TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- fete nationale!
Pages (3): [1] 2 3 »

Posted by jdat on Jul-14-2002 06:11:

KarateKid fete nationale!

vous allez fetez ca comment? au feu d'artifice barbecue etc?

Posted by fastmp3 on Jul-14-2002 06:14:

en regardant le pr�sident de la r�publique d�filer dans les champs a Paris

a nos enfaaaaaaaaants de laaaaaa paaaaaaaaaaatriiiiiiiiiiiiiiiiiiieuhhhhhh le jour de gloiiiiiiiiiiiiiire eeeeeeeeeeeest arriv�������������������

Posted by RazerYokes on Jul-14-2002 06:16:

bonne f�te � vous chers compatriotes fran�ais!

~ RazerYokes

Posted by Mochu on Jul-14-2002 08:58:

J'ai vu mon cousin d�fil� � Polytechnique.

Rhhhhaaaa ca l'fait, en + il aime la Trance, que demander de +

Moi ce soir j'irais au feu d'artifice et ensuite, me poser dans un ptit pub avec des potes voila

Posted by jdat on Jul-14-2002 17:47:

quote:
Originally posted by Mochu
Moi ce soir j'irais au feu d'artifice et ensuite, me poser dans un ptit pub avec des potes voila

un ptit pub? dis donc c'est pas tr�s fran�ais �a pour une f�te nationale
le caf� ou le bar du coin dis donc et avec le pinare! oups c'est pas le beaujolais nouveau

Posted by fastmp3 on Jul-14-2002 19:10:

hahahaha moi j'irais au bistro me commander un sandwich jambon-beurre et boire une p'tite biere

Posted by jdat on Jul-14-2002 20:16:

quote:
Originally posted by fastmp3
hahahaha moi j'irais au bistro me commander un sandwich jambon-beurre et boire une p'tite biere

et une pression kronenbourg pour fastmp3! et une ! merci gar�on !

en fait j'te crois pas trop

Posted by _greggy_ on Jul-14-2002 23:02:

Une pens�e pendant la Love Parade

Posted by fastmp3 on Jul-14-2002 23:03:

quote:
Originally posted by jdat

et une pression kronenbourg pour fastmp3! et une ! merci gar�on !

en fait j'te crois pas trop

le beurre oui , mais le jambon et la bi�re non

Posted by jdat on Jul-15-2002 02:41:

quote:
Originally posted by fastmp3

le beurre oui , mais le jambon et la bi�re non

� la base t'aurais quand m�me du dire pat� rose et vin rouge hahah

Posted by Insigma on Jul-15-2002 07:30:

Bah moi, du 14 juillet, je n' en ai entendu parl� qu' aux infos avec le mec qui a voulu assassin� notre p�v pr�sident...

Posted by E-Trancer on Jul-15-2002 08:39:

Idem que Stanymi, rien f� de sp�cial en cette f�te nationale...

Posted by Lytchix on Jul-15-2002 11:35:

quote:
Originally posted by stanymi
Bah moi, du 14 juillet, je n' en ai entendu parl� qu' aux infos avec le mec qui a voulu assassin� notre p�v pr�sident...

J'ai hallucin� quand j'ai vu �a!
Dans quel monde vit-on?!

Posted by TranceRulezz on Jul-15-2002 11:51:

Lytchix, la r�ponse est TRES SIMPLE :

ON VIT DANS UN MONDE DE CINGLES !

ce gars voulait nous refaire un remake 2002 de la mort de Kennedy, sauf que c'�tait Chirac la cible.

TranceRulezz

Posted by Shito on Jul-15-2002 11:52:

C'est compl�tement dingue cette histoire effectivement...

Ya-t-il un endroit dans ce monde o� les gens sont libres de leurs actes et de leurs fr�quentations, libres de vivre leur vie tranquilles sans porter non plus atteinte � la libert� des autres? Bon je sais �a fait tr�s utopique pacifiste et tt ce qu'on veut, mais franchement �a devient d�sesp�rant... Je parle pas que pr Chirac, apr�s tt c'est un pr�sident qui subit un attentat, c pas la 1ere ni la derniere fois... Je parle d'une maniere g�n�rale....

