TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Gouryella_Ligaya-OPINION-PLEASE !
Pages (2): [1] 2 »
Gouryella_Ligaya-OPINION-PLEASE !
slt tt le monde !
En trois lettres : OMG (oh my god) !!!
Alors l� les gars c franchement trop bon! de l'�motion, des synth qui tue, de la bonne bassline...bref je suis sur mon cul ! les strings sont de toute beaut�!!! A mi-chemin entre TENSHI et BARBER'S ADAGIO FOR STRINGS, Ferry nous offre UNE PURE MERVEILLE TRANCE! d�j� un classique! c immortel des morceaux pareil!
QUE PERSONNE NE S'APPROCHE DE MOI EN ME DISANT : "LA TRANCE C'EST DE LA MUSIQUE DE FOU ET DE DROGUES"!
Je lui p�te la gueule oblig� ! lol !
S�rieusement, je comprend pas les gens qui n'aiment pas la trance ! c'est si beau! j'en ai la chair de poule quand j'�coute ce morceau. Franchement trop magnifique! �a bat tous les anciens Gouryella. C en boucle sur WINAMP, j'en suis � ma 14 �me fois! c dire !!!!
Y'a pas � dire, la trance epic/melodic jou�e comme LIGAYA, y'a rien de plus bo ! On pourrait en faire des musiques de film! sans rire!
Dites ce que vous pensez de ce morceau (le radio rip est dispo dans la section MUSIC DISCUSSIONS)
En tout cas, d�s que le rip est dispo je cours le t�l�charger en 4 �me vitesse !!!
non de dieu, �a c'est d'la vraie TRANCE !
DFAN

Je l'�coute en ce moment! J'adore !!

y'a trop de monde qui recherche ce morceau en ce moment!
�a sort quand????? 
Je ne sais pas, actuellement c'est le radio rip que tout le monse se dl... 
A l'�coute du radio rip, cette piste m'a l'air surpuissante!!!!! Dans la pure tradition Ferry/Gouryella, bien uplifting comme il faut, �a faisait vraimeent longtemps! Ca fait plaisir! 
H�te d'entendre le Rank1 Remix...
vivement que ca sorte 
j'viens tout juste de le downloader, un rip radio 128kbits je crois, et je trouve EX-CE-LENT!
mais je ne serais pas capable de l'�couter sans rel�che durant des heures. je trouve cette track g�nial si on la l�che dans un party qui bouge d�j� un peu, question de s'assurer une ambiance de fou jusqu'� la fin
Les moment plus "lents" sont en fait des pauses pour que notre adr�naline r�apparaisse de plus belle tout de suite apr�s 
g�nial (malgr� le "ID&T RADIO!!!" l�ch� pr�s du d�but..) !
~ RazerYokes
Vous les trouvez ou vos pistes depuis que AG marche plus ???
c'est du caca ... et j'ai mes raisons de dire ca
| quote: |
| Originally posted by fastmp3 c'est du caca ... et j'ai mes raisons de dire ca |
| Originally posted by Mochu Vous les trouvez ou vos pistes depuis que AG marche plus ??? |
moi c tt pareil, je l'adore trop .... j'peux pas attendre d'avoir les remix !!!
FASTMP3, COMMENT PEUX-TU DIRE QUE C DU CACA? ALORS LA C TROP QUAND MEME!!! T SUR QUE TU AIMES LA TRANCE?
tu pr�f�re peut-�tre la cheesy alors !!! excuse-moi mais des morceaux comme LIGAYA, c immortel ! cezux qui n'aime pas sont pas des trancelovers ! c on me l'enl�vera pas de la t�te !!! l� je comprend pas !EXPLIQUE PLZ! on veut savoir!!!
DUMONDEFAN

