TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Et la semaine vous faites quoi ????
Pages (2): [1] 2 »

Posted by Princesse on Jul-23-2002 19:24:

Confused Et la semaine vous faites quoi ????

Je pense que beaucoup d entre vous travaille mais quand vous rentrer le soir vous faites quoi ????

Car la moi je cherche du boulot et je ne trouve pas!!!!!
et je me fais carrement ch......

Donc voila, lire ce que vous faites, ca me fera passer le temps...

Posted by DJ_TonKs on Jul-23-2002 19:35:

et be en fait je bosse la nuit dans une usine de merde a preparer les commandes, mais des que je rentre c tout une autre histoire

Je passe mon temps a fouiner patout ou je peux pour recup des skeuds trance, j'ecoute tout ce que je peux, et je cherche l'imspirations pour mes compositions perso ( j'en suis au 5 morecau la )

mais si j'ai pas envie alors c soir divx, ou bien su sport plutot car je tiens a conserver ma ligne..

je cherche aussi a rencontrer des gens via le web, surtout pour partager ma passion pour la trance car je ne peux pas garde ca pour moi

donc en gros ma vie est tournee autour de la musique lorsque je ne suis pas au boulot.

Posted by LoginZ on Jul-23-2002 20:02:

quote:
Originally posted by DJ_TonKs
et be en fait je bosse la nuit dans une usine de merde a preparer les commandes, mais des que je rentre c tout une autre histoire

Je passe mon temps a fouiner patout ou je peux pour recup des skeuds trance, j'ecoute tout ce que je peux, et je cherche l'imspirations pour mes compositions perso ( j'en suis au 5 morecau la )

mais si j'ai pas envie alors c soir divx, ou bien su sport plutot car je tiens a conserver ma ligne..

je cherche aussi a rencontrer des gens via le web, surtout pour partager ma passion pour la trance car je ne peux pas garde ca pour moi

donc en gros ma vie est tournee autour de la musique lorsque je ne suis pas au boulot.

les commandes en usine c ton taf habituel ou d'�t� ?

Et sinon on veut les titres on veut un click droit enregister sous....

je veux entendre �a et apr�s je veux que tu me dises les outils que t'utilises pour cr�er je suis tjs curieux de "how to"...

Sinon Princesse t'es la seule femme sur le board donc je me permettrai une petite indiscr�tion =p

quant tu n'as rien � faire tu fais quoi ?

1 - tu �coutes de la trance.
2 - tu viens sur TA.
3 - Tu satisfais ta libido.
4 - Tu n'as pas de Prince Charmant ( ce qui est dommage pour une princesse) et donc tu ne fais ni l� 1,2 et encore moins l� 3....

Kel vicelard ce LoginZ

Mais est ce k'un vrai clubber peut avoir une vie sexuelle....... Grave question.

Posted by Princesse on Jul-23-2002 20:34:

Loginz tu parles quelle langue ???
Je comprends rien tes questions ???? tu fais les questions et les reponses.....

Posted by Mochu on Jul-23-2002 20:54:

Personnelement, je fais du sport ( v�lo + natation ) pendant la journ�e d�s que j'ai un peu de temps, sinon j'appr�cie beaucoup ne rien faire, rester allonger sur un transat au soleil, avec dans les oreilles quelques bons mix Trances...

Sinon � LoginZ, oui un clubber peut avoir une vie sexuelle, pour se faire il se doit de stimuler sa libido en journ�e, quand le soir on est en soir�e � bouger sur des m�lodies

Posted by LoginZ on Jul-23-2002 21:29:

quote:
Originally posted by Princesse

bah c pas bien grave.

je pensais que c t un qcm pas compliqu� mais g du me tromper...

sinon moi quand g le temps

je fais dans l'ordre :

la 2, la 1 puis la 3...

Posted by fastmp3 on Jul-24-2002 01:43:

je fais du service a la client�le pour le plus grand fournisseur internet au Quebec

Posted by choukri on Jul-24-2002 04:46:

Le Lundi : une tajine, TA, lecture , un p'tit pet
Le mardi : Cours de mixing + Spaghetti a la Bolognaise + un p'tit pet + Sex and the city sur HBO (6 episodes).
Le mercredi : sport (golf ou squatch ou foot) + TA + salade + musique
Le jeudi : Repos + steak frite + internet + un p'tit pet.
Le vendredi : Pizza + chicken wings + pepsi + biere + un p'tit pet + dancefloor
le Samedi :un enorme pet + Thalassa + tout le monde en parle + match de foot (quand la saison reprendra) + dodo
Le dimanche : sport + Resto + cinema + eau.

Rien d'exceptionnel, generalement le week end on bouge hors de Bangkok. Notamment vers la mer.

Posted by choukri on Jul-24-2002 04:55:

Biensur les menus changent mais pas le lundi, une tajine, c'est jamais la meme chose que l'on fait et c'est tellement bon. Mais pas autant que celles de ma maman. Vivement lundi et vivement les vacances en France pour des tajines et un enorme couscous

Posted by fastmp3 on Jul-24-2002 06:13:

COUSCOUS

TAJINE

PASTILLA

MECHOUI

CORNES DE GAZELLE

MOROCCO HERE I COME

Posted by Lytchix on Jul-24-2002 06:41:

quote:

LOL toi comprendre le fran�ais, Princesse??

