TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 17-27/08/10 BOOM FESTIVAL en bus (Portugal) !
17-27/08/10 BOOM FESTIVAL en bus (Portugal) !
Boom Festival 2010 en bus avec voyagenbus.com, trance, goa, chill et introspection au programme !

La prochaine �dition aura lieu du Mardi 17 au Vendredi 27 Ao�t 2010 � Idanha-a-Nova (Portugal). R�servez votre package bus d�s maintenant :
http://www.voyagenbus.com/boom-fest...a-portugal.html
Extase musicale et raffinements artistiques sont chaque ann�e au programme de ce rassemblement si diff�rent des autres festivals �lectro europ�ens. Le Boom Festival honore ses spectateurs de performances atypiques en marge, en programmant un vaste choix de prestations electro smooth bien senties et propices � l�introspection, passant de la trance au goa en fleuretant avec l�IDM pointilleux et l�electro l�ch� pour finir dans des n�buleuses d�ambient et de downtempo. Semblable � un archipel fantasm� paradisiaque et culturellement ludique, le festival offre en outre la possibilit� d�assister � toutes sortes de happenings. Cin�ma, workshops, th��tre, animations artistiques diverses, sculpture, peinture�
Notre fiche d�taill�e pour le Boom festival :
http://festivals.voyagenbus.com/boom-festival.html
Voyagenbus.com vous propose 2 lignes pour vous rendre au festival :
Ligne 1 : Bruxelle � Lille � Paris � Orleans � Tours � Poitiers � Bordeaux � Bayonne � Biarritz
Ligne 2 : Lausanne � Gen�ve � Annecy � Grenoble � Lyon � Valence � Avignon � N�mes � Montpellier � B�ziers � Toulouse � Pau - Saint Jean de Luz � Marseille - Aix
Rejoignez notre page fan electro afin d'�tre inform� des derni�res news concernant votre voyage, rencontrez les accompagnateurs, d�couvrez les line-up, acc�dez � nos bons plans :
http://www.facebook.com/pages/Jaime...60442302?ref=ts
Voyagenbus.com organise des voyages en bus pour des Festivals, des concerts ou tout simplement pour parcourir l'Europe. Rejoignez nous sur notre site pour profiter de l'ensemble de nos offres : voyagenbus.com
De bonnes teufs electro � tous.
greg on sait que c'est toi

| quote: |
| Originally posted by birante greg on sait que c'est toi |
Bonjour � tous,
Non ce n'est pas Greg, mais Christophe, charg� de vous d�gotter les meilleurs festivals electro en Europe.
Rien que �a.
| Originally posted by Voyagenbus Non ce n'est pas Greg, mais Christophe |

| Originally posted by Voyagenbus Bonjour � tous, Non ce n'est pas Greg, mais Christophe, charg� de vous d�gotter les meilleurs festivals electro en Europe. Rien que �a. |
surtout n'aies pas peur de notre humour, il est un peu � l'image de celui de Greg
Ahahah !
Aucun probl�me et merci pour l'accueil.
Je vais de ce pas poster une pr�sentation.
| Originally posted by Voyagenbus Ahahah ! Aucun probl�me et merci pour l'accueil. Je vais de ce pas poster une pr�sentation. |
Salut !
Non je m'occupe en partie de la communication des festivals electro.
Si y'a besoin de volontaire pour ce bus ... 
Boom Festival c'est vraiment LE festival auquel j'aimerai participer. En plus je vois qu'il y a des bus depuis Gen�ve.
Par contre je viens de regarder, Gen�ve-Idanha-a-Nova (Portugal) en voiture, c'est 16 heures, donc en bus avec tous les arr�ts pour prendre du monde dans diff�rentes villes, il y en a facile pour 20h de bus.
Je pr�f�re l'avion du coup.