TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 18-09-10 Luminosity Area At Summerlake Festival @Stadspark MolenvlietWaardsebaan, NL
Pages (5): [1] 2 3 4 5 »
18-09-10 Luminosity Area At Summerlake Festival @Stadspark MolenvlietWaardsebaan, NL
Luminosity at Summerlake Festival, 18-09-2010

Ca y est, c'est confirm�
voici donc le thread qui va bien (merci Anne pour le rappel lol)
This year, Luminosity Events will host a stage at Summerlake Festival: no need to go to Ibiza to close the summer festivals season! Luminosity is well known from Before The Energy and Luminosity Beach Festival. Both concepts attract each year thousands of visitors from home and abroad. (d�sol�e la flemme de traduire lol t'fa�on, osef
)
Line up
Estiva
Jorn van Deynhoven
Leon Bolier
Marcus Sch�ssow
Menno de Jong
Sean Tyas
Simon Patterson
(je ne met que le line up de la lumi,les autres autres stages cf http://partyflock.nl/party/176756:Summerlake_Outdoor_Festival.html lol
Event informations
Date : Saturday 18 September 2010
Horaires: 12:00 - 23:00
Lieu : Stadspark MolenvlietWaardsebaan, Woerden, NederlandNederland
Minimum Age : 18
Tickets :
- Presale : 25�
- Early Birds : 17,50� (until Wednesday 30th June 2010)
vente des tickets ici
Websites : [/color]
www.summerlake.nl
Join us on Facebook - Facebook Group - Youtube - Partyflock
For more information visit http://www.luminosity-events.nl
Liste TA :
Anne
Thib
Chasis.fan
DianeDesOrga (lol)
Anissa
Hazuria (tbc)
yessss va �tre bon ce petit festival sur le tard, vais prendre les tickets rapido 

(post qui sert � rien juste pour le subscribe sans chercher l'option pour le faire a la mano
)
tu subscribe aux threads ?
| quote: |
| Originally posted by greg69 tu subscribe aux threads ? |
il est subscribe au mprei j'suis sur, avec ses probl�mes d'alcool 
(en plus c'est toujours lui le premier � le retrouver ce foutu thread qui descend trop d'ailleurs)
| Originally posted by birante il est subscribe au mprei j'suis sur, avec ses probl�mes d'alcool ![]() (en plus c'est toujours lui le premier � le retrouver ce foutu thread qui descend trop d'ailleurs) |
3 r�sultats ^^
| Originally posted by birante 3 r�sultats ^^ |
| Originally posted by birante il est subscribe au mprei j'suis sur, avec ses probl�mes d'alcool ![]() (en plus c'est toujours lui le premier � le retrouver ce foutu thread qui descend trop d'ailleurs) |
quoi il a en plus des probl�mes avec le sex !!! il est accroc � tout ce sylvain 
| Originally posted by chasis.fan 2 chez moi, je crois que tu as de gros problemes toi aussi |

A ce que je vois, je suis deja sur la liste. Je comfirme ASAP
. je sors a peine d'apero je suis a moitie mprei mais bon.
Edit @Chasis : je suis au taquet pour ton pot de depart, je m'entraine comme il se doit 
Je ne l'ai pas mis sur la liste TA mais Jeffrey sera l�, bien �videmment 
| Originally posted by Hazuria A ce que je vois, je suis deja sur la liste. Je comfirme ASAP . je sors a peine d'apero je suis a moitie mprei mais bon.Edit @Chasis : je suis au taquet pour ton pot de depart, je m'entraine comme il se doit |
line up updat� 
edit : gourr� de thread !
c'est la mode en ce moment ![]()
Elle est compl�te la line-up ?
Y'a d�j� un flyers avec les noms des trois stages...donc j'me dis que tout y est ?
J'avais pas vu que y'avait d'autres stages
Du coup un combo Tyas/Patterson et Quince/Nuno Dos Santos/Secret Cinema ca me dit bien ce broll.
Pas loin d'Amsterdam donc avion direct et intercit� ca roule
Tout ca pour dire que je suis fragile 
Finalement, ca sera sans moi ce coup la 
@Mat : Donc on te voit � Paris le 1er Aout, je suis des que je descends du TGV 
oui, line up complet pour l'area lumi ... pour le reste de la line up des 2 autres stages du festival, perso pas la courage de la poster, y a le lien pf donc allez voir la bas jusqu'� ce que kkun poste ici 
Timetable :
12h00-13h30 - Estiva
13h30-15h00 - Jorn van Deynhoven
15h00-16h30 - Leon Bolier
16h30-18h00 - Marcus Schossow
18h00-19h30 - Menno de Jong
19h30-21h30 - Sean Tyas
21h30-23h00 - Simon Patterson
| Originally posted by chasis.fan 19h30-21h30 - Sean Tyas 21h30-23h00 - Simon Patterson |