TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Contrôles Internet - HADOPI, LOPSI, ACTA ..] avis, infos, etc.
Pages (19): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »
[Contrôles Internet - HADOPI, LOPSI, ACTA ..] avis, infos, etc.
Je sais, il y a un thread dédié à l'info, et un autre dédié à l'actu/débat.. Mais je pense qu'Hadopi peut avoir son thread spécifique.
Nouvelle avancée : http://www.clubic.com/actualite-328...ree-decret.html
Re: [Hadopi] avis, infos, etc.
| quote: |
| Originally posted by Insigma Je sais, il y a un thread dédié à l'info, et un autre dédié à l'actu/débat.. Mais je pense qu'Hadopi peut avoir son thread spécifique. |
et L'ACTA aussi

Ca prend du retard leur biniou.
Pas plus mal je suis quasi Hadopi Ready. ![]()
| quote: |
| Originally posted by Kartman Pas plus mal je suis quasi Hadopi Ready. |
faut se magner de faire les réserves de pr0n
chasis ? 
| quote: |
| Originally posted by low-R partage tes soluces |
| quote: |
| Originally posted by greg69 faut se magner de faire les réserves de pr0n chasis ? |
| quote: |
| Originally posted by Kartman Pas plus mal je suis quasi Hadopi Ready. |

merci, je connaissais pas
moi chui un peu vieux jeu, j'aime bien avoir les fichiers sur ma machine 
| quote: |
| Originally posted by _IDS_ www.amazon.fr |
| quote: |
| Originally posted by low-R partage tes soluces |
| quote: |
| Originally posted by greg69 moi chui un peu vieux jeu, j'aime bien avoir les fichiers sur ma machine |
| quote: |
| Originally posted by greg69 moi chui un peu vieux jeu, j'aime bien avoir les fichiers sur ma machine |
| quote: |
| Originally posted by d&b j'ai rit |
Il est nul votre thread
Venez en Belgique, y a pas HADOPI ni tout ce broll ^^
| quote: |
| Originally posted by anne348 Il est nul votre thread Venez en Belgique, y a pas HADOPI ni tout ce broll ^^ |
Remarquez que quand y a une loi qui fait chier, y a toujours des gens qui se mobilisent pour trouver des parades et la contourner, voire la transgresser. Et qui se débrouillent pour faire partager leurs trouvailles aux gens qui comme eux ne veulent pas l'appliquer. Quitte à payer le prix. Donc faut pas se faire de souci...
C'est un peu comme pour les lieux publics non fumeurs, vous savez les patrons fumeurs qui transgressent la loi en autorisant les gens à fumer "chez eux" dans leur bar.
Ah oui non pardon, les lois c'est fait pour être appliqué tout ça. Et si on les transgresse, faut payer.
Bah alors le pb est réglé, non? 
je suis l'aaaas de trèfle qui pique ton coeur, carooooline !!
C'est tout ce que ca m'évoque ton truc Adrien 
D'ici que les premiers mails soient envoyés il y a encore du temps qui va passer.
Wait and see...
| quote: |
| Originally posted by DianeDesEtoiles je suis l'aaaas de trèfle qui pique ton coeur, carooooline !! C'est tout ce que ca m'évoque ton truc Adrien |
| quote: |
| Originally posted by low-R D'ici que les premiers mails soient envoyés il y a encore du temps qui va passer. Wait and see... |
imo ca va pas trainer, ils ont fait passer la loi en accéléré comme des chiens, le décret est déjà sorti etc etc bref .. par contre, d'ici à ce que ce soit efficace ... là, on peut attendre
| quote: |
| Originally posted by anne348 Ah oui non pardon, les lois c'est fait pour être appliqué tout ça. Et si on les transgresse, faut payer. |

moi ca me soule les sites où t'as pas accès selon ton pays
genre, tu veux regarder honnêtement un épi de south park sur leur site, bah nan, t'es fr alors dans le cul lulu !!!
![]()
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.