TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [13/11/2010] Armin Only 2010 - Mirage @ Jaarbeurs Utrecht NL
Pages (14): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 »
[13/11/2010] Armin Only 2010 - Mirage @ Jaarbeurs Utrecht NL
Pour la sortie de son nouvelle album Mirage
Voici une nouvelle �dition d'Armin Only
Cela va faire plaisir � Greg.

http://www.arminonly.com/
je viens uniquement pour le voyage en bus, l'ap�ro et faire la morale � Greg 
mdrr bon bah greg, faut faire un bus hin ! on est au moins 3 
sans me compter j'esp�re 
AO2010
------
JoeHell + Florence
| quote: |
| Originally posted by JoeHell AO2010 ------ JoeHell + Florence |
AO2010
------
JoeHell + Florence
Diane
AO2010
------
JoeHell + Florence
Diane
Oldman + Rodolphe + Steph (si voyage en bus avec nos accompagnateurs ador�s)
| Originally posted by OLDMAN AO2010 Oldman + Rodolphe + Steph (si voyage en bus avec nos accompagnateurs ador�s) |
| Originally posted by birante y'aurait vraiment moyen que je vienne en bus juste pour faire chier |
| Originally posted by birante y'aurait vraiment moyen que je vienne en bus juste pour faire chier |
| Originally posted by JoeHell Sauf que vu l'�tat de la Twingo, on va privil�gier le bus. Mais si quelqu'un part de l'est en voiture, on est pr�ts � payer toute l'essence et l'entr�e de AO si la personne conduit au retour. |
| Originally posted by Kartman Transports Flo pour vous servir |
| Originally posted by JoeHell Vendu |
Eurolines n'affiche ses trajets que 4 mois � l'avance donc d�j� avant le 13 juillet on pourra pas se d�cider de prendre le bus ou pas.
trailer : http://www.arminonly.com/

| Originally posted by birante je viens uniquement pour le voyage en bus, l'ap�ro et faire la morale � Greg |

ah bah c'est cool les motiv�s l� !
c'est en bonne voie avec voyagenbus 
Bon, ayant d�j� fait les quatre premiers, je pense que ce sera sans moi, la date m'arrange pas des masses, les week-ends prolong�s je pr�f�re rentrer en Alsace !
| Originally posted by Defcon_7 les week-ends prolong�s je pr�f�re rentrer en Alsace ! |
without me for sure !!!
| Originally posted by Defcon_7 Bon, ayant d�j� fait les quatre premiers, je pense que ce sera sans moi, la date m'arrange pas des masses, les week-ends prolong�s je pr�f�re rentrer en Alsace ! |
)
| Originally posted by birante je te pr�viens de suite que si y'a la soir�e Happy Hardcore qui tombe ce week-end, week-end prolonger ou pas tu seras � Nijmegen , et Alex aussi , pas le choix !!! (sinon je leur dit ici de reprendre l'Alsace, et zou ! ) |
d'ailleurs faut que je pose tous mes jours jusqu'� la fin de l'ann�e donc j'aimerai bien savoir plus � l'avance ce genre de dates
je vais checker �a 
| Originally posted by Defcon_7 d'ailleurs faut que je pose tous mes jours jusqu'� la fin de l'ann�e |