TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [13-03-10] Soirée Trance @ Yono, Paris, Fr
Pages (12): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 »
[13-03-10] Soirée Trance @ Yono, Paris, Fr
Pour ceux qui ne sont pas sur FB et/ou ne lisent pas FB (genre greg & daniela pour pas vous nommer
pp), j'organise à l'occasion de mes 25 ans une soirée au Yono, même principe qu'en décembre !
** Date / heure : **
)
Re: [13-03-10] Soirée Trance @ Yono, Paris, Fr
| quote: |
| Originally posted by DianeDesEtoiles 23h20 - 00h10 Matthew Fox |
Possible de mettre Flo à la place de Kartman ?
(J'ai corrigé sur l'événement FB
)
Re: [13-03-10] Soirée Trance @ Yono, Paris, Fr
| quote: |
| Originally posted by DianeDesEtoiles 23h20 - 00h10 Matthew Fox |

| quote: |
| Originally posted by Kartman Possible de mettre Flo à la place de Kartman ? (J'ai corrigé sur l'événement FB ) |
| quote: |
Originally posted by Migoa J'sens que cette soirée va être digne de la précédente !! En mars en plus il fait encore frais donc avec un peu de chance la température sera tout à fait acceptable en bas. |
p'tain on sera pas là :'(
Re: Re: [13-03-10] Soirée Trance @ Yono, Paris, Fr
| quote: |
| Originally posted by gomez92 Lui ? |
ah oui j'allais demander
bon nous on sera là obv, déjà pris les billets de train d'ailleurs!
Re: Re: Re: [13-03-10] Soirée Trance @ Yono, Paris, Fr
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Quasi Pas la peine d'arriver apres mon set je jouerai pas prog hein |
J'adore ton nouveau nom de scène
présent alone, daniela est au ski ce week end là
@mat : tu joues hardstyle ou schranz ? ![]()
| quote: |
| Originally posted by greg69 présent alone, daniela est au ski ce week end là |
ça devrait aller, j'en file un morceau à chacun en début de soirée, essayez juste de penser à me le rendre en partant 
| quote: |
| Originally posted by greg69 @mat : tu joues hardstyle ou schranz ? |
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Trance qui tape et psy si on peut finir plus tard Et sinon vraiment on peut finir a 7h du mat on se refait un B2B old techno avec Ju |
prions alors le dieu des ouvertures tardives
Comme d'hab' j'ai mon planning que 10j à l'avance donc pas possible de confirmer pour le moment, jusque là j'ai été en repos tous les samedis dont j'avais besoin.
J'me dis que je dois envoyer des messages subliminaux inconscients au grand chef quand il fait les planning
J'confirme dès que je peux.
C'est l'anniversaire de mon fils et de mon père le même weekend, donc... non, je ramènerai pas toute ma famille au Yono ! Et puis ça vaut mieux pour vous, à moins que vous vouliez une ambiance bien pourrie.
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 oh yeah ! prions alors le dieu des ouvertures tardives |
Petit up pour signaler que le même soir y a la sensation à la scène donc ca pourra faire office d'after si le yono ferme a 2H 
Nice !
Faudrai peut etre que je me bouge a chopper mes tickets de train
citation dans le texte du mat de cette nuit : woké michel /ninja.
oui pis vous connaissez tous le chemin du Yono à la Scène maintenant, c'est ça l'avantage 
Et tu sera la pour gerer 
oh que oui 
misère... 
| quote: |
| Originally posted by anne348 oui pis vous connaissez tous le chemin du Yono à la Scène maintenant, c'est ça l'avantage |
faudra blinder de post it partout ...
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.