TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- IBIZA : Le Lineup de fou pour mon anniversaire =)
IBIZA : Le Lineup de fou pour mon anniversaire =)
H�h�,
�a se rapproche alors parce que je suis vraiment m�chant je vais vous faire saliver un peu (le 6 ao�t c mon anniv le grand dadet que je suis tapera ses 27 ans)
Le dimanche :
Eden - Judgement Sunday - Judge Jules, Ferry Corsten, John Kelly, Stanton Warriors, Daniel Kelly

Le lundi :
Privilege - Manumission

Le mardi :
Amnesia - God's Kitchen - Fergie, Mauro Picotto, Armin van Buuren

Le mercredi :
Amnesia - La Troya / Foam party

le jeudi :
Amnesia : Cream - Ti�sto, Max Graham; terrace: Creamx10 - John Kelly, Jo Mills, Andy Carroll + guests

OU
Space - Carl Cox Residency - Carl's Birthday - DJ Vibe, Will Grant

Le vendredi :
Privil�ge - Xtravaganza - Alex Gold + guests
ma t�te va exploser, mon corps va fondre.........
h�h� choukri fait chauffer les tongs �a va tuer =)
Joyeux anniversaire! 
Pr�pares ta thune, �a va vite partir LOL! Bon amusement � vous 2! 
merci clair �a va filer la thune...
c un vrai aspirateur a fric cette ile....
je sais pas si vous avez le reportage de capital sur ibiza mais carl cox chaque soir ou il joue se fait 10 000 $ soit 70 000 F et il joue quasiment toutes les semaines de juillet � ao�ut 
alors il plombe la client�le pour son anniv' la soir�e est � 500 F.
mais bon je pense q'il ira se brosser no one can be over TIESTO.
h�h�
| quote: |
| h�h� choukri fait chauffer les tongs �a va tuer =) |
.
Arr�tez les gars je vais devenir dingue j'y pars le 8 septembre...
RRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH keske j'ai hate d'y etre!!!
Sinon c'est quoi cette histoire de carte presse?????
J'ai vu qu'a Kao San Road (rue des backpackers) qu'ils faisaient des fausses cartes d'eudiant et de presse. Apparemment cela t'aide a entrer n'importe ou, sous pretexte que tu es journaliste et que tu aimerais interviewer PVD par exemple, tout en leur faisant bien comprendre que tu parleras du club.
Mais bon, je n'essayerai pas pour rentrer car je n'ai pas envie de me faire jeter, par contre, cela pourrait m'aider a entrer dans un carre VIP, si c'le fait.... A mediter
ah les veinards , prennez des photos au moins pour nous (des nanas) 
hehehehe

| Originally posted by choukri sous pretexte que tu es journaliste et que tu aimerais interviewer PVD par exemple, tout en leur faisant bien comprendre que tu parleras du club. |

y a besoin d'une photo d'identit� ou pas ?
Perso j'ai gard� mon bracelet qui m'avait permis d'aller en vip � l'amnesia l'ann�e pass�e

concernant l'amnesia j'ai lu qu'une table V.I.P se louait plus de 15 000 F la soir�e...
Et qu'il avait m�me un espace Super VIP avec gentille demoiselles pour servir et tout et tout pour 30 000 Balles �a calme non 
Suivez la ligne blanche...
| Combien ca cote de s'en faire une ? |
.
�a marche 
Dans une semaine retour en France et dans 10 jours : un autre monde

Et alors �a a march� cette carte de reporter
| Originally posted by Transa.E.P Et alors �a a march� cette carte de reporter |
| Originally posted by choukri tr�s bien d'ailleurs on a eu nos entr�es � l'oeil... mais non, on a casqu� comme des oufs . |