TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Coupe du Monde de Foot 2010: petit concours de prono TA-Fr

Posted by Dj MYTYK on May-07-2010 09:29:

Smile Tongue Coupe du Monde de Foot 2010: petit concours de prono TA-Fr

Bonjour � tous!

La coupe du monde en Afrique c'est bient�t! Je vous propose de d�montrer vos capacit�s de parieurs � travers un petit concours de pronostics.

J'ai d�j� d�nich� un magnifique tableau Excel qui permettra � chacun de pos� ses paris et d'en mesurer les cons�quences avant que la coupe ne commence.

Il suffira de m'envoyer vos pronostics par MP au plus tard � midi le jour J pour chaque match, je me charge de compiler les r�sultats et les points de chaque participant sur le Thread.

Vous donnerez les scores de chaque match, 1 point par r�sultat correct, + 2 points suppl�mentaires par score exact.

Bonus: avant le coup d'envoie du match d'ouverture, vous devrez pronostiquer les classements de chaque poule ainsi que le vainqueur final. Un bonus de 2 points par classement complet correct d'une poule ainsi qu'un bonus de 5 points pour le vainqueur final sera attribu� � chacun des parieurs.

Cot� prix, je propose que le vainqueur de ce petit concours re�oive un maillot personnalis� de l'�quipe de son choix floqu� � son nom, pay� par l'ensemble des participants "perdants", qu'en dites vous? Sinon, paris d'amis, comme vous voulez...

A vos pronos!!!

Le Tableau est disponible ici: [[ LINK REMOVED ]]

Incrits:

Gab aka MyTyk
Defcon
Stan
Alex
Lytchix
matvei
Gogo
IDS
Bibi?
Des filles???

Posted by Defcon_7 on May-07-2010 09:43:

Tr�s bonne inititaive et je suis participant, par contre tu peux peut-�tre reprendre le thread d�j� ouvert par Mat si tu veux, enfin moi perso �a me d�range absolument pas qu'il y ait 2 threads coupe du monde + le thread foot

ps : fait p�ter le tableau d�s que tu l'auras

Inscrits :

Gab aka MyTyk
Defcon

Posted by Insigma on May-07-2010 10:04:

quote:
Originally posted by Defcon_7
perso �a me d�range absolument pas qu'il y ait 2 threads coupe du monde + le thread foot

Inscrits :

Gab aka MyTyk
Defcon
Stan

Posted by AlexKross on May-07-2010 10:14:

[

Inscrits :

Gab aka MyTyk
Defcon
Stan
Alex

Posted by birante on May-07-2010 11:30:

� voir parce que j'ai d�j� du mal � rendre un mix � l'heure pour les contest alors des pronos la veille de chaque match ^^

(en plus j'suis une merde en prono mais ce n'est qu'un d�tail )

sinon on copie colle le broll dans le thread coupe du monde histoire de pas avoir 40 thread sur la coupe du monde

Posted by Dj MYTYK on May-07-2010 12:02:

quote:
Originally posted by birante
� voir parce que j'ai d�j� du mal � rendre un mix � l'heure pour les contest alors des pronos la veille de chaque match ^^

(en plus j'suis une merde en prono mais ce n'est qu'un d�tail )

sinon on copie colle le broll dans le thread coupe du monde histoire de pas avoir 40 thread sur la coupe du monde

Tu peux envoyer des pronos en avance pour �tre sur de pas faire de z�ro et puis les modifier en derni�re minute si tu sens que tu as besoin d'affiner.

Je pense que garder un thread sp�cial "paris" sera beaucoup plus facile pour g�rer les r�sultats tout �a, sinon, �a va �tre hyper charg� un seul thread non?

PS: Tableau Excel dispo plus haut...

Posted by Lytchix on May-07-2010 12:26:

Allez, je remets mon titre en jeu !

