TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Topic pour un bleu
Pages (3): [1] 2 3 »
Topic pour un bleu
Salut,
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai pens� que les r�ponses � mes questions pourront int�resser bon nombre de bleus comme moi
Pour commencer, quels sont les diff�rents styles de trance ? Qu'est-ce que le up-lifting ? Des liens MP3 pour se faire une id�e de chaque.
A +
Topic pour bleus
Re,
Je connais tr�s peu de choses sur la trance sauf sur la Goa que j'ai �cout� il y a quelques ann�es avec Astral Projection, Total Eclipse, Transwave (dissous), etc. A vrai dire j'ai commenc� � �couter la techno en 1984 avec la techno de D�troit et l'Acid House du Benelux. J'avais un ami qui �tait DJ au Boccacio Live � Gand et il m'envoyait des promo-copy.
Ensuite, j'ai abandonn� car je trouvais que cela rendait nerveux d'�couter cela. Maintenant, je me tourne plut�t vers la trance classique, pas trop agressive, avec des hymnes sympas, des sons travaill�s genre "Words" de Paul van dyk. Je ne sais pas tr�s bien � quoi cela correspond comme genre, mais une chose est s�re : autant la trance boum boum peut �tre chouette � danser, autant elle devient emmer..... � �couter plus de deux fois s'il n'y a pas cette magie dessous.
A +
Des personnes plus exp�riment�es t' expliqueront mieux que moi les diff�rents styles de trance, mais bienvenue au club le bleu 
Encore un alsacien, ca me trou le q ca !
La carte va commencer � bien etre remplie...Y a pas 2-3 auvergnats dans l' assistance pour boucher les trous ?des gars du sud-ouest aussi...lol
| quote: |
| Originally posted by stanymi Encore un alsacien, ca me trou le q ca ! |
N'est-ce pas stanama? 
| Originally posted by Lytchix LOL! Metz est dans le d�partement de la Moselle lui-m�me appartenant � la r�gion LORRAINE !! N'est-ce pas stanama? ![]() |
J'habite �...
Salut,
En fait,j'habite � c�t� de Saint-Avold (57). Ce serait bien que les mosellans puissent se rencontrer un jour � Metz. Tu connais le caf� "L'�lectron" sur le Technopole de Metz, � c�t� du lac ?
A +
Non pas vraiment, moi je suis de Woippy au Nord de Metz donc je vais pas souvent au technop�le.
Ben ouais on pourrait faire �a une fois, on verra bien. 
| Originally posted by stanymi Ouais bon pour moi, c kif kif bourico, l' alsace, la lorraine, c tout pareil |

Re: Topic pour un bleu
| Originally posted by thierry Salut, Je suis nouveau sur ce forum et j'ai pens� que les r�ponses � mes questions pourront int�resser bon nombre de bleus comme moi Pour commencer, quels sont les diff�rents styles de trance ? Qu'est-ce que le up-lifting ? Des liens MP3 pour se faire une id�e de chaque. A + |
| Olah ne dis jamais �a si tu vas dans l'Est, ce ne sera pas du go�t de tout le monde! Un peu comme si je disais que les Bretons et les Normands c pareil! Enfin peut-�tre qu'il y a pas de rivalit� entre vous mais chez nous si! |
). Apparement, ils se la petent pas mal...
comme etant les marocains les plus evolues. Moi je ne sais pas, tout le monde est pareil
c'est comme en france
beaucoup de provinciaux n'aiment pas les parisiens....
d'ailleurs c'est quoi ces conneries et ces conflits bases sur l'endroit ou t'habites ? 
perso j'aime paris mais pas la province
je rigoles, mais en tout cas paris j'adore , c'est vraiment mon style de ville, j'vais pleures ca me manques tellement la France
Donc tu auras compris qu'a part quelques messins, tout le monde deteste PSG

grrrr Choukri, le PSG au moins a des finances � peu pr�s claires... Dans le rouge, mal g�r�es (acheter un joueur une fortune pr le revendre pr rien c s�r que c pas super intelligent), mais claires... Ca magouille pas ou peu au PSG, la pr�occupation principale c le sport. Ya de la marge de progression � ce niveau, c clair, mais ils bossent eux, et on en parle pas ailleurs que dans la rubrique sportive, mm si c pas tjrs en tres bon termes. et �a faudrait ptet pas l'oublier, quoi qu'on en pense.

