TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [20/03/2010] BLACK @ Ethias Arena, Hasselt (B)
Pages (4): [1] 2 3 4 »

Posted by Defcon_7 on Feb-23-2010 16:30:

[20/03/2010] BLACK @ Ethias Arena, Hasselt (B)

Line up :

Ruthless
Psyko Punkz
Deepack vs. Coone
D-Block & S-te-Fan
Technoboy
Headhunterz
Noisecontrollers LIVE
Black Overdose
Donkey Rollers LIVE
Noize Supressor LIVE
Black Heroes (Neophyte, Panic, Mad Dog, The playah, Stunned Guys, Tommyknocker, Art of fighters et Evil Activities) => 2 heures

Tickets : 37,50 � via Timoco

Liste des TAs participants :
Dine
Bibi
Kym
Defcon

Anne ?
Thib ?
Greg ?
Daniela ?
anyone else ?

Motivez-vous les gens
On pourrait y aller ensemble depuis Bruxelles en 2 voitures et bien entendu ap�ro parking sur place

Posted by anne348 on Feb-23-2010 18:25:

ben, si y a des tickets � gagner, on est partants

Posted by Defcon_7 on Feb-23-2010 18:29:

quote:
Originally posted by anne348
ben, si y a des tickets � gagner, on est partants

Bah c'est plus comme y'a 3-4 ans o� id&t cherchait � se d�velopper � fonds en Belgique en arrosant de tickets gratos, la le line-up va faire venir pas mal de hollandais je pense et il fait bien mal ce line-up au moins dans les events hard c'est rarement du foutage de gueule

Posted by anne348 on Feb-23-2010 18:49:

oui mais il fait mal au portefeuille aussi

Posted by Defcon_7 on Feb-23-2010 18:54:

Moins qu'une TE ou une Tomorrowland et comparativement au nombre de djs pr�sents bien moins qu'un Tiesto in Concert ou un Armin only

Posted by anne348 on Feb-23-2010 19:02:

quote:
Originally posted by Defcon_7
et comparativement au nombre de djs pr�sents bien moins qu'un Tiesto in Concert ou un Armin only

C'est sur

Posted by d&b on Feb-23-2010 19:04:

on devrait �tre pay� pour aller � Armin Only

Posted by Thib' on Feb-23-2010 23:33:

quote:
Moins qu'une TE ou une Tomorrowland et comparativement au nombre de djs pr�sents bien moins qu'un Tiesto in Concert ou un Armin only

Clair mais l� jsuis pas s�r de m'�clater toute la nuit

Posted by birante on Feb-24-2010 09:55:

nous c'est en danger, quand je vois le prix du Thalys � 1 mois du truc avec une carte 12/25 ans, je me dit que la Sncf, sncb et autre peuvent aller se carrer dans le cul leur tarif. c'est plus cher qu'un Paris - Stuttgart

donc faut que je trouve une solution pour y aller, �a me ferait chier de rater la Sensation Black, surtout comment on avait kiff� l'ann�e derni�re. pis merde j'suis pas une fiotte, je veux le faire mon tripl� en 3 semaines (fin 5 en comptant BTE + Kai Tracid)

Posted by DianeDesEtoiles on Feb-24-2010 10:13:

quote:
Originally posted by birante
nous c'est en danger, quand je vois le prix du Thalys � 1 mois du truc avec une carte 12/25 ans, je me dit que la Sncf, sncb et autre peuvent aller se carrer dans le cul leur tarif. c'est plus cher qu'un Paris - Stuttgart

Bah le truc, c'est que pour le Thalys simple, la carte 12/25 n'entre pas en jeu lol juste l'�ge mais la carte osef. C'est relou d'ailleurs pcp du coup depuis 2ans la mienne est quand m�me vachement moins rentable que lorsque je bougeais dans l'ouets Le pire c'est qu'avec le thalys plus rapide bah les prix ont augment� ..

bref, sinon, bin, la Black sans moi aussi

Posted by birante on Feb-24-2010 10:16:

oui exact pour �a mais pour les trajets tgv via Lille c'est la m�me merte, c'est uber cher !!

enfin je vais trouver une solution, mais je raterais pas un event que j'attends depuis l'�dition pr�c�dente, surtout que cette ann�e le Line Up envoie du bois niveau hard. limite je viens en courant, le principal c'est � partir de 3h, la partie Hardcore

Posted by Defcon_7 on Feb-24-2010 10:19:

Raaaaaaaaah non Bibi faut que tu viennes ! J'en ai marre d'�tre poissard sur les events cette ann�e
S'il le faut viens en bus ou on fait un Bibithon !

Posted by birante on Feb-24-2010 10:38:

ah oui j'avoue faudrait qu'on casse ta chaine de poisse car pour l'instant �a �t� la merde (enfin t'as rien rat� en ce qui concerne la We are 90's ).

Non mais tkt avec Nadine on l'attend ce festoche donc on va trouver une solution, au pire on prendra une bagnole pour le week-end, �a nous reviendra moins cher et Paris-Hasselt c'est rien � c�t� du Stuttgart - Amsterdam sous la neige(d'o� Nadine vient de recevoir une lettre pour exc�s de vitesse ).

Posted by greg69 on Feb-24-2010 13:07:

quote:

enfin t'as rien rat� en ce qui concerne la We are 90's

on attend une confirmation pour savoir si on vient, je vous tiens au jus ici asap

Posted by AlexKross on Feb-24-2010 14:32:

je vais quand meme essayer tout seul sans audrey mais c'est pas gagne....

Posted by birante on Feb-24-2010 14:43:

quote:
Originally posted by AlexKross
je vais quand meme essayer tout seul sans audrey mais c'est pas gagne....

ah yes �a serait cool, �a fait un bail qu'on a pas hakken hakken

Posted by greg69 on Feb-24-2010 16:06:

[mode defcon_sort_de_ce_corps]

si on vient �a me dirait bien de hakken un peu aussi mais doucement

faire du hadouken quoi

[/mode defcon_sort_de_ce_corps]

Posted by Defcon_7 on Mar-02-2010 11:09:

BUMP !!!

Bibi ?
Alex ?
Greg & Daniela ?

Du nouveau, je pr�f�rerais de loin ne pas y aller seul et c'est bonne ambiance garantie !
Je rappelle que je peux prendre en voiture depuis Bruxelles ! (mais que 2 personnes)

Posted by greg69 on Mar-02-2010 13:08:

toujours en stand by de notre c�t�, je crains qu'on ne sache qu'� la derni�re minute...

Posted by birante on Mar-02-2010 13:19:

IN, on a qu'une vie, j'emporterais pas mon fric dans ma tombe et cette teuf c'est la vie

Posted by anne348 on Mar-02-2010 18:57:

Ap�ro � la maison en before en plus

Posted by Defcon_7 on Mar-02-2010 19:19:

quote:
Originally posted by anne348
Ap�ro � la maison en before en plus

tu captes france 2 j'esp�re

Posted by anne348 on Mar-02-2010 19:25:

quote:

ou�

Posted by birante on Mar-02-2010 21:30:

quote:

arf du rugby, �a pourra toujours pas �tre pire que de mater psg - om au parc

La defcon mobile a le pilote automatique ?? non parce qu'avec Thib qui sert des mojitos 80%

Posted by anne348 on Mar-02-2010 21:54:

quote:
La defcon mobile a le pilote automatique ?? non parce qu'avec Thib qui sert des mojitos 80%

et des bi�res du pays...

Pages (4): [1] 2 3 4 »