Inscrits :
Gab aka MyTyk
Defcon
Stan
Alex
Lytchix

Posted by matvei on May-07-2010 12:28:

Gab aka MyTyk
Defcon
Stan
Alex
Lytchix
matvei

Chaud quand m�me de pronostiquer tous les matchs!

Posted by gomez92 on May-07-2010 13:34:

Very nice !

Gab aka MyTyk
Defcon
Stan
Alex
Lytchix
matvei
Gogo

Posted by Lytchix on May-07-2010 14:05:

quote:
Originally posted by Dj MYTYK
Une seule r�gle: envoyer vos pronostics au plus tard la veille avant minuit pour chaque match, je me charge de compiler les r�sultats et les points de chaque participant.

Juste une question : est-ce qu'il serait possible de repousser la deadline au jour m�me � 12h?
Ca permettrait de faire ses pronos tranquillement le matin.

Posted by Dj MYTYK on May-07-2010 15:01:

quote:
Originally posted by Lytchix
Juste une question : est-ce qu'il serait possible de repousser la deadline au jour m�me � 12h?
Ca permettrait de faire ses pronos tranquillement le matin.

Je suis d'accord, il suffira de m'envoyer vos pronos par MP, et je ferai un r�sum� des diff�rents pronos sur le Thread vers 15h les jour J.

Posted by _IDS_ on May-07-2010 15:15:

quote:

Gab aka MyTyk
Defcon
Stan
Alex
Lytchix
matvei
Gogo
IDS

Je viens de regarder le tableau, je connais pas le niveau de la moiti� des �quipes...

Posted by maxxyme on May-07-2010 15:20:

quote:

paye ton retour toi!!!

Posted by Defcon_7 on May-07-2010 15:21:

Et techniquement on fera comment pour donner les r�sultats, directement sur ce thread ?

Posted by Lytchix on May-07-2010 15:31:

quote:
Originally posted by maxxyme
paye ton retour toi!!!

J'ai fais la derni�re Trance Energy mouhaaaaa...

Posted by anne348 on May-07-2010 16:26:

Shame / Disagreement

dites 2 thread sur la coupe du monde c'est un peu abus�... Non parce que sinon on fout tout dans le thread de mat (qui s'est donn� du mal � le faire si je ne m'abuse).

Ou vous avez vraiment besoin d'un thread pour les pronostics et d'un thread de discussion?

Posted by birante on May-07-2010 16:31:

un thread pour la marque de la bi�re

Posted by Thib' on May-07-2010 17:40:

Avec mat' on vient d'acheter masse de bi�res qui d�zinguent ( > 10� ) au COlruyt...

Posted by matviscafcb on May-07-2010 17:43:

quote:
Originally posted by Thib'
Avec mat' on vient d'acheter masse de bi�res qui d�zinguent ( > 10� ) au COlruyt...

"Aucun lien fils unique"

Posted by birante on May-07-2010 17:50:

quote:
Originally posted by Thib'

alors le Mat pas trop surpris par leur syst�me de caisse ??

Posted by Thib' on May-07-2010 17:56:

quote:
Originally posted by birante
alors le Mat pas trop surpris par leur syst�me de caisse ??

Si

Posted by d-miurge on May-07-2010 19:29:

J'en suis aussi. C'est simple en fait, celui qui veut gagner il prend les pronos de Pierre Menes et il met le contraire.

Posted by _IDS_ on May-07-2010 19:30:

quote:
Originally posted by anne348
dites 2 thread sur la coupe du monde c'est un peu abus�... Non parce que sinon on fout tout dans le thread de mat (qui s'est donn� du mal � le faire si je ne m'abuse).

Ou vous avez vraiment besoin d'un thread pour les pronostics et d'un thread de discussion?

Moi je serai pour utiliser le thread de mat, 20 threads sur la cdm je vois pas l'int�r�t.

Posted by Lytchix on May-07-2010 19:52:

Idem, on l'avait fait pour les pr�c�dentes CdM sans probl�me.

Posted by anne348 on May-07-2010 20:47:

ok, je locke, rdv dans le thread DU mat