TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- tranceaddict.fr
tranceaddict.fr
Non ceci n'est pas une plaisanterie ou une quelconque injure � notre cher et tendre forum !
Comme vous le savez peut-�tre, Dansal et moi faisons � peut pr�t la m�me chose en mati�re de promotion de la trance en France. Lui est webmaster de trance-clubbing.com et moi webmaster de trance-club.com
C'est pour cela que l'on a d�cid� de joindre nos forces et de cr�er tranceaddict.fr, un "webring" francophone de sites de trance.
Ce site est une compilation des news issues de nos deux sites.
Pour ce qui est du forum, la partie fran�aise de tranceaddict.com reste et restera toujours LA r�f�rence.
Et la prog ?
bah fait un progaddict.fr ![]()
je me suis arr�t� � frontpage 4.0
sympa le lien forum qui m�ne ici
bon vent � vous et tranceaddict.fr donc
(v vous spammer bient�t avec des infos
)
A noter que si des fonctionnalit�s suppl�mentaires vous int�ressent, il y a possibilit� de les impl�menter (en concertation avec Low-R), nous sommes ouverts 
[self promo on]
Si l'un d'entre vous g�re un podcast, je peux l'ajouter dans mon site propre (� condition de m'envoyer un flux RSS complet avec tout le d�tail, etc...), et les news seront donc visibles sur ce webring 
[/self promo off]
| quote: |
| Originally posted by dansal62 [self promo on] Si l'un d'entre vous g�re un podcast, je peux l'ajouter dans mon site propre (� condition de m'envoyer un flux RSS complet avec tout le d�tail, etc...), et les news seront donc visibles sur ce webring ![]() [/self promo off] |
Pour les podcasts je suis preneur �galement, plus on est de fous ...
Par contre, piti�, pas par itunes, ils n'ont pas de flux rss.
Si vous voulez pas vous emb�ter pour cr�er un podcast : http://www.podomatic.com
Cool ! 
belle initiative, chapeau les mecs
l'a de la gueule le site en plus, c'est un cms ?
Super initiative en effet! 
Very good 
Tiens faudrait que j'essaie de me mettre au podcast si j'y arrive ! ![]()
| Originally posted by greg69 belle initiative, chapeau les mecs l'a de la gueule le site en plus, c'est un cms ? |
ah ok thx pour les infos
tient d'ailleurs, c'est marrant quand on tape trance clubbing dans google, c'est trance-club.com qui sort juste avant 
C'est pas Greggy qui avait achet� ce domaine ? ou alors c'�tait ta-fr.com ?
Si vous avez besoin de critiques pas constructives et blessantes, vous n'avez qu'� me demander.
| Originally posted by greg69 ah ok thx pour les infos tient d'ailleurs, c'est marrant quand on tape trance clubbing dans google, c'est trance-club.com qui sort juste avant |
| Originally posted by Defcon_7 Very good ![]() Tiens faudrait que j'essaie de me mettre au podcast si j'y arrive ! |
| Originally posted by low-R normal, trance-club est plus vieux que trance-clubbing |
jolie page d'accueil !
�a faisait longtemps que je n'avais pas foutu les pieds sur vos deux autres sites tr�s bonne id�e d'avoir concentr� tout �a 
Pour tranceaddict.fr j'ai pris un layout que j'ai modifi� � ma sauce, et mis du code php derri�re donc pas de CMS (un peu lourdingue pour un site de ce genre) 
Merci pour vos retours, �a fait plaisir 
Pour trance-clubbing �a �t� lanc� y'a m�me pas 6 mois, il a chang� deux fois de nom (trouvais pas le truc parfait) 
Petite note pour les podcasts, avoir la tracklist compl�te de chaque �pisode (en non coup�e comme c'est le cas pour la plupart des flux RSS) �a m'arrangerait 
Voilou, voilou
| Originally posted by Defcon_7 Very good ![]() Tiens faudrait que j'essaie de me mettre au podcast si j'y arrive ! |