TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [01/05/2010] Tiësto Kaleidoscope World Tour @ Sportpaleis, Antwerp
Pages (2): [1] 2 »


Posted by djmanu on Feb-09-2010 08:21:

[01/05/2010] Tiësto Kaleidoscope World Tour @ Sportpaleis, Antwerp

Pas encore de thread ?

Line-up :
Tiësto + support act

TIËSTO – Kaleidoscope Worldtour 2010
SPORTPALEIS ANTWERP
SATURDAY MAY 1 - 2010
www.tiesto.com

Start Pre-sale Fan Club IntheBooth.com : Vendredi 29 janvier
Start Pre-sale World-Wide : lundi 1 fevrier

REGULAR TICKETS

40 EURO*

PRESALE POINTS REGULAR TICKETS

Tele Ticket Service
www.teleticketservice.com
Tel. 070/345 345 (From Belgium)
Tel. 0900/45.000.45 (From Netherlands)
Tel. +32-34-0000-34 (international)


Free Record Shop Belgium / All Outlets
www.frs.be

Fnac / All Outlets
www.fnac.be

VIP TICKETS

80 EURO*

Inclusive

-- VIP entrance
-- VIP level


PRESALE POINTS VIP TICKETS

Tele Ticket Service
www.teleticketservice.com
Tel. 070/345 345 (From Belgium)
Tel. 0900/45.000.45 (From Netherlands)
Tel. +32-34-0000-34 (international)


Free Record Shop Belgium / All Outlets
www.frs.be

Fnac / All Outlets
www.fnac.be

GENERAL INFO
Doors: 21h
Support Act: DADA LIFE
End: 05h

Minimum Age 16 Years / Zero Tolerance regarding Drugs / Free Public transport De Lijn Antwerp
*Exclusive Shop fee


Posted by greg69 on Feb-09-2010 08:22:

pas sûr qu'il y ait encore une personne de dispo sur TA le 1er mai


Posted by DianeDesEtoiles on Feb-09-2010 09:10:

surtout pour ça ....


Posted by Insigma on Feb-09-2010 09:16:

clair.. Y a mieux à faire !


Posted by birante on Feb-09-2010 11:35:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
surtout pour ça ....

dit-elle alors qu'elle écoute marcie


non plus sérieusement, pas là le 1er Mai,et j'attends la date au Gelredome et me branle de tout ce qui se dit et de son album de merte que j'ai pas écouté. C'était pareil en 2007, j'y allais sans aimer l'album, résultat: 1 show de ouf, 1 partie maestro de fou de dieu, et l'ensemble très bien en générale.

Alors certes son album est une bouse, mais Tiësto sait tjrs surprendre (dans le bon ou le mauvais ).

Y'a qu'a écouter certains Club life, ça joue grosse bouse, mais ça joue aussi des super tracks.

Alex je sais que tu ne me laisseras pas y aller seul, c'est Tiesto bordel


Posted by djmanu on Feb-09-2010 11:42:

quote:
Originally posted by birante
dit-elle alors qu'elle écoute marcie


non plus sérieusement, pas là le 1er Mai,et j'attends la date au Gelredome et me branle de tout ce qui se dit et de son album de merte que j'ai pas écouté. C'était pareil en 2007, j'y allais sans aimer l'album, résultat: 1 show de ouf, 1 partie maestro de fou de dieu, et l'ensemble très bien en générale.

Alors certes son album est une bouse, mais Tiësto sait tjrs surprendre (dans le bon ou le mauvais ).

Y'a qu'a écouter certains Club life, ça joue grosse bouse, mais ça joue aussi des super tracks.

Alex je sais que tu ne me laisseras pas y aller seul, c'est Tiesto bordel


+1, en fait on sait tous comment va se passer ce show:
Une moitié pas bien puis une deuxième moitié où je prendrai mon pied grave


Posted by DianeDesEtoiles on Feb-09-2010 11:43:

N'empeche que Marcie fait des tracks bien plus trance que les dernières bouses de tiesto sous son pseudo tiesto

Sinon .. 2007, ca fait quand même 3 ans hin entre temps, l'a pas mal évolué. En fait, faudrait voir quand les premières tracklists de ce World tour tomberont histoire de voire la tendance.