Ben moi c'est les vacances jusqu'au 9 septembre donc je glande jusqu'� la fin de ce mois-ci et puis en ao�t, je bosse un mois histoire de mettre un peu de flouze de cot� pour Ibiza! Apr�s j'aurais 9 jours de repos avant de reprendre les cours...

Posted by mr_sick on Jul-24-2002 07:20:

Bon moi la semaine... apr�s le boulot:

1) Je glande avec mes potes
2) Je mixe
3) Je surfe
4) Je matte des divx
5) J'�coute de la trance
6) Pour le moment c'est l'�t� mais quand la saison reprendra ben y a le basket qui me prend pas mal de temps

Et le w-e, sortie, sortie, sortie et encore sortie!!! (et recherche d'une demoiselle qui voudra bien de moi )

Posted by choukri on Jul-24-2002 07:33:

quote:
Et le w-e, sortie, sortie, sortie et encore sortie!!! (et recherche d'une demoiselle qui voudra bien de moi )

Ca va venir... Garde espoir et surtout ne te presse pas, y'a le temps !!!

Posted by mr_sick on Jul-24-2002 07:49:

Sinon pour une description de mes sorties: http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=50716
Tout � la fin...
Voil� mon dernier w-e

Sinon pour la demoiselle j'attends patiemment qu'elle se pr�sente � moi... mais elle a pas l'air de se presser

Posted by choukri on Jul-24-2002 13:08:

J'ai lu ton week end, tu n'as plus besoin d'entrainement

Posted by mr_sick on Jul-24-2002 14:38:

je suis fin pr�t

L'ann�e pass�e j'ai eu tr�s dur les deux derniers jours, non pas � cause de la fatigue mais probl�me � mon dos (ou � mes reins je ne sais pas) je ne savais plus tenir debout (enfin si mais douleur exag�r�e). A mon avis c'est � cause de PvD qui m'avait termin� (c'est arriv� apr�s son live � la cream )

Posted by LoginZ on Jul-24-2002 18:04:

quote:
Originally posted by mr_sick
je suis fin pr�t

L'ann�e pass�e j'ai eu tr�s dur les deux derniers jours, non pas � cause de la fatigue mais probl�me � mon dos (ou � mes reins je ne sais pas) je ne savais plus tenir debout (enfin si mais douleur exag�r�e).

on reconnait le FAN de versace de titi ou autre douceur a son mal de reins de fin de semaine ibic�enne...=)

fo boire plus de flotte pour aider le corps a se d�barasser de tout ce MDMA qui traine dans ton sang...

PARTY PPL WHHHHHHHHHAAAAAAAOOOOOOOUUUUUUUUU

J - 11 avant d'avoir mal aux reins moi aussi devant judge jules =)

Posted by Insigma on Jul-25-2002 17:31:

Satan (eek!)

sacr�e princesse !!!
PTDR !

Posted by Princesse on Jul-26-2002 06:44:

Mais j'ai rien fait !!!!

Pourquoi tu dis ca ????

Posted by Insigma on Jul-26-2002 06:50:

pouir �a...(princesse d�j� lev�e ????) h� b� !

1 - tu �coutes de la trance.
2 - tu viens sur TA.
3 - Tu satisfais ta libido.
4 - Tu n'as pas de Prince Charmant ( ce qui est dommage pour une princesse) et donc tu ne fais ni l� 1,2 et encore moins l� 3....

quote:

le pb, LoginZ, c' est que tu n' as pas mis de ? je pense...Tu comprends mieux Morgane ?Sacr� toi va !

Posted by Princesse on Jul-26-2002 07:25:

Ba oui mais j avais pas compris parce qu'en fait je fais les quatre !!!

Et oui je suis deja lev�e...Probleme d'insomnie, alors je vous fait part de mes supers id�es de thread qui manquent de sommeil... Apres vous pourrez pas dire que je ne participe pas !!!

Posted by lapena.bass on Aug-03-2002 00:02:

alors je dois dire que la solution de loginz fornulee par stanymi me semble etre la meilleure
d ailleurs les choix ressembles un pe o burgerquizz

et princesse l insomnie c est pas plutot kan on arrive pas a dormir ?

@+

Posted by LoginZ on Aug-03-2002 00:10:

quote:
Ba oui mais j avais pas compris parce qu'en fait je fais les quatre !!!

Et oui je suis deja lev�e...Probleme d'insomnie, alors je vous fait part de mes supers id�es de thread qui manquent de sommeil... Apres vous pourrez pas dire que je ne participe pas !!!

alors a moins que l'horloge du post d�conne elle affiche un post de Princesse � 09:25 du matin....

c'est t�t pour toi comme heure de r�veil ?

Posted by lapena.bass on Aug-03-2002 00:25:

alors 9h25 c tot oui et non
pour les vacances c tot mais autrement non c vrai

c juste pour moi ke kan on est insomniak on se couche a minuit et on dort pas, c pas une kestion d heure de reveil
bon apparemment j ai pa otut compris, c po grav

Posted by Princesse on Aug-03-2002 10:18:

En fait, la semaine comme il n'y a rien a faire, je vais me coucher vers minuit et je n'arrive pas a m'endormir avant h en general et a 8h, je suis r�veill�e et impossible de redormir !!!

Pour moi qui a besoin de 9h minimum de sommeil, c'est un peu juste !!!!

Pages (2): [1] 2 »