TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [28-29/08/2010] SW4@London : FatboySlim, Armin + many more
[28-29/08/2010] SW4@London : FatboySlim, Armin + many more
Voil� c'est tout frais tout chaud !!!
Les 2 headliners sont Armin le vendredi et FAT BOY SLIM le samedi !!!!!!
Pour rappel l'ann�e derni�re c'�tait l'event avec la meilleure affiche prog de l'ann�e et drum n bass le samedi!!!

2eme rappel : Eddie a souvent l'habitude de jouer l� bas.
ps : c'est un jour f�ri� le lundi chez eux donc le dimanche finit tr�s tard !!!
Moi en tout cas je me le fais assur�ment je prends mes early birds ticket qui vont partir comme des petits pains ^^
C'est normal que le samedi et le dimanche tombent � la m�me date
![]()
Pyro, pourrai tu poster plus d'infos sur ce festival ? le nom entier par exemple, des reviews, les prix �ventuels etc etc histoire d'aider � un choix merci d'avance 
On va attendre de voir la line-up mais j'aimerais bien me le faire un jour ce festoche 
Sinon, Diane c'est le South West Four Festival � Londres intra-muros, en plein air il me semble. Pyro, c'est vrai faudrait mettre � jour ton post avec un peu plus d'infos.
ok merci
Bah en tout cas, ca serait peut-�tre l'occasion de voir le p�re Eddie en UK comme on le voulait depuis le Queen .. ! A voir si le line up n'ets pas trop redondant avec TL et autres events de l'�t�.
Le probl�me pour aller en UK �a reste souvent le prix, enfin � voir quand m�me !
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 Le probl�me pour aller en UK �a reste souvent le prix, enfin � voir quand m�me ! |
en s'organisant bien bien � l'avance si le line up est connu assez t�t, ca ira peut-�tre ? wait&see 
Ce sont les 2 seuls noms officiels pour l'instant, Sasha est book� pour le samedi aussi (source: site web de son manager).
Si vous achetez vos billets maintenant, c'est vraiment pas cher (du genre 40 livres par jour, 70 livres le weekend).
Surtout ne prenez pas le prix VIP car c'est vraiment de l'arnaque � tous les niveaux.
Je ne pense pas y retourner � moins qu'il y est une guestlist. Le son est beaucoup trop bas pour un festival digne de ce nom. On est plusieurs sur Londres/GU/Bedrock � consid�rer l'option SWMore, c'est-�-dire ne faire que l'after-party.
C'est en g�n�ral la t�te d'affiche, plus 2 ou 3 bons types avec un vrai soundsystem toute la nuit pour le prix d'une soir�e normale.
A moins qu'il y ait un gros renversement de situation sur le line-up, je ne serais s�rement pas de la partie.
edit: et pour les amis proggueux y'a traditionnellement la soir�e Eastern Electrics le m�me weekend mais la nuit et c'est toujours des soir�es de psychopathe avec eux.
| quote: |
| Originally posted by PyrofraG 2eme rappel : Eddie a souvent l'habitude de jouer l� bas. ps : c'est un jour f�ri� le lundi chez eux donc le dimanche finit tr�s tard !!! |
et je sais pas pour le dimanche mais le samedi soir, �a s'�tait termin� � 21h pile en coupant la derni�re track de Digweed