Sinon, un ISOS 8 est annoncé (ca c'est sûr), thème russie selon les rumeurs (tbc donc) Si je devais retourner voire tiesto en concert seul un jour, ca serait plutôt pr un ISOS 8 tour qu'un Kaleidoscope tour ou imo ca sea warmup bien pire qu'andy duguid @isos7 puis warmp up tiesto actuel ... vers 4h un passage sounds of tiesto classic qui fait tjrs du bien et apres .. surprise ? Ca fait léger pour 45€ quand même (du moins pour mes gouts) à moins qu'il fasse péter un show en 3D ou j'sais pas quoi (ce dont je doute fort aussi )


Posted by djmanu on Feb-09-2010 11:50:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Sinon .. 2007, ca fait quand même 3 ans hin entre temps, l'a pas mal évolué. En fait, faudrait voir quand les premières tracklists de ce World tour tomberont histoire de voire la tendance.


Toutes les tracklists de son world tour:
http://www.djtiesto.ro/tracklist/concerte


Posted by Thib' on Feb-09-2010 11:54:

Pas là, suis booké en Gironde pour faire un back 2 back a 3 grammes avec un homard...

Et les tickets VIP sont dispos en échange d'une teille d'Absolut


Posted by DianeDesEtoiles on Feb-09-2010 11:59:

quote:
Originally posted by djmanu
Toutes les tracklists de son world tour:
http://www.djtiesto.ro/tracklist/concerte

merci ... ca confirme bien ce que je disais donc ... 3heures de bouse enfin, du nouveau tiesto puis 1 heure de classic tiesto et après (enfin même avant haaa reiko et son papier ou es tu ?! ), semblerait que les mecs soient pas capable d'ID donc à voire .. mais perso noway je dépenserai 45€ pr ça ... alors que tu peux avoir 10fois mieux ailleurs pour 10fois moins cher, just my 2cts Enfin, après, c'est une question de gouts, pour celui qui aime le nouveau style de tiesto c'ets all good


Posted by birante on Feb-09-2010 12:18:

oué enfin attention hein, Tiësto il joue pas les mêmes track en amérique du sud qu'en Asie ou qu'en Europe hein.

Perso, un concert eu Geleredome c'est tellement le pied, j'adore ce stade, ça donne des shows de ouf. De plus je sais bien qu'il jouera de la merte au début, mais perso je préfère lâcher 45 euros pour un concert de Tiësto sans tout aimer que pour d'autres soirées/concerts.
Pis ça fait un ti weekend à Arnhem, j'ai pas eu le temps de tout visiter la dernière fois.


Posted by DianeDesEtoiles on Feb-09-2010 12:53:

quote:
Originally posted by birante
oué enfin attention hein, Tiësto il joue pas les mêmes track en amérique du sud qu'en Asie ou qu'en Europe hein.

Perso, un concert eu Geleredome c'est tellement le pied, j'adore ce stade, ça donne des shows de ouf. De plus je sais bien qu'il jouera de la merte au début, mais perso je préfère lâcher 45 euros pour un concert de Tiësto sans tout aimer que pour d'autres soirées/concerts.
Pis ça fait un ti weekend à Arnhem, j'ai pas eu le temps de tout visiter la dernière fois.

l'event dont on parle ici, c'est au Sportpaleis d'antwerpen hin


Posted by birante on Feb-09-2010 13:03:

quote:
Originally posted by birante
non plus sérieusement, pas là le 1er Mai,et j'attends la date au Gelredome



Posted by greg69 on Feb-09-2010 13:06:

quote:
Originally posted by birante

C'était pareil en 2007, j'y allais sans aimer l'album, résultat: 1 show de ouf, 1 partie maestro de fou de dieu, et l'ensemble très bien en générale.


tu parles pas d'eol quand même ?


