TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Contrôles Internet - HADOPI, LOPSI, ACTA ..] avis, infos, etc.
Pages (19): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »


Posted by Insigma on Mar-10-2010 11:20:

Read This! [Contrôles Internet - HADOPI, LOPSI, ACTA ..] avis, infos, etc.

Je sais, il y a un thread dédié à l'info, et un autre dédié à l'actu/débat.. Mais je pense qu'Hadopi peut avoir son thread spécifique.

Nouvelle avancée : http://www.clubic.com/actualite-328...ree-decret.html


Posted by Hank608 on Mar-10-2010 11:49:

Re: [Hadopi] avis, infos, etc.

quote:
Originally posted by Insigma
Je sais, il y a un thread dédié à l'info, et un autre dédié à l'actu/débat.. Mais je pense qu'Hadopi peut avoir son thread spécifique.

Tu peux peut-être renommer en plus généraliste "contrôle internet" comme ça on l'utilisera aussi pour la Lopsi 2 et je sais plus quels bridages équivalents européens ou aux États-Unis.


Posted by chasis.fan on Mar-10-2010 12:31:

et L'ACTA aussi


Posted by Kartman on Mar-10-2010 13:10:

Ca prend du retard leur biniou.

Pas plus mal je suis quasi Hadopi Ready.


Posted by low-R on Mar-10-2010 15:49:

quote:
Originally posted by Kartman
Pas plus mal je suis quasi Hadopi Ready.


partage tes soluces


Posted by greg69 on Mar-10-2010 16:04:

faut se magner de faire les réserves de pr0n

chasis ?


Posted by _IDS_ on Mar-10-2010 16:08:

quote:
Originally posted by low-R
partage tes soluces


www.amazon.fr


Posted by Hank608 on Mar-10-2010 16:12:

quote:
Originally posted by greg69
faut se magner de faire les réserves de pr0n

chasis ?

Ca sert à quoi ? Y'a Tube8 en accès libre de partout.


Posted by Insigma on Mar-10-2010 16:31:

quote:
Originally posted by Kartman
Pas plus mal je suis quasi Hadopi Ready.


lool la formule

Ipredator testé sur Clubic


Posted by greg69 on Mar-10-2010 16:49:

merci, je connaissais pas

moi chui un peu vieux jeu, j'aime bien avoir les fichiers sur ma machine


Posted by d&b on Mar-10-2010 17:05:

quote:
Originally posted by _IDS_
www.amazon.fr


j'ai rit


Posted by Kartman on Mar-10-2010 17:13:

quote:
Originally posted by low-R
partage tes soluces



Migrer des P2P vers le DDL.

Pour les trackers trance je pense (j'espère) pas ca soit ciblé par Hadopi


Niveau ipredator suis pas encore convaincu et ca me dérange de payer pour du gratuit.


Posted by Hank608 on Mar-10-2010 17:33:

quote:
Originally posted by greg69
moi chui un peu vieux jeu, j'aime bien avoir les fichiers sur ma machine

On en reparlera quand tu auras des gamins en âge d'utiliser ton PC


Posted by chasis.fan on Mar-10-2010 19:04:

quote:
Originally posted by greg69
moi chui un peu vieux jeu, j'aime bien avoir les fichiers sur ma machine

+608, le streaming


Posted by Insigma on Mar-10-2010 19:13:

quote:
Originally posted by d&b
j'ai rit


Les carnets de Mr. Manatthan ?


Posted by anne348 on Mar-10-2010 19:35:

Il est nul votre thread

Venez en Belgique, y a pas HADOPI ni tout ce broll ^^


Posted by chasis.fan on Mar-10-2010 19:43:

quote:
Originally posted by anne348
Il est nul votre thread

Venez en Belgique, y a pas HADOPI ni tout ce broll ^^

Pas besoin d'Hadopi, y a les quota et des vitesses moindre qu'ici
Et y en a qui était chaud pour faire une Hadopi belge

Bon apres l'ACTA ca serait une porté mondiale donc


Posted by anne348 on Mar-10-2010 19:49:

Remarquez que quand y a une loi qui fait chier, y a toujours des gens qui se mobilisent pour trouver des parades et la contourner, voire la transgresser. Et qui se débrouillent pour faire partager leurs trouvailles aux gens qui comme eux ne veulent pas l'appliquer. Quitte à payer le prix. Donc faut pas se faire de souci...

C'est un peu comme pour les lieux publics non fumeurs, vous savez les patrons fumeurs qui transgressent la loi en autorisant les gens à fumer "chez eux" dans leur bar.

Ah oui non pardon, les lois c'est fait pour être appliqué tout ça. Et si on les transgresse, faut payer.

Bah alors le pb est réglé, non?


Posted by DianeDesEtoiles on Mar-10-2010 19:49:

je suis l'aaaas de trèfle qui pique ton coeur, carooooline !!

C'est tout ce que ca m'évoque ton truc Adrien


Posted by low-R on Mar-10-2010 21:05:

D'ici que les premiers mails soient envoyés il y a encore du temps qui va passer.

Wait and see...


Posted by Migoa on Mar-10-2010 21:10:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
je suis l'aaaas de trèfle qui pique ton coeur, carooooline !!

C'est tout ce que ca m'évoque ton truc Adrien



Ah merde t'as eu le temps de voir avant que je delete

Nan moi c'était plutôt pour dire: Anne, l'as de la pique


Posted by Insigma on Mar-10-2010 22:15:

quote:
Originally posted by low-R
D'ici que les premiers mails soient envoyés il y a encore du temps qui va passer.

Wait and see...


Ce devait être en avril.................


Posted by DianeDesEtoiles on Mar-10-2010 22:25:

imo ca va pas trainer, ils ont fait passer la loi en accéléré comme des chiens, le décret est déjà sorti etc etc bref .. par contre, d'ici à ce que ce soit efficace ... là, on peut attendre


Posted by Kartman on Mar-10-2010 22:52:

quote:
Originally posted by anne348
Ah oui non pardon, les lois c'est fait pour être appliqué tout ça. Et si on les transgresse, faut payer.



Clair



Sinon pour rebondir dans la discussion : le streaming y a encore du boulot avant d egaler et remplacer les fichiers locaux


Posted by DianeDesEtoiles on Mar-10-2010 22:56:

moi ca me soule les sites où t'as pas accès selon ton pays genre, tu veux regarder honnêtement un épi de south park sur leur site, bah nan, t'es fr alors dans le cul lulu !!!


Pages (19): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.