TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [13-03-10] Soirée Trance @ Yono, Paris, Fr
Pages (12): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 »


Posted by DianeDesEtoiles on Jan-14-2010 17:40:

[13-03-10] Soirée Trance @ Yono, Paris, Fr

Pour ceux qui ne sont pas sur FB et/ou ne lisent pas FB (genre greg & daniela pour pas vous nommer pp), j'organise à l'occasion de mes 25 ans une soirée au Yono, même principe qu'en décembre !

** Date / heure : **
samedi 13 mars 2010
22h30 - 02h00 ( possibilité d'arriver bien plus tôt au yono, juste que la musique ne coommencera pas avant ; pour l'heure de fin, comme d'hab, on saura si on peut rester au dela de 2h quelques temps avant seulement)

Le même soir : SensationS @Scène Bastille ... si le YONO ferme à 2h, possibilité de faire l'after à la Scène (11€ l'entrée )

** Lieu : **
Yono Bar, 37 rue vieille du temple, Paris
map

** Line up: **
22h30 - 23h20 DJ MYTYK
23h20 - 00h10 Matthew Fox
00h10 - 01h00 Flo
01h00 - 02h00 Defcon Vs birante

Il y aura du punch pour ABWARE, de la trance, des hoeren .. et voila le reste osef


Posted by Migoa on Jan-14-2010 18:01:

Re: [13-03-10] Soirée Trance @ Yono, Paris, Fr

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
23h20 - 00h10 Matthew Fox




Désolé mais j'explose de rire à chaque fois que je lis ça !


J'sens que cette soirée va être digne de la précédente !!
En mars en plus il fait encore frais donc avec un peu de chance la température sera tout à fait acceptable en bas.


Posted by Kartman on Jan-14-2010 18:10:

Possible de mettre Flo à la place de Kartman ?

(J'ai corrigé sur l'événement FB )


Posted by gomez92 on Jan-14-2010 18:18:

Re: [13-03-10] Soirée Trance @ Yono, Paris, Fr

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
23h20 - 00h10 Matthew Fox


Lui ?




Posted by DianeDesEtoiles on Jan-14-2010 18:23:

quote:
Originally posted by Kartman
Possible de mettre Flo à la place de Kartman ?

(J'ai corrigé sur l'événement FB )

np! corrigé

quote:
Originally posted by Migoa


J'sens que cette soirée va être digne de la précédente !!
En mars en plus il fait encore frais donc avec un peu de chance la température sera tout à fait acceptable en bas.

mdrrr ouai, y a des effets spéciaux de prévu .. j'en dit pas plus !!!

@ gogo voila, tout à fait, j'ai une guest US la classe nan ?


Posted by Insigma on Jan-14-2010 18:42:

p'tain on sera pas là :'(


Posted by matviscafcb on Jan-14-2010 19:38:

Re: Re: [13-03-10] Soirée Trance @ Yono, Paris, Fr

quote:
Originally posted by gomez92
Lui ?


Quasi

Pas la peine d'arriver apres mon set je jouerai pas prog hein


Posted by anne348 on Jan-14-2010 20:20:

ah oui j'allais demander

bon nous on sera là obv, déjà pris les billets de train d'ailleurs!


Posted by gomez92 on Jan-14-2010 20:42:

Re: Re: Re: [13-03-10] Soirée Trance @ Yono, Paris, Fr

quote:
Originally posted by matviscafcb
Quasi

Pas la peine d'arriver apres mon set je jouerai pas prog hein


J'adore ton nouveau nom de scène


Posted by greg69 on Jan-15-2010 08:50:

présent alone, daniela est au ski ce week end là

@mat : tu joues hardstyle ou schranz ?


Posted by Thib' on Jan-15-2010 09:22:

quote:
Originally posted by greg69
présent alone, daniela est au ski ce week end là




qui va te garder ton cerveau pendant la soirée? y'a pas de vestiaires au yono jte rappelle hein


Posted by greg69 on Jan-15-2010 10:02:

ça devrait aller, j'en file un morceau à chacun en début de soirée, essayez juste de penser à me le rendre en partant


Posted by matviscafcb on Jan-15-2010 10:34:

quote:
Originally posted by greg69
@mat : tu joues hardstyle ou schranz ?


Trance qui tape et psy si on peut finir plus tard

Et sinon vraiment on peut finir a 7h du mat on se refait un B2B old techno avec Ju


Posted by Defcon_7 on Jan-15-2010 11:05:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Trance qui tape et psy si on peut finir plus tard

Et sinon vraiment on peut finir a 7h du mat on se refait un B2B old techno avec Ju


oh yeah ! prions alors le dieu des ouvertures tardives


Posted by V4L on Jan-15-2010 15:23:

Comme d'hab' j'ai mon planning que 10j à l'avance donc pas possible de confirmer pour le moment, jusque là j'ai été en repos tous les samedis dont j'avais besoin.
J'me dis que je dois envoyer des messages subliminaux inconscients au grand chef quand il fait les planning
J'confirme dès que je peux.


Posted by Hank608 on Jan-15-2010 15:26:

C'est l'anniversaire de mon fils et de mon père le même weekend, donc... non, je ramènerai pas toute ma famille au Yono ! Et puis ça vaut mieux pour vous, à moins que vous vouliez une ambiance bien pourrie.


Posted by Thib' on Jan-15-2010 15:46:

quote:
Originally posted by Defcon_7
oh yeah ! prions alors le dieu des ouvertures tardives


S'il est a notre image il aura insta-oublié nos prières


Posted by DianeDesEtoiles on Jan-31-2010 11:19:

Petit up pour signaler que le même soir y a la sensation à la scène donc ca pourra faire office d'after si le yono ferme a 2H


Posted by matviscafcb on Jan-31-2010 11:25:

Nice !

Faudrai peut etre que je me bouge a chopper mes tickets de train


Posted by DianeDesEtoiles on Jan-31-2010 11:32:

citation dans le texte du mat de cette nuit : woké michel /ninja.


Posted by anne348 on Jan-31-2010 17:22:

oui pis vous connaissez tous le chemin du Yono à la Scène maintenant, c'est ça l'avantage


Posted by matviscafcb on Jan-31-2010 17:24:

Et tu sera la pour gerer


Posted by anne348 on Jan-31-2010 17:35:

oh que oui


Posted by Insigma on Jan-31-2010 21:47:

misère...


Posted by DianeDesEtoiles on Jan-31-2010 22:36:

quote:
Originally posted by anne348
oui pis vous connaissez tous le chemin du Yono à la Scène maintenant, c'est ça l'avantage

faudra blinder de post it partout ...


Pages (12): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.