TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [01/05/2010] Tiësto Kaleidoscope World Tour @ Sportpaleis, Antwerp
Pages (2): [1] 2 »
[01/05/2010] Tiësto Kaleidoscope World Tour @ Sportpaleis, Antwerp
Pas encore de thread ?
Line-up :
Tiësto + support act
TIËSTO – Kaleidoscope Worldtour 2010
SPORTPALEIS ANTWERP
SATURDAY MAY 1 - 2010
www.tiesto.com
Start Pre-sale Fan Club IntheBooth.com : Vendredi 29 janvier
Start Pre-sale World-Wide : lundi 1 fevrier
REGULAR TICKETS
40 EURO*
PRESALE POINTS REGULAR TICKETS
Tele Ticket Service
www.teleticketservice.com
Tel. 070/345 345 (From Belgium)
Tel. 0900/45.000.45 (From Netherlands)
Tel. +32-34-0000-34 (international)
Free Record Shop Belgium / All Outlets
www.frs.be
Fnac / All Outlets
www.fnac.be
VIP TICKETS
80 EURO*
Inclusive
-- VIP entrance
-- VIP level
PRESALE POINTS VIP TICKETS
Tele Ticket Service
www.teleticketservice.com
Tel. 070/345 345 (From Belgium)
Tel. 0900/45.000.45 (From Netherlands)
Tel. +32-34-0000-34 (international)
Free Record Shop Belgium / All Outlets
www.frs.be
Fnac / All Outlets
www.fnac.be
GENERAL INFO
Doors: 21h
Support Act: DADA LIFE
End: 05h
Minimum Age 16 Years / Zero Tolerance regarding Drugs / Free Public transport De Lijn Antwerp
*Exclusive Shop fee
pas sûr qu'il y ait encore une personne de dispo sur TA le 1er mai 
surtout pour ça ....

clair.. Y a mieux à faire !
| quote: |
| Originally posted by DianeDesEtoiles surtout pour ça .... |
).
| quote: |
| Originally posted by birante dit-elle alors qu'elle écoute marcie non plus sérieusement, pas là le 1er Mai,et j'attends la date au Gelredome et me branle de tout ce qui se dit et de son album de merte que j'ai pas écouté. C'était pareil en 2007, j'y allais sans aimer l'album, résultat: 1 show de ouf, 1 partie maestro de fou de dieu, et l'ensemble très bien en générale. Alors certes son album est une bouse, mais Tiësto sait tjrs surprendre (dans le bon ou le mauvais ).Y'a qu'a écouter certains Club life, ça joue grosse bouse, mais ça joue aussi des super tracks. Alex je sais que tu ne me laisseras pas y aller seul, c'est Tiesto bordel |
N'empeche que Marcie fait des tracks bien plus trance que les dernières bouses de tiesto sous son pseudo tiesto
Sinon .. 2007, ca fait quand même 3 ans hin entre temps, l'a pas mal évolué. En fait, faudrait voir quand les premières tracklists de ce World tour tomberont histoire de voire la tendance.
Sinon, un ISOS 8 est annoncé (ca c'est sûr), thème russie selon les rumeurs (tbc donc)
Si je devais retourner voire tiesto en concert seul un jour, ca serait plutôt pr un ISOS 8 tour qu'un Kaleidoscope tour ou imo ca sea warmup bien pire qu'andy duguid @isos7 puis warmp up tiesto actuel ... vers 4h un passage sounds of tiesto classic qui fait tjrs du bien et apres .. surprise ? Ca fait léger pour 45€ quand même
(du moins pour mes gouts) à moins qu'il fasse péter un show en 3D ou j'sais pas quoi (ce dont je doute fort aussi
)
| quote: |
| Originally posted by DianeDesEtoiles Sinon .. 2007, ca fait quand même 3 ans hin entre temps, l'a pas mal évolué. En fait, faudrait voir quand les premières tracklists de ce World tour tomberont histoire de voire la tendance. |
Pas là, suis booké en Gironde pour faire un back 2 back a 3 grammes avec un homard...
Et les tickets VIP sont dispos en échange d'une teille d'Absolut 
| quote: |
| Originally posted by djmanu Toutes les tracklists de son world tour: http://www.djtiesto.ro/tracklist/concerte |
haaa reiko et son papier ou es tu ?!
