TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 13.05.2010 Laurent Garnier (live & dj set) @ Rex, Paris
Pages (8): [1] 2 3 4 5 6 7 8 »

Posted by matviscafcb on Feb-17-2010 21:06:

King 13.05.2010 Laurent Garnier (live & dj set) @ Rex, Paris

Pas besoin d'en faire des tonnes, l'evenement en lui meme suffit.

Une petite video de la derniere fois

Et la review qui va bien :

quote:
Originally posted by d&b
ouai non putain une soir�e vraiment �norme quoi

Arriv� en d�but d'apr�s midi de Strasbourg (ben oui le matin �videmment en arrivant � la gare de Belfort y'avait qu'un train d'annul�, c'�tait le mien) je parts me promener en direction de la gare Montparnasse.
J'ai crois� quelques monuments pas mal en route, mais comme je savais pas ce que c'�tait je suis pas plus avanc�.

Je rejoints Mat et Laurent et on part chez Diane qui va nous emmener sur les champs pour voir ce qui est important, starbuck, disney store (pour ma culture, mais d��u, vraiment d��u), magasin du psg (sublime), toussa quoi
Par contre les illuminations qu'on a vu c'�tait moyen
Ensuite on part direction la D�fense pour se les geler un moment devant un march� de noel ridicule et admirer l'architecture locale.

Bibi et Dine nous rejoignent puis on file chez Julien.
J'�tais jamais all� chez Julien mais visiblement y'a eu un gros changement du cot� des toilettes et ce gr�ce � Kym
On mange on discute, on regarde du foot (certains plus intens�ment que d'autres d'ailleurs ), on �coute de la musique � en r�veiller les bonnets du bas.
On a m�me pas eu le temps de rosser Defcon � Fifa

Puis direction le Rex.
Et l� ben c'est la folie, y'a pas d'autres mots.
j'ai trouv� la boite vraiment sympa, y'avait pas trop de monde, on pouvait encore bouger et il faisait une temp�rature nickelle malgr� les tentatives de certaines femelles pour la remonter, y'avait du renard aux aguets

Musicalement c'�tait monstrueux, j'ai pris mon pied du d�but � ma fin, et le public aussi vu comme il r�agissait bien, c'est la premi�re fois que je vois un public de boite r�agir autant c'�tait g�nial, m�me les types au font au bar dansaient et hurlaient c'�tait du jamais vu pour moi.
le plus impressionnant chez Garnier c'est que lorsqu'il mixe t'as pas la sensation qu'il passe un titre apr�s un autre, t'as l'impression que chaque titre am�ne le suivant. Et �a c'est vraiment �normissime comme exp�rience. Quand tu vois �a, tu te dit que ce type il doit avoir une connaissance musicale et qu'il doit �couter un nombre de titres absolument ph�nom�nal (pas comme May qui n'y connait rien en techno lui)

Je connaissais que quelques titres, mais � part vers les 4h (je crois) o� �a s'est ralenti un ptit moment j'ai pleur� ma race, c'�tait sublime comme a dit mat.

J'ai malheureusement du partir, vers 5h30 pour pouvoir chopper un train parce que le mien pr�vu plus tard �tait normalement annul� et finalement il �tait l�, j'�tais deg d'avoir du partir plus t�t et d'avoir abandonn� les 3 survivant devant le booth.
Je sais pas mais j'ai dans l'id�e que l'histoire avec le TE c'est gogo

Enfin en tout cas un soir�e de malade mental, content d'avoir revu tous les parigo et parigo d'Allemagne (sauf greg qu'a trouv� une excuse compl�tement merdique) merci � Julien pour la before et Diane pour la mini visite des must see.
Content aussi d'avoir revu kym et le fr�re bleu, on la voit plus ici.

edit : ah oui, retour sans encombre juste du aller gerber dans le train et en sortant de l'autoroute

Posted by Mr. D on Feb-17-2010 21:15:

dj set ET LIVE

Posted by anne348 on Feb-17-2010 21:16:

all night long?

Posted by Mr. D on Feb-17-2010 21:17:

of course

Posted by birante on Feb-17-2010 21:17:

la review des familles qui va bien

Posted by gomez92 on Feb-17-2010 21:58:

quote:
Originally posted by Mr. D
dj set ET LIVE

Pr�sent bien sur ^^

Posted by d&b on Feb-17-2010 22:12:

faut pas oublier que c'est un jeudi hein

perso je m'en fout, c'est au cas ou certains n'auraient pas vu.

en tout cas j'y ai presque cru un moment que le sudiste �tait pas motiv�

Posted by matviscafcb on Feb-17-2010 22:17:

quote:
Originally posted by d&b
en tout cas j'y ai presque cru un moment que le sudiste �tait pas motiv�

Serieux ? mes level devienne de plus en plus qualitatif (ou alors je me suis fait contre level et la ca craint )

Posted by d&b on Feb-17-2010 22:21:

sirop de huit ?

