by Thib' on Mar-09-2010 18:08:

In before mort/noyade

Posted by matviscafcb on Mar-09-2010 18:13:

quote:
Originally posted by Thib'
In before mort/noyade

D'ailleurs je cherche un systeme leger de camera embarqu�e histoire de faciliter l'enquete

Posted by Hank608 on Mar-10-2010 08:43:

quote:
D'ailleurs je cherche un systeme leger de camera embarqu�e histoire de faciliter l'enquete

http://www.espaceshopping.fr/produc...sCsid=qqplzochb

Un peu cher et pas tr�s discret par contre.

Posted by PyrofraG on Mar-10-2010 10:05:

quote:
Bon ca y'est on a r�serv� le broll la voyage/hotel (en "all inclusive" apero ca ils risquent de le sentir passer )

J'ai check� vite fait si y'avait deja des soir�es de planifi�es, ya pas grand choses mais j'ai deja rep�r� un petit :

Cream @ Amnesia w/ Paul Van Dyk, Eddie Halliwel, John O'Callaghan

Ca s'annoce plutot pas mal ce truc

Donc j'y serais la semaine du 8 au 15 aout, si y'a du monde dans le coin a cette date faites signe

C'est combien ton plan l� ???

Moi je voulais plutot me faire un closing � la base

Posted by matviscafcb on Mar-10-2010 10:21:

La semaine avec hotel 3 ou 4 etoiles pension complete tout le bordel apero volont� et vol a depart de Bordeaux 800e un truc comme ca

Info d'hier soir on aura peut etre une guest star pendant notre trip

Posted by birante on Mar-10-2010 16:16:

cool nous on doit arriver la semaine suivante, pas encore planifi� le broll complet (d'ailleurs Franky aka Oldman check tes pm ) donc on sera l� pour venir te visiter pendant ta cure

Posted by Hank608 on Mar-10-2010 16:58:

quote:
La semaine avec hotel 3 ou 4 etoiles pension complete tout le bordel apero volont� et vol a depart de Bordeaux 800e un truc comme ca

Seulement

Ah ben si c'est comme �a, je crois qu'on va se planifier �a pour l'ann�e prochaine avec Florence.

Je pensais qu'il fallait pr�voir au moins le double en prenant tout en compte, mais pour le prix des soir�es + �ventuellement quelques boissons �a double pas le prix.

Surtout qu'avec mes acouph�nes, je ferais maxi 3 soir�es sur toute la semaine.

Posted by birante on Mar-17-2010 13:27:

aller je pense qu'on va pouvoir utiliser ce thread pour balancer les dates des soir�es qui sont susceptibles d'int�resser les gens d'ici

Ferry Corsten at Cream Ibiza
Thursday 24th June
Thursday 15th July
Thursday 5th August
Thursday 19th August
Thursday 16th September
Thursday 23rd September

�a vient d'�tre publi� sur son FB. btw je lui ai dit (enfin au mec qui g�re son FB quoi) que j'esp�rais qu'il n'annule rien cette ann�e, il me r�pond que rien a �t� annul� l'ann�e derni�re mais que y'avait des dates sans sa confirmation sur le net...

je pense surtout que c'est l'Amnesia ou l'orga de la soir�e Cream qui a foir�, car sur leur affiches c'�tait �crit, sur leur site aussi mais pas sur le site de Corsten, du coup moi j'avais un doute sur sa venue mais bon je m'en foutais je voulais voir la soir�e en elle m�me (et Van Riel a envoy� du boudin) mais y'a des gens qui y allait que pour lui. Et je me souviens � l'entr�e d'un papier du style, suite � un probl�me personnel, ou genre malade , Corsten ne sera pas l� ...

donc en gros la morale de ce paragraphe "mylife" , checker bien sur le site des artistes avant

Pour le prix des soir�es JoeHell, �a tourne aux alentour de 30 euros (sauf Tiesto :clown.
apr�s faut pas h�siter � faire le tour des bars car le prix peut varier facilement de 10 � 15 euros selon les bars.
la moins ch�re que j'ai chopp� c'�tait 28euro pour la closing Armada

si tout va bien, ma r�sar sera faite ce soir ! j'ai h�te !!!

Posted by PyrofraG on Mar-17-2010 15:25:

Y'a tjs des places de dispo sur ton truc l� parce que clairement 800� je m'attendais � 2fois plus cher aussi

Pages (6): [1] 2 3 4 5 6 »