TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Revue de Presse ^^] Ferme Célébrités
Pages (2): [1] 2 »
[Revue de Presse ^^] Ferme Célébrités
Toutes les vidéos
Vendetta a bien cartonné aujourd'hui, il s'est foutu 3/4 des gens à dos, il est vraiment bon 
Ce mec est trop important dans l'émission pour se faire virer rapidement, clair qu'il restera un bout de temps.
Sinon mes petites préférences iront à Adeline et David Charvet.
Y en a pas mal qui servent à rien : Surya Bonaly, Miss Paris, Brigitte Nielsen ..
Lol @ titre du thread
Sinon y'a un stream ou on peut rematter les quotidiennes ?
Birgit à part se gratter le string clair qu'elle sert à rien.
Pas touche à Surya !!!!!
Heureusement qu'elle est là pour apporter un peu de simplicité / normalité dans le broll.
Adeline un peu despote, ca a l'air d'être une bonne casse bonbon mais elle a pas tjrs tort
Franky Vincent gros lol c'est un marrant !
Vendetta, vivement qu'il se barre, même s'il joue un rôle et que c'est écrit, c'ets nullissime même au 40e degré !
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Sinon y'a un stream ou on peut rematter les quotidiennes ? |

ah nan mais Vendetta, va y avoir du lourd, obligé.
Franchement Surya Bonaly.... Euh, elle a dit quoi depuis le début du jeu ? Sérieux, je l'ai pas entendu une seule fois ouvrir sa mega bouche (à pi..)
Ouais Francky il va bien envoyer aussi 
Finalement, elle me plait bien cette équipée.
Ah ouais aussi, obligé, ils vont se foutre sur le gueule le Greg et Vendetta, ca va etre beau. ![]()

| quote: |
| Originally posted by Insigma ah nan mais Vendetta, va y avoir du lourd, obligé. Franchement Surya Bonaly.... Euh, elle a dit quoi depuis le début du jeu ? Sérieux, je l'ai pas entendu une seule fois ouvrir sa mega bouche (à pi..) |
| quote: |
| Originally posted by Insigma Euh, elle a dit quoi depuis le début du jeu ? |
| quote: |
| Originally posted by Kartman Elle cherche de la glace |
| quote: |
| Originally posted by Kartman Elle cherche de la glace |
Dites, votre thread de geeks de la télé quin'arienàfoutrelà, vous pouvez pas le mettre ailleurs? Style dans le "vous regardez quoi en ce moment?", déjà HS à la base?
Un peu abusé tout de même... 
Le pouvoir au peuuuuuuuuuuuuuuuple ! 
Pour le maintien de ce thread ca permet aux éventuels personnes ne regardant pas la ferme de pouvoir suivre le thread "Vous regardez quoi" sans nos milliers de pourissements à venir
Sinon on met tout dans le thread a Tonton 
| quote: |
| Originally posted by anne348 Dites, votre thread de geeks de la télé quin'arienàfoutrelà, vous pouvez pas le mettre ailleurs? |
| quote: |
| Originally posted by anne348 Un peu abusé tout de même... |
| quote: |
| Originally posted by low-R j'ose pas répondre |
Pour être honnête, je ne vois aucune raison de le garder, et vous savez très bien pourquoi.
Après vous pouvez toujours vous moquer de moi ou faire vos vierges effarouchées "ça va on peut plus s'amuser", le problème n'est pas là.
Le problème c'est d'être juste en appliquant un minimum de règles à tout le monde, potes ou pas, newbies ou anciens, même combat.
Sinon on supprime le thread Prog et on sticke celui la a la place
Non mais on blague hein LA fille 
| quote: |
Originally posted by Kartman |
| quote: |
| Originally posted by anne348 tout le monde, potes ou pas, newbies ou anciens |
...
si on ferme ce thread je quitte le forum

tiens, justement je me disais que je m'étais pas encore fait chambrer par andré, c'était pas normal...
mais merci bien, et vivement dimanche 
| quote: |
| Originally posted by Eddy http://www.ralphharrer.at/wp-conten..._mario_flat.png |


Je l'avais jamais vu celui là!
Partons du principe que la majorité a raison.
Si la majorité des ACTIFS consulte ce thread et écrit dedans, alors on le garde 
Par actif, j'entends ceux qui se connectent plus ou moins chaque jour.
Sinon j'avais aussi ouvert un thread spécial télé réalité au moment de Koh-Lanta il y a 1 an ou 2 exprès pour pas pourrir le "vous regardez quoi en ce moment" qui existait peut-être pas encore.
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.