TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03.03.2012] I Love Trance @ Yono Bar, Paris.
Pages (39): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 »
[03.03.2012] I Love Trance @ Yono Bar, Paris.
Organisation/annonce de soir�es Trance et/ou TA-Fr sur Paris.

In pour aider si dispo, que ce soit pour mixer (obv
), mais aussi la d�co, le bar (
) ou autres...
Tr�s bonne initiative en tout cas 
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 In pour aider si dispo, que ce soit pour mixer (obv ), mais aussi la d�co, le bar ( ) ou autres...Tr�s bonne initiative en tout cas |
moi �ber m�ga partante bien s�r.
D�goter des Djs d'autres pays, c'est faisable, sauf d�fraiement mais apr�s le probl�me est aussi que ca ferme � 2h.. si un mec vient de l'�tranger, pour que ce soit "rentable pour tlm" faudrait commencer � 21h, warm up et le mec mix au moins d�s 23H.
Pour la d�co, j'peux tjrs aider pour id�e / mise en place.
Bon, et pour le futur, je promet �galement de plus aller tanguer dangereusement vers le matos 
Projet ambitieux ! Je filerai un coup de main au besoin, si je suis dans les parages mais c'est clair que je ferai le max pour me deplacer.
Pour chopper un guest etranger a mon avis tu va te heurter a 2 problemes : l'horaire de fermeture et le budget mais faut y croire 
oh putain �a serait tellement �ber gold
(presque) plus besoin d'aller en event 
tr�s beau projet, hors mis pour le guest, sans vouloir casser l'ambiance, le mec ne viendra pas mixer gratos comme �a. mais apr�s tout pas besoin de se faire chier avec des guest pour des petites soir�es trance bien sympa surtout le nombre de dj sur ta + amis 
apr�s si �a monte, tu peux toujours voir pr orga �a en club et voir pour un guest. enfin c'est ma vision du broll.
en tout cas in pour aider (d�co psy obv
)
cool initiative, good luck 
| Originally posted by birante tr�s beau projet, hors mis pour le guest, sans vouloir casser l'ambiance, le mec ne viendra pas mixer gratos comme �a. mais apr�s tout pas besoin de se faire chier avec des guest pour des petites soir�es trance bien sympa surtout le nombre de dj sur ta + amis ![]() |
apr�s, ca d�pend des guest �trangers lol ... y en a qui viennent depuis les US pr jouer gratos dans certains events (bon ok, ce sont de "vrais" events) et qui paient m�me leur billet
Plus s�rieusement, faudrait voir si c'est un TA-de/Nl/be/uk par exemple, suffit de lui dire qu'on lui paye le train (hebergement chez un TA parisien) et voila. Apr�s, si on fait payer l'entr�e par exp 2� (j'ai AUCUNE id�e si c'est envisageable ou pas hin
) ca peut pttre rentabiliser le train du mec et voila. Et si c'est un encore plus cool bah il se paye le train alone et il paye pas ses conso 
Tr�s bonne initiative
Je suis partant 
Super id�e!
Partant pour mixer, faire le barbecue, tenir le bar, photo coverage and many more!
Ca me dirait bien de descendre sur Paname pour la prochaine soir�e 
Cool �a 
Comptez sur nous pour mettre l'ambiance
Le reste, c'est d�j� plus dur vu qu'on est loin mais si besoin, n'h�sitez pas.
| Originally posted by anne348 Cool �a ![]() Comptez sur nous pour mettre l'ambiance ![]() Le reste, c'est d�j� plus dur vu qu'on est loin mais si besoin, n'h�sitez pas. |
Tres bonne initiative !
Evidemment partant pour aider niveau matos j'ai possibilit� d'avoir pas mal de trucs et au niveau de l'orga pr�t � m'investir �galement.
J'ai la possibilit� du broadcast sur pulsradio aussi qui peut etre tr�s int�ressante pour faire de la promo.
Niveau guest la j'ai des contacts mais ca n�cessiterait direct de l'argent � sortir et ca devient plus compliqu�.
En tous cas partant plutot 2 fois qu'une ! Si seulement on pouvait faire un peu bouger les choses et proposer des soir�es trance de qualit� ca le ferait !
Partant aussi pour mettre l'ambiance et filer un coup de main.
Je NE g�re PAS le bar 
Partant �galement pour filer un coup de main l� o� y a besoin 
vends des chips
et pis Hazuria, un stand pr�vention des dangers de l'alcool 
Yeah Gab super ca 
Je fais le stand glowstick as usual
![]()
| Originally posted by birante vends des chips et pis Hazuria, un stand pr�vention des dangers de l'alcool |
lmao bon bah, y a tout :
DJS / matos son et lumi�re / engreneurs - ambianceurs / stand glowstick - chips - abware / d�co
que demande le peuple ? 
| Originally posted by DianeDesEtoiles lmao bon bah, y a tout : DJS / matos son et lumi�re / engreneurs - ambianceurs / stand glowstick - chips - abware / d�co que demande le peuple ? |
| Originally posted by DianeDesEtoiles lmao bon bah, y a tout : DJS / matos son et lumi�re / engreneurs - ambianceurs / stand glowstick - chips - abware / d�co que demande le peuple ? |
Hazuria n'est pas "le peuple" qu'on se le dise