TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 17-27/08/10 BOOM FESTIVAL en bus (Portugal) !

Posted by Voyagenbus on Mar-15-2010 12:28:

17-27/08/10 BOOM FESTIVAL en bus (Portugal) !

Boom Festival 2010 en bus avec voyagenbus.com, trance, goa, chill et introspection au programme !

La prochaine �dition aura lieu du Mardi 17 au Vendredi 27 Ao�t 2010 � Idanha-a-Nova (Portugal). R�servez votre package bus d�s maintenant :

http://www.voyagenbus.com/boom-fest...a-portugal.html

Extase musicale et raffinements artistiques sont chaque ann�e au programme de ce rassemblement si diff�rent des autres festivals �lectro europ�ens. Le Boom Festival honore ses spectateurs de performances atypiques en marge, en programmant un vaste choix de prestations electro smooth bien senties et propices � l�introspection, passant de la trance au goa en fleuretant avec l�IDM pointilleux et l�electro l�ch� pour finir dans des n�buleuses d�ambient et de downtempo. Semblable � un archipel fantasm� paradisiaque et culturellement ludique, le festival offre en outre la possibilit� d�assister � toutes sortes de happenings. Cin�ma, workshops, th��tre, animations artistiques diverses, sculpture, peinture�

Notre fiche d�taill�e pour le Boom festival :
http://festivals.voyagenbus.com/boom-festival.html

Voyagenbus.com vous propose 2 lignes pour vous rendre au festival :

Ligne 1 : Bruxelle � Lille � Paris � Orleans � Tours � Poitiers � Bordeaux � Bayonne � Biarritz
Ligne 2 : Lausanne � Gen�ve � Annecy � Grenoble � Lyon � Valence � Avignon � N�mes � Montpellier � B�ziers � Toulouse � Pau - Saint Jean de Luz � Marseille - Aix

Rejoignez notre page fan electro afin d'�tre inform� des derni�res news concernant votre voyage, rencontrez les accompagnateurs, d�couvrez les line-up, acc�dez � nos bons plans :
http://www.facebook.com/pages/Jaime...60442302?ref=ts

Voyagenbus.com organise des voyages en bus pour des Festivals, des concerts ou tout simplement pour parcourir l'Europe. Rejoignez nous sur notre site pour profiter de l'ensemble de nos offres : voyagenbus.com

De bonnes teufs electro � tous.

Posted by birante on Mar-15-2010 12:32:

greg on sait que c'est toi

Posted by maxxyme on Mar-15-2010 12:49:

quote:
Originally posted by birante
greg on sait que c'est toi

+1

Posted by Voyagenbus on Mar-15-2010 12:55:

Bonjour � tous,

Non ce n'est pas Greg, mais Christophe, charg� de vous d�gotter les meilleurs festivals electro en Europe.
Rien que �a.

Posted by Hank608 on Mar-15-2010 12:58:

quote:
Originally posted by Voyagenbus
Non ce n'est pas Greg, mais Christophe

D�cid�ment, la Ferme C�l�brit�s �a am�ne � tout

Posted by birante on Mar-15-2010 13:01:

quote:
Bonjour � tous,

Non ce n'est pas Greg, mais Christophe, charg� de vous d�gotter les meilleurs festivals electro en Europe.
Rien que �a.

Hello et bienvenue ici surtout n'aies pas peur de notre humour, il est un peu � l'image de celui de Greg

sinon petite pr�sentation ici

Posted by Voyagenbus on Mar-15-2010 13:04:

Ahahah !

Aucun probl�me et merci pour l'accueil.
Je vais de ce pas poster une pr�sentation.

Posted by greg69 on Mar-15-2010 13:19:

quote:
Ahahah !

Aucun probl�me et merci pour l'accueil.
Je vais de ce pas poster une pr�sentation.

salut coll�gue

yep oublie la pr�sentation y'a des vieux loups de forums qui trainent dans le coin

c'est toi qui accompagne un de ces cars ?

Posted by Voyagenbus on Mar-15-2010 13:24:

Salut !

Non je m'occupe en partie de la communication des festivals electro.

Posted by PyrofraG on Mar-15-2010 17:23:

Si y'a besoin de volontaire pour ce bus ...

Posted by ultra82 on Mar-15-2010 19:59:

Boom Festival c'est vraiment LE festival auquel j'aimerai participer. En plus je vois qu'il y a des bus depuis Gen�ve.
Par contre je viens de regarder, Gen�ve-Idanha-a-Nova (Portugal) en voiture, c'est 16 heures, donc en bus avec tous les arr�ts pour prendre du monde dans diff�rentes villes, il y en a facile pour 20h de bus.
Je pr�f�re l'avion du coup.