TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Foot] Coupe du Monde 2010
Pages (67): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 »
[Foot] Coupe du Monde 2010
LES GROUPES
-----------------------------------------------------
Groupe A
Afrique du Sud
Mexique
Uruguay
France
Groupe B
Argentine
Nigeria
Cor�e du Sud
Grece
Groupe C
Angleterre
Etats-Unis
Algerie
Slovenie
Groupe D
Allemagne
Australie
Serbie
Ghana
Groupe E
Italie
Paraguay
Nouvelle-Zelande
Slovaquie
Groupe F
Pays-Bas
Danemark
Japon
Cameroun
Groupe G
Bresil
Cor�e du Nord
Cote d'Ivoire
Portugal
Groupe H
Espagne
Suisse
Honduras
Chili
LE PROGRAMME
1er Tour : du 11 au 25 juin
1/8 de finale : du 26 au 29 juin
1/4 de finale : du 2 et 3 juillet
1/2 finale : 6 et 7 juillet
Match pour la 3eme place : 10 juillet
FINALE : 11 jullet
Le pdf a imprimer et afficher au boulot pour que ton boss saches pourquoi tu n'est pas la :
LINK
LES STARS PRESENTES
Lionel "la pulga" MESSI (Arg)
Fernando "el nino" TORRES (Esp)
Wayne "le bison" ROONEY (Ang)
Cristiano "la puta" RONALDO (Por)
Jeremy "l'arbuste" TOULALAN (Fra)
Landon "la copine a Thib" DONOVAN (Usa)
Wesley SNEIJDER (Nl)
Ca serait pas mal de se faire un petit truc de paris a la con (genre des avatars choisit par le vainqueur) sur nos equipes pr�f�r�s non ?
Enorme, IN !!

des invasions aussi !!!
Re: [Foot] Coupe du Monde 2010
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Cristiano "la puta" Ronaldo (Por) |
Tr�s belle entr�e en mati�re!
Je supporterai la France et un oeil attentif � la C�te d'Ivoire, j'aimerai bien qu'ils y arrivent!
Sinon pronostiquons:
* la finale
* le vainqueur
* le parcours de la France
* le meilleur buteur de la comp�tition
* le meilleur joueur de la comp�tition
http://www.tranceaddict.com/forums/...8&forumid=46&s=

Oui et 
| Originally posted by matviscafcb Oui et |

Si ca doit locker on me le dit avant que je fasse un screen, me suis un brin cass� le cul a faire un joli thread 
Torres a �t� op�r� et devrait en etre, Rooney ca sent un peu le sapin en effet
ca ne sera pas lock, la modo a ses pr�f�rences et fait de la diff�rence entre les membres
![]()
Merde j'avais m�me pas capt� que c'�tait cette ann�e.
Ptin la pics de Ronaldo que t'as choisi

De quoi parle-t-on l�? De supprimer un thread coupe du monde parce qu'un thread "la ferme C�l�brit�s" a �t� ferm�e?

Mat t'as oubli� quelqu'un
Didier "Fucking Disgrace" Drogba (C�te d'Ivoire)

Rofl, nice Poussin on dirait qu'il lui jete un sort le mec a du chier des palmiers pendant 3 jours 
�norme la pix de Drogba 
| Originally posted by matvei De quoi parle-t-on l�? De supprimer un thread coupe du monde parce qu'un thread "la ferme C�l�brit�s" a �t� ferm�e? |
| Originally posted by DianeDesEtoiles C'est plut�t que un thread sur une �mission avait �t� lock� car un autre thread sur les �missions du genre existait. Par analogie donc, un thread foot existant, je pense que c'est l� la source de l'interrogation de Stan |
Par contre Matvei arrete d'etre d'accord avec nous sur le foot please c'est super derangeant pour mon moi interieur, si ca continue c'est moi qui le delete le thread 

J'vais evidement suivre les jap', mais avec Robben et Sneijder, ca risque d'etre bien tendu! 
| Originally posted by matviscafcb Par contre Matvei arrete d'etre d'accord avec nous sur le foot please c'est super derangeant pour mon moi interieur, si ca continue c'est moi qui le delete le thread |
| Originally posted by DianeDesEtoiles C'est plut�t que un thread sur une �mission avait �t� lock� car un autre thread sur les �missions du genre existait. |
nan mais c'est cool qu'il y ait ce thread CDM hein Mat', pas de soucis.. 
C'est juste que voil�, bien expliqu� M-A
Putain ma patrie de coeur, la Pologne, elle joue plus trop depuis les ann�es 70 on va dire
donc pas qualifi�e.. Les Belges, pour le fun, pas qualifi�s, z'ont d'autres pr�occupations en ce moment je crois
... Reste la France � supporter
sick les ch�vres..
Une �quipe que j'adore n�anmoins, depuis leur parcours de dingue, avec ROger Mila -je sais plus quelle ann�e-, le Cameroun !
Donc GO Cameroun !! Ils peuvent se sortir de leur groupe F je pense 
Pour comparer la coupe du monde et une �mission pourrie faut �tre tabaillo!