TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Canada - Montreal
-- En avez vous dans le même style

Posted by PortoB on Jul-18-2002 02:30:

En avez vous dans le même style

Salut tout le monde!!
J'orais une demande a vous faire.J'ai écouter un single 10 in 01 de members of mayday remixer par paul van dyk.Je l'ai tellement trouvé bonne que je lai écouter pendant deux heures d'affiler!!!Ma demande est la suivante: connaisez vous des single qui sont du même genre que cette merveille audio.
Chow et merci

Posted by USMC_Greg on Jul-18-2002 05:01:

Ecouter les liveset to Judge Jules. Il jous beaucoup de merde come ca.

Posted by DJ Charlie on Jul-18-2002 13:54:

ou par evidence.. si c le remix de Paul van Dyk qui ta fait trippé...
ben continue a faire de la recherche sur lui.... il en fait beaucoup des tounes comme ca

Posted by RnakR on Jul-18-2002 17:41:

et change ton nick en même temps !

Posted by fastmp3 on Jul-18-2002 22:40:

Greg : 10 in 01 = THE REAL 2001 PARTY ANTHEM (beats Twisted , Dance Valley 2001 , We Know What You Did) , it has been hammered by all the djs , because it rocks , not because it's cheese (unlike for example Twisted and WKWUD)

takeajoinandfly : on a rien contre les n00bs mais fais attention a toi , on peut etre méchant des fois ... mais pas toujours :

Posted by Sadmafioso on Jul-19-2002 00:47:

quote:
Originally posted by fastmp3
not because it's cheese (unlike for example Twisted and WKWUD)

:

twisted and wkwyd are AMAZING TUNES!

Posted by fastmp3 on Jul-19-2002 01:02:

quote:
Originally posted by Jpx

twisted and wkwyd are AMAZING TUNES!

well my friend , tu as un long chemin devant toi avant de te rendre compte que ces tracks la c'est du caca boudin fait en série a la chaine dans une manufacture

Posted by Mekroon on Jul-22-2002 14:09:

des tounes faites a la chaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu penses que van dyk c forcé pour le remix(si on peut appeler ca un remix) de 10 in 1.............

quote:
il en fait beaucoup des tounes comme ca
hahahaha trop pas!

Posted by fastmp3 on Jul-22-2002 22:37:

VANDIT / ENERGIE BERLIN

Posted by mastercongo on Jul-23-2002 00:50:

whatever you guys talkin about you cant compare the quality of production of 10in1 to twisted i mean come on!! twisted is ok but for me the least good produced tune from gielen and svenson, i know what you did last summer is better.

Posted by fastmp3 on Jul-23-2002 04:54:

quote:
Originally posted by mastercongo
whatever you guys talkin about you cant compare the quality of production of 10in1 to twisted i mean come on!! twisted is ok but for me the least good produced tune from gielen and svenson, i know what you did last summer is better.

mastercongo is GOD

Posted by mastercongo on Jul-23-2002 13:47:

/me blushes