Posted by choukri on Jul-15-2002 13:48:

Et apres on dira que les supporters du PSG (boulogne boys) ne sont pas racistes, xenophobes, et tout tout, ils n'aiment meme pas le foot. On ne peut pas supporter un club qui laisse entrer des gens comme ca dans les stades. Je sais faut pas generaliser, mais faut vraiment pas laisser des gens comme ca dans les stades. Je me rappelle quand ils sifflaient Weah, ce grand joueur, El karkouri, Cisse, Lama... Vive le sport, le respect, la beaute du jeu et l'esprit.

Posted by Shito on Jul-15-2002 13:51:

C'est quoi le rapport avec le PSG????????????????

Posted by choukri on Jul-15-2002 14:13:

Si tu sais pas regarde les infos, il fait partie de ceux qui brandissent le drapeau noir avec la croix celtique lors des matchs dans le cop de boulogne. Le rapport est la. A moins de faire des amalgames, je ne crois pas vu l'histoire de ce cop.

Posted by jdat on Jul-15-2002 19:50:

et la libert� d'expression?
bien sur �a d�goute que y'est des gars comme �a qui supporte le PSG ... le probl�me existe depuis longtemps mais """"rien"""" n'est fait pour y r�soudre ... enfin pas le n�cessaire en tout cas...

et puis tant qu'on laissera le FN circul�, y'aura toujours des dingues pour suivre leurs id�es, c'est un peu trop englob� la , mais pourquoi le Front national n'est il pas bannis?

houla je sens que �a vas d�marr� un d�bat alors que j'suis juste en train de pos� une question simple, bien sur je sais la libert� d'expression, toutes id�es ayant le droit de survivre et de s'exprim� et d'avoir une repr�sentation ad�quate sous la circonstance qu'il y a des partisans, la d�mocratie avec tout le monde qui a la libert� d'avoir ces id�es ..... .... ... ... ... ... ... .... .... mais concr�tement pourquoi ne sont ils pas bannis? j'me suis toujours pos�s la question ..... c'est quoi votre avis sur le sujet?

Posted by Lytchix on Jul-15-2002 20:13:

quote:
Originally posted by choukri
On ne peut pas supporter un club qui laisse entrer des gens comme ca dans les stades.

DSL je suis pas raciste pr deux sous et I kiss PSG depuis 10 ans...
D'ailleurs j'ai vu que tu supportais l'OM alors si je suis ton raisonnement, je peux dire : "Comment peut-on supporter le pire club de mafieux, magouilleurs qui soit?"
Eh ben ce qui compte c'est l'�quipe, moi je n'ai pas la mentalit� des Parisiens, je doute que je finirai ma vie l�-bas mais l'�quipe m'a fait rever dans les ann�es 90 avec les belles �pop�es europ�ennes alors je continue � le supporter malgr� les drni�res d�routes.
Tu dois bien te douter que c pas �vident en Province d'aimer le PSG...

quote:

Je sais faut pas generaliser, mais faut vraiment pas laisser des gens comme ca dans les stades. Je me rappelle quand ils sifflaient Weah, ce grand joueur, El karkouri, Cisse, Lama... Vive le sport, le respect, la beaute du jeu et l'esprit.

C'est honteux, je sais bien mais ce n'est qu'une minorit�, tout le kop de Boulogne n'est pas pareil...
A titre informatif, le club se bat contre le racisme dans le stade.

Posted by _greggy_ on Jul-15-2002 20:32:

tu t'es trouv� un nouveau cobaye pour discuter OM vs PSG

Posted by Lytchix on Jul-15-2002 20:47:

quote:
Originally posted by _greggy_
tu t'es trouv� un nouveau cobaye pour discuter OM vs PSG

LOL! Non je pense pas qu'on va se fighter comme les ultras de l'OM et du PSG!

Posted by fastmp3 on Jul-15-2002 21:43:

et en plus c'est un arabe qui a maitris� le gigolo

Posted by Shito on Jul-15-2002 21:48:

lol, ouais c completement dingue ca!

Un Arabe qui ma�trise un militant d'extreme droite qui a voulu assassiner le Pr�sident de la R�publique Fran�aise, lui-mm de droite �lu avec 82% au deuxieme tour contre un candidat d'extreme droite...

La folie!

Posted by choukri on Jul-16-2002 02:02:

Je savais bien bien qu'en mettant que mon equipe preferee etait l'OMeeuuuh, j'allais recevoir une critique du style mafia et compagnie... Ah lalala, si j'avais ete supporter de PSG, j'aurais dis la meme chose. Mais ce n'est pas le cas.

Pages (3): [1] 2 3 »