TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Coupe du Monde de Foot 2010: petit concours de prono TA-Fr
Coupe du Monde de Foot 2010: petit concours de prono TA-Fr
Bonjour � tous!
La coupe du monde en Afrique c'est bient�t! Je vous propose de d�montrer vos capacit�s de parieurs � travers un petit concours de pronostics.
J'ai d�j� d�nich� un magnifique tableau Excel qui permettra � chacun de pos� ses paris et d'en mesurer les cons�quences avant que la coupe ne commence.
Il suffira de m'envoyer vos pronostics par MP au plus tard � midi le jour J pour chaque match, je me charge de compiler les r�sultats et les points de chaque participant sur le Thread.
Vous donnerez les scores de chaque match, 1 point par r�sultat correct, + 2 points suppl�mentaires par score exact.
Bonus: avant le coup d'envoie du match d'ouverture, vous devrez pronostiquer les classements de chaque poule ainsi que le vainqueur final. Un bonus de 2 points par classement complet correct d'une poule ainsi qu'un bonus de 5 points pour le vainqueur final sera attribu� � chacun des parieurs.
Cot� prix, je propose que le vainqueur de ce petit concours re�oive un maillot personnalis� de l'�quipe de son choix floqu� � son nom, pay� par l'ensemble des participants "perdants", qu'en dites vous? Sinon, paris d'amis, comme vous voulez...
A vos pronos!!!
Le Tableau est disponible ici: [[ LINK REMOVED ]]
Incrits:
Gab aka MyTyk
Defcon
Stan
Alex
Lytchix
matvei
Gogo
IDS
Bibi?
Des filles???
Tr�s bonne inititaive et je suis participant, par contre tu peux peut-�tre reprendre le thread d�j� ouvert par Mat si tu veux, enfin moi perso �a me d�range absolument pas qu'il y ait 2 threads coupe du monde + le thread foot
ps : fait p�ter le tableau d�s que tu l'auras

Inscrits :
Gab aka MyTyk
Defcon
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 perso �a me d�range absolument pas qu'il y ait 2 threads coupe du monde + le thread foot |

[
Inscrits :
Gab aka MyTyk
Defcon
Stan
Alex
� voir parce que j'ai d�j� du mal � rendre un mix � l'heure pour les contest alors des pronos la veille de chaque match ^^
(en plus j'suis une merde en prono mais ce n'est qu'un d�tail
)
sinon on copie colle le broll dans le thread coupe du monde histoire de pas avoir 40 thread sur la coupe du monde 
| Originally posted by birante � voir parce que j'ai d�j� du mal � rendre un mix � l'heure pour les contest alors des pronos la veille de chaque match ^^ (en plus j'suis une merde en prono mais ce n'est qu'un d�tail )sinon on copie colle le broll dans le thread coupe du monde histoire de pas avoir 40 thread sur la coupe du monde |

Allez, je remets mon titre en jeu ! 
Inscrits :
Gab aka MyTyk
Defcon
Stan
Alex
Lytchix
Gab aka MyTyk
Defcon
Stan
Alex
Lytchix
matvei
Chaud quand m�me de pronostiquer tous les matchs!
Very nice !
Gab aka MyTyk
Defcon
Stan
Alex
Lytchix
matvei
Gogo
| Originally posted by Dj MYTYK Une seule r�gle: envoyer vos pronostics au plus tard la veille avant minuit pour chaque match, je me charge de compiler les r�sultats et les points de chaque participant. |
| Originally posted by Lytchix Juste une question : est-ce qu'il serait possible de repousser la deadline au jour m�me � 12h? Ca permettrait de faire ses pronos tranquillement le matin. |
| Originally posted by Lytchix Allez, je remets mon titre en jeu ! ![]() |
| Originally posted by Lytchix Allez, je remets mon titre en jeu ! ![]() |
Et techniquement on fera comment pour donner les r�sultats, directement sur ce thread ?
| Originally posted by maxxyme paye ton retour toi!!! |
dites 2 thread sur la coupe du monde c'est un peu abus�... Non parce que sinon on fout tout dans le thread de mat (qui s'est donn� du mal � le faire si je ne m'abuse).
Ou vous avez vraiment besoin d'un thread pour les pronostics et d'un thread de discussion?
un thread pour la marque de la bi�re 
Avec mat' on vient d'acheter masse de bi�res qui d�zinguent ( > 10� ) au COlruyt...

| Originally posted by Thib' Avec mat' on vient d'acheter masse de bi�res qui d�zinguent ( > 10� ) au COlruyt... |
| Originally posted by Thib' Avec mat' on vient d'acheter masse de bi�res qui d�zinguent ( > 10� ) au COlruyt... |
| Originally posted by birante alors le Mat pas trop surpris par leur syst�me de caisse ?? |
J'en suis aussi. C'est simple en fait, celui qui veut gagner il prend les pronos de Pierre Menes et il met le contraire.
| Originally posted by anne348 dites 2 thread sur la coupe du monde c'est un peu abus�... Non parce que sinon on fout tout dans le thread de mat (qui s'est donn� du mal � le faire si je ne m'abuse). Ou vous avez vraiment besoin d'un thread pour les pronostics et d'un thread de discussion? |
Idem, on l'avait fait pour les pr�c�dentes CdM sans probl�me.
ok, je locke, rdv dans le thread DU mat