Posted by DianeDesEtoiles on Feb-09-2010 13:17:

quote:
Originally posted by birante

ha ok j'avais pas vu pardon


Posted by birante on Feb-09-2010 13:28:

pas de pwoblème !


@Greg : oui pourquoi ??? tu vas pas me dire que le Show et la partie Maestro n'ont pas envoyé du bois ??

t'façon tu t'en rappelles pas


Posted by Dj MYTYK on Feb-09-2010 14:00:

Le 1er Mai, c'est à Gaillon qu'il faut être, ce sera moins cher et bien plus divertissant! :-)


Posted by birante on Feb-09-2010 14:11:

j'peux pas j'ai piscine

non y'a répète générale des 03.gr


Posted by greg69 on Feb-09-2010 16:16:

quote:
Originally posted by birante

@Greg : oui pourquoi ??? tu vas pas me dire que le Show et la partie Maestro n'ont pas envoyé du bois ??

t'façon tu t'en rappelles pas


eol @ ethias arena le 19/05/2007, bien sûr que si je m'en rappelle puisque c'était naz

non sérieux c'était vraiment pas top, ambiance de merde, tiesto constipé qui avait la colique, bref bof


Posted by Insigma on Feb-09-2010 16:30:

quote:
Originally posted by greg69
non sérieux c'était vraiment pas top, ambiance de merde, tiesto constipé qui avait la colique, bref bof


Tu as écris ce message après avoir lu ma blagounette ?


Posted by birante on Feb-09-2010 17:07:

quote:
Originally posted by greg69
eol @ ethias arena le 19/05/2007, bien sûr que si je m'en rappelle puisque c'était naz

non sérieux c'était vraiment pas top, ambiance de merde, tiesto constipé qui avait la colique, bref bof


ah oui mais t'étais à l'Ethias ^^ c'est marrant tous ceux qui y etaient m'ont fait la même remarque: il avait l'air constipé.

un pote était à l'Ethias et au Gelredome, et même si au Gelredome l'ambiance c'était plus celle de 2004, il m'a dit que y'avait pas photo


Posted by greg69 on Feb-09-2010 17:31:

quote:
Originally posted by Insigma
Tu as écris ce message après avoir lu ma blagounette ?


ah oui tiens c'est possible


Posted by AlexKross on Feb-09-2010 21:22:

quote:
Originally posted by birante
dit-elle alors qu'elle écoute marcie


non plus sérieusement, pas là le 1er Mai,et j'attends la date au Gelredome et me branle de tout ce qui se dit et de son album de merte que j'ai pas écouté. C'était pareil en 2007, j'y allais sans aimer l'album, résultat: 1 show de ouf, 1 partie maestro de fou de dieu, et l'ensemble très bien en générale.

Alors certes son album est une bouse, mais Tiësto sait tjrs surprendre (dans le bon ou le mauvais ).

Y'a qu'a écouter certains Club life, ça joue grosse bouse, mais ça joue aussi des super tracks.

Alex je sais que tu ne me laisseras pas y aller seul, c'est Tiesto bordel


tinquiete bibi... j'y etais en 2003;en 2004 et en 2007 au concert de tiesto et j'y serai en 2010 ! bien entendu des qu'on a les dates on prend les billets (en esperant que cela ne soit pas le 8 mai)
je pense que stan est aussi interesse ( pour les pays bas)
a suivre !


Posted by Hank608 on Feb-09-2010 23:20:

Oui, au Gelredome c'était pas mal le concert EOL.

Ce que j'ai pas apprécié par contre : trop de monde, et la fouille où le vigile m'a tâté les bouboules, et renversé mes 3 paquets de chewing-gum dragées sur la table de fouille pas vraiment propre :|

Mais le principal c'est qu'ils ont pas trouvé tout ce qu'on avait planqué dans les chaussettes Le seul endroit du corps qu'ils ont pas fouillé...


Posted by birante on Feb-09-2010 23:27:

moi ce tocard a contrôlé comme pas possible mes bouchons pour les oreilles


Pages (2): [1] 2 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.