TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Revue de Presse ^^] Ferme Célébrités
Pages (2): [1] 2 »


Posted by Insigma on Feb-01-2010 18:11:

Exclamation [Revue de Presse ^^] Ferme Célébrités

Toutes les vidéos


Vendetta a bien cartonné aujourd'hui, il s'est foutu 3/4 des gens à dos, il est vraiment bon
Ce mec est trop important dans l'émission pour se faire virer rapidement, clair qu'il restera un bout de temps.

Sinon mes petites préférences iront à Adeline et David Charvet.

Y en a pas mal qui servent à rien : Surya Bonaly, Miss Paris, Brigitte Nielsen ..


Posted by matviscafcb on Feb-01-2010 18:16:

Lol @ titre du thread

Sinon y'a un stream ou on peut rematter les quotidiennes ?


Posted by DianeDesEtoiles on Feb-01-2010 18:19:

Birgit à part se gratter le string clair qu'elle sert à rien.

Pas touche à Surya !!!!! Heureusement qu'elle est là pour apporter un peu de simplicité / normalité dans le broll.

Adeline un peu despote, ca a l'air d'être une bonne casse bonbon mais elle a pas tjrs tort Franky Vincent gros lol c'est un marrant !

Vendetta, vivement qu'il se barre, même s'il joue un rôle et que c'est écrit, c'ets nullissime même au 40e degré !


Posted by Kartman on Feb-01-2010 18:20:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Sinon y'a un stream ou on peut rematter les quotidiennes ?



TF1.fr rubriques vidéos je suppose



Sinon Vendetta gooooooo c'est lui qui fait le show.

A voir comment ca part trop tot pour voir qui va mettre l'ambiance


Posted by Insigma on Feb-01-2010 18:31:

ah nan mais Vendetta, va y avoir du lourd, obligé.
Franchement Surya Bonaly.... Euh, elle a dit quoi depuis le début du jeu ? Sérieux, je l'ai pas entendu une seule fois ouvrir sa mega bouche (à pi..)
Ouais Francky il va bien envoyer aussi
Finalement, elle me plait bien cette équipée.

Ah ouais aussi, obligé, ils vont se foutre sur le gueule le Greg et Vendetta, ca va etre beau.


Posted by Eddy on Feb-01-2010 18:31:


Posted by DianeDesEtoiles on Feb-01-2010 18:34:

quote:
Originally posted by Insigma
ah nan mais Vendetta, va y avoir du lourd, obligé.
Franchement Surya Bonaly.... Euh, elle a dit quoi depuis le début du jeu ? Sérieux, je l'ai pas entendu une seule fois ouvrir sa mega bouche (à pi..)

nan mais justement, c'est ce que je dis, c'est unefille bien, qui fait son travail etc, il faut un minimum de gens comme ça dans ce genre de jeu, justement pour mettre en exergue les abrutis genre Vendetta ou les comiques version frankyky. Si tu mets que des gros relou / abruti / comique, ca devient trop et donc merdique.


Posted by Kartman on Feb-01-2010 18:35:

quote:
Originally posted by Insigma
Euh, elle a dit quoi depuis le début du jeu ?



Elle cherche de la glace


Posted by matviscafcb on Feb-01-2010 18:36:

quote:
Originally posted by Kartman
Elle cherche de la glace


Zomagad


Posted by Insigma on Feb-01-2010 18:42:

quote:
Originally posted by Kartman
Elle cherche de la glace




Sinon vous vouliez un peu de vidéos ?
http://www.wat.tv/ferme-celebrites-afrique


Posted by anne348 on Feb-01-2010 18:52:

Dites, votre thread de geeks de la télé quin'arienàfoutrelà, vous pouvez pas le mettre ailleurs? Style dans le "vous regardez quoi en ce moment?", déjà HS à la base?

Un peu abusé tout de même...


Posted by matviscafcb on Feb-01-2010 18:54:



Le pouvoir au peuuuuuuuuuuuuuuuple !


Posted by Kartman on Feb-01-2010 19:07:

Pour le maintien de ce thread ca permet aux éventuels personnes ne regardant pas la ferme de pouvoir suivre le thread "Vous regardez quoi" sans nos milliers de pourissements à venir



Sinon on met tout dans le thread a Tonton


Posted by low-R on Feb-01-2010 19:08:

quote:
Originally posted by anne348
Dites, votre thread de geeks de la télé quin'arienàfoutrelà, vous pouvez pas le mettre ailleurs?


j'ose pas répondre


Posted by Kartman on Feb-01-2010 19:09:

quote:
Originally posted by anne348

Un peu abusé tout de même...



Posted by Insigma on Feb-01-2010 19:16:

quote:
Originally posted by low-R
j'ose pas répondre


+1


Posted by anne348 on Feb-01-2010 19:25:

Pour être honnête, je ne vois aucune raison de le garder, et vous savez très bien pourquoi.

Après vous pouvez toujours vous moquer de moi ou faire vos vierges effarouchées "ça va on peut plus s'amuser", le problème n'est pas là.

Le problème c'est d'être juste en appliquant un minimum de règles à tout le monde, potes ou pas, newbies ou anciens, même combat.


Posted by matviscafcb on Feb-01-2010 19:37:

Sinon on supprime le thread Prog et on sticke celui la a la place

Non mais on blague hein LA fille


Posted by ponsshin on Feb-01-2010 19:42:

quote:
Originally posted by Kartman


mdr


Posted by Kartman on Feb-01-2010 20:07:

quote:
Originally posted by anne348
tout le monde, potes ou pas, newbies ou anciens



ou dj suisse


Fermons le dans ce cas sinon on legitimerais un thread "Vivement dimanche" et ca je ne pourrais pas le suppporter


Posted by Insigma on Feb-01-2010 20:09:

...


Posted by d&b on Feb-01-2010 20:54:

si on ferme ce thread je quitte le forum


Posted by anne348 on Feb-01-2010 21:00:

tiens, justement je me disais que je m'étais pas encore fait chambrer par andré, c'était pas normal...

mais merci bien, et vivement dimanche


Posted by _IDS_ on Feb-02-2010 08:38:

quote:
Originally posted by Eddy
http://www.ralphharrer.at/wp-conten..._mario_flat.png


lmao Je l'avais jamais vu celui là!


Sinon d'une manière générale je suis d'accord avec Anne, je pense même dire à juste titre qu'elle à été très tolérante jusque là.


Posted by Hank608 on Feb-02-2010 09:33:

Partons du principe que la majorité a raison.
Si la majorité des ACTIFS consulte ce thread et écrit dedans, alors on le garde

Par actif, j'entends ceux qui se connectent plus ou moins chaque jour.

Sinon j'avais aussi ouvert un thread spécial télé réalité au moment de Koh-Lanta il y a 1 an ou 2 exprès pour pas pourrir le "vous regardez quoi en ce moment" qui existait peut-être pas encore.


Pages (2): [1] 2 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.