| Originally posted by Lapinou moi c tt pareil, je l'adore trop .... j'peux pas attendre d'avoir les remix !!! |
Ferry a perdu sa "touche person" , je suis desol� mais je m'attendais a beaucoup mieux et les build-ups sont tr�s mal faits ... Ligaya n'est pas si mal que ca mais vu tout le hype que les gens lui ont donn� c'est quand meme d�cevant de voir que c'est un morceau qui ressemble beaucoup aux autres ... meme la fausse piste (arcanus - ligaya) qui circulait sur le net est meilleur , 100000 fois meilleure.
J'ai aussi d'autres raisons mais je peux pas vous en dire trop ...
Radio rip
Salut,
Dites, on fait comment pour �couter ? Je suis all� sur Music Discussions au bon topic, mais o� se trouve le lien ?
A +
| Originally posted by fastmp3 Ferry a perdu sa "touche person" , je suis desol� mais je m'attendais a beaucoup mieux et les build-ups sont tr�s mal faits ... Ligaya n'est pas si mal que ca mais vu tout le hype que les gens lui ont donn� c'est quand meme d�cevant de voir que c'est un morceau qui ressemble beaucoup aux autres ... meme la fausse piste (arcanus - ligaya) qui circulait sur le net est meilleur , 100000 fois meilleure. J'ai aussi d'autres raisons mais je peux pas vous en dire trop ... |
| Salut, Dites, on fait comment pour �couter ? Je suis all� sur Music Discussions au bon topic, mais o� se trouve le lien ? A + |
Bon j'esp�re que je vais pas me faire lyncher mais je dois avouer que je suis un peu d�cu par rapport � tout ce que j'ai pu lire ici et sur "Music Discussion". Bon c'est vrai que le style est excellent mais le pbm c'est que je trouve que Ferry ne se renouvelle pas assez malheuresement. D'ailleurs pendant un moment j'ai cru l'avoir d�j� entendu.
Ca reste une tr�s bonne traxx tt de m�me n'exag�rons rien. Mais l� je r�ecoute "Tenshi" et je dois avouer que je pr�f�re celle-ci dans ce style. Mais bon, ce n'est que mon humble impression personnelle. Tout le monde ne ressent pas la musique de la m�me fa�on.
@+
| Originally posted by BaCkFiRe Bon j'esp�re que je vais pas me faire lyncher mais je dois avouer que je suis un peu d�cu par rapport � tout ce que j'ai pu lire ici et sur "Music Discussion". Bon c'est vrai que le style est excellent mais le pbm c'est que je trouve que Ferry ne se renouvelle pas assez malheuresement. D'ailleurs pendant un moment j'ai cru l'avoir d�j� entendu. Ca reste une tr�s bonne traxx tt de m�me n'exag�rons rien. Mais l� je r�ecoute "Tenshi" et je dois avouer que je pr�f�re celle-ci dans ce style. Mais bon, ce n'est que mon humble impression personnelle. Tout le monde ne ressent pas la musique de la m�me fa�on. @+ |
| Originally posted by stanymi t' es personnellement en froid avec ferry ? Keskil t' a fait encore hein ?Explique � tonton... |
Je ne suis pas le enthousiasme g�n�rale et rejoint Fastmp3 et backFire en disant que �a n'a rien d'originale. C'est un bon titre mais pas le "track of 2002" comme on l'entend (ts les mois), that's my opinion of course !
| Originally posted by BaCkFiRe Bon j'esp�re que je vais pas me faire lyncher mais je dois avouer que je suis un peu d�cu par rapport � tout ce que j'ai pu lire ici et sur "Music Discussion". Bon c'est vrai que le style est excellent mais le pbm c'est que je trouve que Ferry ne se renouvelle pas assez malheuresement. D'ailleurs pendant un moment j'ai cru l'avoir d�j� entendu. Ca reste une tr�s bonne traxx tt de m�me n'exag�rons rien. Mais l� je r�ecoute "Tenshi" et je dois avouer que je pr�f�re celle-ci dans ce style. Mais bon, ce n'est que mon humble impression personnelle. Tout le monde ne ressent pas la musique de la m�me fa�on. @+ |
moi je trouve cette piste dementielle, elle m'a donne la chair de poule a la premiere ecoute 

FASTMP3 : tu ne merite pas d'etre sur ce forum selon moi !
| Originally posted by DJ_TonKs FASTMP3 : tu ne merite pas d'etre sur ce forum selon moi ! |
Mouaich, ben apres plusieurs �coutes je rejoins un peu ceux qui mod�rent leur jugement... C'est clair qu'� la premi�re audition la piste est excellente, c de la pure uplifting � la Ferry... Mais finalement, c'est vrai aussi que �a se r�sum� finalement � une eni�me application, certes tout � fait efficace mais pas tres originale, de l'�ternelle recette � tubes de Mister Corsten.
Effectivement, moi aussi je trouve qu'il r�gresse un peu... Ya qques grosses bombes sur l'album de System F, qui ont probablement �t� pr beaucoup dans mon choix du style trance, mais depuis ce trio Elevate/Exhale/Solstice, Corsten a un peu de mal � se renouveller...
Dance Valley Theme c franchement pas �a (et encore l� je suis gentil, parce que je me dis que ya ptet des gens ici qui aiment cette piste!
), et Punk j'aime vraiment pas non plus.
En gros soit il ns fait des pistes qui se ressemblent toutes, soit il essaie d'�tre original mais le r�sultat est pas du tout convaincant. C'est bien dommage...
Ouaip moi aussi, je l' aime bien mais je l' adore pas comme un pti "viola" par exemple d' AvB...