TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [05/06/10] Trance.Mission - Signum World Tour @ Four Runners Club, Ludwigsburg (DE)
Pages (8): [1] 2 3 4 5 6 7 8 »

Posted by birante on Apr-20-2010 19:31:

[05/06/10] Trance.Mission - Signum World Tour @ Four Runners Club, Ludwigsburg (DE)

Bon en esp�rant ne pas refermer l'onglet cette fois, voici le thread suite � la demande de certains sur FB & cie afin d'organiser covoiturage, h�bergement etc.

Je met ici les premi�res infos, et mettrais � jour au fur et � mesure que j'en saurais plus.

Line Up:

Signum (Armada, ASOT)
Dennis Sheperd (Euphonics, High Contrast)
Cyre (Trance.Mission, Nature One ...)
Wave Kidd (Techno4Ever)
Birante&Gomez92 (paysan4ever obv)

contrairement � la derni�re (celle o� Ludo a jou�) il n'y aura qu'une salle pour la TM, l'autre restant la salle fumoir/ paysans en pantalon fluo �coutant du Hardstyle

Ce qu'il faut savoir:
boissons pas chers (ou� j'essaie d'attirer le poisson comme je peux )
c'est dans une zone industrielle donc masse de places pour se garer et ap�ro parking
c'est relativement paysan donc pas de physio as the queen
c'est � 150 km de Strasbourg environ (157 d'apr�s mappy )

liens et infos utiles:

Trance.Mission (faites pas gaffe � la description, il s'est un peu enflammer avec le well know in France )

Le club
Four Runners Club
Heckenwiesen 14
71634 Ludwigsburg / Tammerfeld
Southern Germany

Date: 05-06-20120
Horaire: 22h - 5h (voir 6h)
Prix: 9 euros

Il y'a un burger King � 1 Km

Transport: depuis Paris: TGV / Bus Eurolines/ Train de nuit > Stuttgart puis 30 min de Train / covoiturage. Le mieux �tant de s'orga entre TA pour rejoindre certains dans l'Est et covoiturer avec eux

posez vos questions si vous en avez, je tacherais d'y r�pondre

Posted by DianeDesEtoiles on Apr-20-2010 19:40:

alors, moi m�ga partante, plusieurs questions :

les horaires ?
h�tel ? ou squattage possible si pas de possibilit� de retour en train voiture apres la soir�e ? y a quoi ?

sur FB tu m'as dit que c'�tait accessible en tgv ? avec quelle gare ? v checker ca de suite !

et .. bah, vgg quand m�me aussi pr le booking, et salutations � Cyre (j'ai �cout� leur set pr le contest BTE toussa l� et je m'en souviens donc, c bon signe )

Posted by Kartman on Apr-20-2010 19:49:

Normalement pr�sents.

En voiture �videmment, sans hotel �videmment

Posted by birante on Apr-20-2010 19:50:

ou� c'�tait Cyre vs Mr.T mais ils se sont s�par�s, Cyre c'est lui qui orga les Trance.Mission avec Christian

pour les horaires je vais rajouter �a de suite j'avais zapp�, c'est 22h - 5/6h .

ensuite pour l'h�bergement, je peux voir pour les h�tels car Gogo dort d�j� chez Chris et c'est toujours l'h�tel chez lui lors des soir�es ^^,� voir avec ceux de l'Est qui viennent sinon
en TGV Paris - Stuttgart mais bon �a douille si tu t'y prend pas � l'avance (� checker Trocs des trains ) o� ne Eurolines mais c'est long

Posted by anne348 on Apr-20-2010 20:24:

pr�sents bien s�r

Posted by birante on Apr-20-2010 20:28:

Je suis en train de voir avec Christian pour l'h�tel qui n'est pas loin du club pour ceux qui ont besoin.

Posted by Migoa on Apr-20-2010 20:41:

Si un covoiturage est possible avec les gens de l'est, moi je veux bien venir (ouai parce que les Paris - Stuttgart en train c'est deja hors de prix )

Jamais all� en Allemagne encore et comme j'ai mes samedi soir de libre en ce moment autant en profiter !

Posted by DianeDesEtoiles on Apr-20-2010 21:03:

bon bah voila, train achet� et je serais dans la Kart's car ^^ ... bibi, les tickets, ca sera pas sold out si ? c'est possible d'attendre genre une semaine avant pour acheter le ticket ? pcp l�, entre le ticket TL, le train LBF etc etc etc vais attendre le mois prochain

Posted by matviscafcb on Apr-20-2010 21:05:

T'es tranquille imo c'est pour ca qu'ils ont mit Bibi et Gogo en petit sur le fly, pour pas que ca soit sold out trop vite

Posted by birante on Apr-20-2010 21:06:

y'a m�me pas de pr�ventes donc t'as jusqu'au 5 Juin ^^

pis faut que je vois avec Christian pour les guestlist (celle de gogo et la mienne ), non parce que j'vais pas les ruiner avec le bar s'il faut que je sois en �tat pour mixer

@Mat: ptet dans 10 ans qui sait

Posted by Insigma on Apr-20-2010 21:08:

600kms de Val. :/

Posted by DianeDesEtoiles on Apr-20-2010 21:09:

quote:
Originally posted by Insigma
600kms de Val. :/

roo l'excuse de fiotte LOL

Posted by matviscafcb on Apr-20-2010 21:11:

6 jours de course quoi

Posted by birante on Apr-20-2010 21:14:

et une paire de nouvelles guiboles apr�s

Posted by Insigma on Apr-20-2010 21:17:

quote:
Originally posted by matviscafcb
6 jours de course quoi

Avec Vaness sur le dos qui plus est.

Posted by _greggy_ on Apr-21-2010 06:49:

Pourquoi pas, si j'y vais ce serait en voiture, donc covoiturage possible au d�part de Luxembourg ou Metz

Posted by Kartman on Apr-21-2010 09:13:

quote:
Originally posted by _greggy_
Pourquoi pas, si j'y vais ce serait en voiture, donc covoiturage possible au d�part de Luxembourg ou Metz

Grosse soir�e ! Pour une fois Metz est pas sur notre route par contre

Je redemanderai a FloZeReal s'il est motiv� (si tu nous lis cher Flo )

Posted by Defcon_7 on Apr-21-2010 09:42:

Je peux pas venir j'ai l'enterrement de vie de gar�on d'un pote ce week-end l� (je suis t�moin en plus) !

Posted by chasis.fan on Apr-21-2010 11:54:

IN !

Posted by birante on Apr-21-2010 11:56:

on peut se faire un Burger King avant

Posted by Kartman on Apr-21-2010 12:07:

En partant a 17h avec 4h30 de route on sera la pour 22h donc on mangera sur la route avant.

Posted by birante on Apr-21-2010 12:11:

parfait pour l'ap�ro

Posted by Hank608 on Apr-21-2010 12:34:

quote:
Originally posted by Kartman
Grosse soir�e ! Pour une fois Metz est pas sur notre route par contre

Par contre Strasbourg oui !

Si t'as encore 2 places, je crois que je r�serve

Posted by Kartman on Apr-21-2010 12:39:

Voiture sold out

D�sol�.

Par contre y a Migoa notament qui cherche � covoiturer : a voir avec la Loutre pour une 2nde voiture de l'est

Posted by leckerei on Apr-21-2010 13:05:

In aussi mais To be confirmed > suiveuse de migoa
et chasis tu comptes y aller comment ?

Pages (8): [1] 2 3 4 5 6 7 8 »