), semblerait que les mecs soient pas capable d'ID donc à voire .. mais perso noway je dépenserai 45€ pr ça ... alors que tu peux avoir 10fois mieux ailleurs pour 10fois moins cher, just my 2cts
Enfin, après, c'est une question de gouts, pour celui qui aime le nouveau style de tiesto c'ets all good
oué enfin attention hein, Tiësto il joue pas les mêmes track en amérique du sud qu'en Asie ou qu'en Europe hein.
Perso, un concert eu Geleredome c'est tellement le pied, j'adore ce stade, ça donne des shows de ouf. De plus je sais bien qu'il jouera de la merte au début, mais perso je préfère lâcher 45 euros pour un concert de Tiësto sans tout aimer que pour d'autres soirées/concerts.
Pis ça fait un ti weekend à Arnhem, j'ai pas eu le temps de tout visiter la dernière fois.
| quote: |
| Originally posted by birante oué enfin attention hein, Tiësto il joue pas les mêmes track en amérique du sud qu'en Asie ou qu'en Europe hein. Perso, un concert eu Geleredome c'est tellement le pied, j'adore ce stade, ça donne des shows de ouf. De plus je sais bien qu'il jouera de la merte au début, mais perso je préfère lâcher 45 euros pour un concert de Tiësto sans tout aimer que pour d'autres soirées/concerts. Pis ça fait un ti weekend à Arnhem, j'ai pas eu le temps de tout visiter la dernière fois. |
l'event dont on parle ici, c'est au Sportpaleis d'antwerpen hin
| quote: |
| Originally posted by birante non plus sérieusement, pas là le 1er Mai,et j'attends la date au Gelredome |
| quote: |
| Originally posted by birante C'était pareil en 2007, j'y allais sans aimer l'album, résultat: 1 show de ouf, 1 partie maestro de fou de dieu, et l'ensemble très bien en générale. |
| quote: |
Originally posted by birante |
pas de pwoblème !
@Greg : oui pourquoi ??? tu vas pas me dire que le Show et la partie Maestro n'ont pas envoyé du bois ??
t'façon tu t'en rappelles pas 
Le 1er Mai, c'est à Gaillon qu'il faut être, ce sera moins cher et bien plus divertissant! :-)
j'peux pas j'ai piscine
non y'a répète générale des 03.gr

| quote: |
| Originally posted by birante @Greg : oui pourquoi ??? tu vas pas me dire que le Show et la partie Maestro n'ont pas envoyé du bois ?? t'façon tu t'en rappelles pas |
| quote: |
| Originally posted by greg69 non sérieux c'était vraiment pas top, ambiance de merde, tiesto constipé qui avait la colique, bref bof |
| quote: |
| Originally posted by greg69 eol @ ethias arena le 19/05/2007, bien sûr que si je m'en rappelle puisque c'était naz non sérieux c'était vraiment pas top, ambiance de merde, tiesto constipé qui avait la colique, bref bof |
| quote: |
| Originally posted by Insigma Tu as écris ce message après avoir lu ma blagounette ? |
| quote: |
| Originally posted by birante dit-elle alors qu'elle écoute marcie non plus sérieusement, pas là le 1er Mai,et j'attends la date au Gelredome et me branle de tout ce qui se dit et de son album de merte que j'ai pas écouté. C'était pareil en 2007, j'y allais sans aimer l'album, résultat: 1 show de ouf, 1 partie maestro de fou de dieu, et l'ensemble très bien en générale. Alors certes son album est une bouse, mais Tiësto sait tjrs surprendre (dans le bon ou le mauvais ).Y'a qu'a écouter certains Club life, ça joue grosse bouse, mais ça joue aussi des super tracks. Alex je sais que tu ne me laisseras pas y aller seul, c'est Tiesto bordel |
Oui, au Gelredome c'était pas mal le concert EOL.
Ce que j'ai pas apprécié par contre : trop de monde, et la fouille où le vigile m'a tâté les bouboules, et renversé mes 3 paquets de chewing-gum dragées sur la table de fouille pas vraiment propre :|
Mais le principal c'est qu'ils ont pas trouvé tout ce qu'on avait planqué dans les chaussettes
Le seul endroit du corps qu'ils ont pas fouillé...
moi ce tocard a contrôlé comme pas possible mes bouchons pour les oreilles 
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.