TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [20/03/2010] BLACK @ Ethias Arena, Hasselt (B)
Pages (4): [1] 2 3 4 »
[20/03/2010] BLACK @ Ethias Arena, Hasselt (B)
Line up :
Ruthless
Psyko Punkz
Deepack vs. Coone
D-Block & S-te-Fan
Technoboy
Headhunterz
Noisecontrollers LIVE
Black Overdose
Donkey Rollers LIVE
Noize Supressor LIVE
Black Heroes (Neophyte, Panic, Mad Dog, The playah, Stunned Guys, Tommyknocker, Art of fighters et Evil Activities) => 2 heures
Tickets : 37,50 � via Timoco
Liste des TAs participants :
Dine
Bibi
Kym
Defcon
Anne ?
Thib ?
Greg ?
Daniela ?
anyone else ?
Motivez-vous les gens
On pourrait y aller ensemble depuis Bruxelles en 2 voitures et bien entendu ap�ro parking sur place 
ben, si y a des tickets � gagner, on est partants ![]()
| quote: |
| Originally posted by anne348 ben, si y a des tickets � gagner, on est partants |
et il fait bien mal ce line-up au moins dans les events hard c'est rarement du foutage de gueule
oui mais il fait mal au portefeuille aussi 
Moins qu'une TE ou une Tomorrowland et comparativement au nombre de djs pr�sents bien moins qu'un Tiesto in Concert ou un Armin only 
| Originally posted by Defcon_7 et comparativement au nombre de djs pr�sents bien moins qu'un Tiesto in Concert ou un Armin only |
on devrait �tre pay� pour aller � Armin Only 
| Originally posted by Defcon_7 Moins qu'une TE ou une Tomorrowland et comparativement au nombre de djs pr�sents bien moins qu'un Tiesto in Concert ou un Armin only |
nous c'est en danger, quand je vois le prix du Thalys � 1 mois du truc avec une carte 12/25 ans, je me dit que la Sncf, sncb et autre peuvent aller se carrer dans le cul leur tarif. c'est plus cher qu'un Paris - Stuttgart
donc faut que je trouve une solution pour y aller, �a me ferait chier de rater la Sensation Black, surtout comment on avait kiff� l'ann�e derni�re. pis merde j'suis pas une fiotte, je veux le faire mon tripl� en 3 semaines (fin 5 en comptant BTE + Kai Tracid)

| Originally posted by birante nous c'est en danger, quand je vois le prix du Thalys � 1 mois du truc avec une carte 12/25 ans, je me dit que la Sncf, sncb et autre peuvent aller se carrer dans le cul leur tarif. c'est plus cher qu'un Paris - Stuttgart |
Le pire c'est qu'avec le thalys plus rapide bah les prix ont augment� ..
oui exact pour �a
mais pour les trajets tgv via Lille c'est la m�me merte, c'est uber cher !!
enfin je vais trouver une solution, mais je raterais pas un event que j'attends depuis l'�dition pr�c�dente, surtout que cette ann�e le Line Up envoie du bois niveau hard. limite je viens en courant, le principal c'est � partir de 3h, la partie Hardcore 
Raaaaaaaaah non Bibi faut que tu viennes ! J'en ai marre d'�tre poissard sur les events cette ann�e
S'il le faut viens en bus ou on fait un Bibithon !
ah oui j'avoue faudrait qu'on casse ta chaine de poisse car pour l'instant �a �t� la merde (enfin t'as rien rat� en ce qui concerne la We are 90's
).
Non mais tkt avec Nadine on l'attend ce festoche donc on va trouver une solution, au pire on prendra une bagnole pour le week-end, �a nous reviendra moins cher et Paris-Hasselt c'est rien � c�t� du Stuttgart - Amsterdam sous la neige(d'o� Nadine vient de recevoir une lettre pour exc�s de vitesse
).
| Originally posted by birante enfin t'as rien rat� en ce qui concerne la We are 90's ![]() |
je vais quand meme essayer tout seul sans audrey mais c'est pas gagne....
| Originally posted by AlexKross je vais quand meme essayer tout seul sans audrey mais c'est pas gagne.... |
[mode defcon_sort_de_ce_corps]
si on vient �a me dirait bien de hakken un peu aussi mais doucement
faire du hadouken quoi 
[/mode defcon_sort_de_ce_corps]
BUMP !!!
Bibi ?
Alex ?
Greg & Daniela ?
Du nouveau, je pr�f�rerais de loin ne pas y aller seul et c'est bonne ambiance garantie !
Je rappelle que je peux prendre en voiture depuis Bruxelles ! (mais que 2 personnes)
toujours en stand by de notre c�t�, je crains qu'on ne sache qu'� la derni�re minute...
IN, on a qu'une vie, j'emporterais pas mon fric dans ma tombe et cette teuf c'est la vie 
Ap�ro � la maison en before en plus 
| Originally posted by anne348 Ap�ro � la maison en before en plus |
| Originally posted by Defcon_7 tu captes france 2 j'esp�re |
| Originally posted by Defcon_7 tu captes france 2 j'esp�re |
| Originally posted by birante La defcon mobile a le pilote automatique ?? non parce qu'avec Thib qui sert des mojitos 80% |