Posted by matviscafcb on Feb-17-2010 22:26:

Je n'irai pas sur ce terrain avec toi

Posted by greg69 on Feb-18-2010 08:36:

je ne pense pas venir mais j'irai bien me jeter un godet avec toi mat

ou se faire une bouffe ?

Posted by matviscafcb on Feb-18-2010 10:44:

Carrement Greg !

A voir avec les presents mais bien chaud de mon cot� pour me caler un petit resto avant

Posted by Defcon_7 on Feb-18-2010 11:49:

wtf c'est un jeudi

bon in pour resto/before �ventuelle of course, apr�s je sais pas si j'irai.

Posted by birante on Feb-18-2010 12:38:

quote:
Originally posted by greg69
je ne pense pas venir mais j'irai bien me jeter un godet avec toi mat

ou se faire une bouffe ?

cette fois t'as pas int�r�t � ne pas venir car Andr� va t'attendre au tournant

@Ju: ou� la poisse, pis la banque c'est pas le march�, donc bosser toute la matin�e d�chir�e �a le fait moins

Posted by greg69 on Feb-18-2010 13:22:

bon, cool pour le resto

quote:
Originally posted by birante

@Ju: ou� la poisse, pis la banque c'est pas le march�, donc bosser toute la matin�e d�chir�e �a le fait moins

oui �a c'est sur que julien il n'a jamais �t� bosser apr�s des soir�es bien arros�e

Posted by Defcon_7 on Feb-18-2010 13:54:

quote:
bon, cool pour le resto

oui �a c'est sur que julien il n'a jamais �t� bosser apr�s des soir�es bien arros�e

nan jamais j'ai toujours mon tube de guronsan dans le tiroir

Posted by birante on Feb-18-2010 14:07:

quote:
Originally posted by Defcon_7
nan jamais j'ai toujours mon tube de guronsan dans le tiroir

moi j'avais des pillule � la cortisone qu ej'avais eu une fois m�ga malade. elles faisaient un effet de ouf

Posted by matviscafcb on Feb-18-2010 14:47:

Avec tout les "peut etre" "je verrai" sur ce thread je predis que le 14.05 le mot "traquenard" ou "guet apens" apparait au moins une fois sur ce thread

Posted by greg69 on Feb-18-2010 16:02:

ah �a y'a des chances

mais dans le sens "je suis tomb� dans un vrai traquenard" ou plut�t "j'ai �vit� un dangereux guet apens" ?

parce que mat, c'est un peu le boss de fin de niveau quand il s'agit de boire un coup

alors sachant que niveau 3, samedi soir avec une femme, un enfant, un non-alcoolique et un informaticien j'ai pas �t� foutu de ramener un souvenir...

cependant, pour une fois, je me sens assez solide

Posted by DianeDesEtoiles on Feb-18-2010 16:10:

quote:
alors sachant que niveau 3, samedi soir avec une femme, un enfant, un non-alcoolique et un informaticien j'ai pas �t� foutu de ramener un souvenir...

cependant, pour une fois, je me sens assez solide

L O L

Posted by Hank608 on Feb-18-2010 18:10:

quote:

Effectivement, t'as pas de souvenirs, j'�tais pas l�.

Posted by d&b on Feb-18-2010 19:59:

y'a que moi que �a interpelle le "un enfant" ??

sinon c'est cool, puisque le 13 est f�ri� je vais pouvoir prendre le 14 tranquilou, moi �a m'arrange qu'on ait pas le 1 ni le 8 parce que l'an pass� vu que y'avait d�j� ces 2 jours l� c'�tait dur de prendre un autre jour de cong� au mois de mai

�a s'annonce bien

Posted by birante on Feb-18-2010 20:34:

quote:
Originally posted by d&b
y'a que moi que �a interpelle le "un enfant" ??

l'enfant c'est moi , c'est l'instinct paternel de Greg qui ressort

Posted by anne348 on Feb-21-2010 12:25:

bon, on va regarder les billets de train

Posted by matviscafcb on Feb-21-2010 13:33:

quote:
Originally posted by anne348
bon, on va regarder les billets de train

Pages (8): [1] 2 3 4 5 6 7 8 »