Sinon bienvenue au ptit bleu
, d'autant plus qu'il est messin, et �a c'est bien! Apparemment on se conna�t pas, j'ai cru comprendre que Lytchix te conna�t pas non plus, j'en d�duis que c'est une pure coincidence! je pr�cise � tous ceux qui pourraient croire que Metz est une vile qui aime la Trance que qd t'y vis t loin d'avoir cette impression qd mm. M�me si l� du coup on va ptet commencer � se poser des questions lol!!! 
Je pense que la Trance francaise, si elle doit naitre ou renaitre, elle viendra du Nord et Nord-Est, c'est sur... 
Tracks pr�f�r�s du bleu
Salut,
J'ai �cout� cet apr�s-midi le mix de Paul van dyk � Mayday 2002, et il y a un track que j'ai appr�ci� : je connais pas le nom
mais il appara�t entre la 34 et la 38�me minute.
A +
Essaie d' attacher un sample(pas + de 500 Kb) ou poste ton sample ici
| Originally posted by Shito je pr�cise � tous ceux qui pourraient croire que Metz est une vile qui aime la Trance que qd t'y vis t loin d'avoir cette impression qd mm. M�me si l� du coup on va ptet commencer � se poser des questions lol!!! |
Je suis n� l� bas
Tr�s belle ville, j'y garde de tr�s bon souvenirs.
Re: Tracks pr�f�r�s du bleu
| Originally posted by thierry Salut, J'ai �cout� cet apr�s-midi le mix de Paul van dyk � Mayday 2002, et il y a un track que j'ai appr�ci� : je connais pas le nom mais il appara�t entre la 34 et la 38�me minute.A + |
Mes tracks
C'est dommage qu'ils ne mettent pas des rep�res de temps � c�t�... Ce serait plus facile � d�signer...
A +
Re: Mes tracks
| Originally posted by thierry C'est dommage qu'ils ne mettent pas des rep�res de temps � c�t�... Ce serait plus facile � d�signer... A + |
| Originally posted by Shito grrrr Choukri, le PSG au moins a des finances � peu pr�s claires... Dans le rouge, mal g�r�es (acheter un joueur une fortune pr le revendre pr rien c s�r que c pas super intelligent), mais claires... Ca magouille pas ou peu au PSG, la pr�occupation principale c le sport. Ya de la marge de progression � ce niveau, c clair, mais ils bossent eux, et on en parle pas ailleurs que dans la rubrique sportive, mm si c pas tjrs en tres bon termes. et �a faudrait ptet pas l'oublier, quoi qu'on en pense. ![]() |
MDR!
Et c'est � moi que tu dis "cherche pas trop"!

Bah ces marseillais ils sont sympas, mais ils ont qd mm un gros d�faut: ils voient les moindres petits d�fauts des autres (ils en voient mm l� o� il y en a pas), mais par contre chez eux tout va ABSOLUMENT pour le mieux, et si on les accuse de quoi que ce soit, c'est de l'acharnement, c'est une nouvelle preuve qu'ils sont mal aim�s... Les pauvres petits martyrs quoi! 
En Belgique nous avons aussi nos petites querelles de r�gions... enfin c'est plut�t linguistique, et �a s�pare notre pays en 2 (voir 3 ou 4). Wallonie / Flandre / Bruxelles qui est un cas � part / les r�gions germaniques o� l'on parle allemand (qui eux ne sont jamais en querelle
)
Enfin, il y a quand meme pas mal d'extr�mistes c�t� n�erlandophone (2� parti dans certaines villes = vlaams blok = fn flamand) tandis que de notre c�t� le fn est � 0.1%
Enfin voil� c'est juste pour un peu vous expliquer ce mauvais c�t� de notre plat pays 
Je suis legerement surpris par les propos de Lytchix et Shito, qui ne recherchent pas la stabilite entre supporters des deux clubs. L'OM a son histoire, mouvementee certes, mais une histoire...
On fait parler de nous au niveau judiciaire, financier, politique... Il est vrai que l'on peut condamner toutes les manoeuvres frauduleuses dont nous faisons malheureusement l'objet (pourquoi tant de convoitise). Et au non de tous, nous les condamnons avec la plus grande fermetee !
Nous souffrons assez ainsi, merci de ne pas enfoncer le couteau dans la plaie. Les supporters parisiens doivent beaucoup aux supporters marseillais, ne l'oubliez pas.
En toute amitie, je vous donne rendez vous au prochain match. Nous jugerons sur le resultat particulier ainsi que sur le classement. Je prends l'engagement, devant vous ici present, de vous chambrer une annee durant si par malheur vous ne reussissez pas a nous battre. Histoire de rendre la politesse...
| Originally posted by choukri Je suis legerement surpris par les propos de Lytchix et Shito, qui ne recherchent pas la stabilite entre supporters des deux clubs. L'OM a son histoire, mouvementee certes, mais une histoire... |
On fait parler de nous au niveau judiciaire, financier, politique... Il est vrai que l'on peut condamner toutes les manoeuvres frauduleuses dont nous faisons malheureusement l'objet (pourquoi tant de convoitise). Et au non de tous, nous les condamnons avec la plus grande fermetee ! Nous souffrons assez ainsi, merci de ne pas enfoncer le couteau dans la plaie. Les supporters parisiens doivent beaucoup aux supporters marseillais, ne l'oubliez pas. |
En toute amitie, je vous donne rendez vous au prochain match. Nous jugerons sur le resultat particulier ainsi que sur le classement. Je prends l'engagement, devant vous ici present, de vous chambrer une annee durant si par malheur vous ne reussissez pas a nous battre. Histoire de rendre la politesse... |
�a m'�clate qu'on puisse s'approprier un club en �tant pas de la vill en question....
Lytchix pourquoi tu te sens du psg et Chouk' pourkoa de l'OM (m�me si je crois savoir que l'om est plus color� que le psg =)
c comme si je disais mon PvD il est plus fort que ton Tiesto...
�a m'amuse ces rivalit�s =)