TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Jeux sur PC : Warcraft III
Jeux sur PC : Warcraft III
Perso je viens de le recuperer...
Je suis sur la campagne solo c trop bien.
Y en a ki sont dessus la en ce moment ?
Sinon c koi votre jeu pr�f�r� (pas de flash, ni de java) un vrai jeu qui s'installe sur HD...
Mais dans l'id�e que Lytchix va dire l'entraineur 
y a des counter strikers par ici ?
mes p�tes m'ont dit que c'�tait vraiment bien, mais je n'ai pas la chance d'avoir un ordi me permettant d'y jouer :\
perso, j'ai d�j� jou� CS un peu, moyennement � Unreal et beaucoup � StarCraft.
Dungeon Keeper 1 et 2, �a j'ai litt�ralement d�vor�!!
~ RazerYokes
CS peut etre ?
Warcraft 3 j'adore, j'ai presque fini en solo, et au boulot tous les jours nous avons notre warcraft3 du temps de midi (� 3 ou 4
)
Sinon CS je jouais mais j'ai plus trop le temps
Personnellement j'ai un PC de merde donc j'attends de m'acheter une nouvelle b�cane (septembre 2002) pour me replonger un peu l�-dedans. 
Tiens faudrait que je le t�l�charge sur Kazaa...
Et puis si qq1 veut la BO, kil me contacte !
"Jedi Knight" pour moi...
Moi je joue pas mal � Diablo 2 sur internet.
Warcraft 3, j'ai essayer de l'installer, plus de 4 p�ons sur le meme �cran et j'ai l'impression d'etre retomb� avec mon 486 DX33,alors j'ai tout d�sinstall

c vrai que c gourmand en puissance ce warcraft
moi aussi �a rame un peu de temps en temps.
Mais le gameplay est excellent.
Je suis presque � la fin de la campagne solo aussi.
Je passe mes nuits dessus...
j'ai hate d'y jouer en r�seau...
Sinon pour CS j'ai passer des heures et des heures dessus mais la je suis un peu largu�...
la je viens de r�cup�rer dungeon siege a premi�re vu �a cartonne. un nouveau diablo en mieux.
Je suis pas mal sur War3 aussi mais bon j'avance pas tr�s vite vu que j'y joue que le soir (la journ�e je bosse).
Sinon j'ai eu une grosse p�riode Quake3 (faudrait je m'y remette un peu) et j'aimes bien aussi le mod pour HL "Day of Defeat".
| quote: |
| Originally posted by E-Trancer Tiens faudrait que je le t�l�charge sur Kazaa... Et puis si qq1 veut la BO, kil me contacte ! |
| Originally posted by RazerYokes la BO de war3 ?!? ~ RazerYokes |
mais c'est ridicule...
elle vient avec le jeu ou faut l'acheter s�par�ment?
~ RazerYokes
Pkoi tu dis ke c ridicule ?
Elles sont pas mal du tout les zics !
non ce qui est ridicule c'est le fait qu'un jeu d'ordinateur soit devenu un m�ga coup marketing, avec la BO, les figurines � collectionner, les cartes et bient�t pourquoi pas le slip war3 
~ RazeRYokes
Euh les gars personne pourrait me poster ses sauvegardes de warcraft III j'ai tout perdu avec mon crash de HD et tout refaire depuis le d�but �a me gonfle.
donc une petite sauvegarde apr�s mal ganis �a serait sympa...
merci d'avance.
J'ai pass� toute la nuit a refaire la campagne je suis arriv� aux elfes...
pheww �a se complique un peu.........
�a speed m�me pas mal.
bon vann� dodo pour �tre ready pour demain.
Chouk si tu me lis encore, non je suis con tu peux plus me lire..
Bonne journ�e et bon eptit d�j a ceux qui se r�veillent.
Hum!
Je viens d'essayer ce jeu sur ma ptite b�te de course (
pardon ais je suis heureux!!!!
) et c vrai que ca m'a l'air fort dr�le...
ET PIS C BO!!!!!!
Je pense que mon ami Lytchix se fera un plaisir de confirmer, hein? 
Heroes of Might & MAgic 4Ever !!! 
| Originally posted by E-Trancer Heroes of Might & MAgic 4Ever !!! |

| Originally posted by Shito Je pense que mon ami Lytchix se fera un plaisir de confirmer, hein? |
Hum, je sens qu'on risk quelque peu de "d�laisser" TA pr la p�riode � venir! 
Tiens sinon, petite question: yen a t-il parmi vous qui auraient des plans efficaces pr DL DivX et jeux, si possible en fran�ais? Genre bons servers edonkey, ou channels IRC, ou FTPs...
Parce que pr le moment sur edonkey je galere comme un fou (temps restant estim�: 150h pr le CD1 de Soldier of Fortune II, arg) et sur IRC je trove rien d'accessible non plus... 
Au cas o� une �me charitable se pr�senterait mais s'av�rerait r�ticente de communiquer tt �a en public, un ptit PV me convient t � fait! 

| Originally posted by Shito Tiens sinon, petite question: yen a t-il parmi vous qui auraient des plans efficaces pr DL DivX et jeux, si possible en fran�ais? Genre bons servers edonkey, ou channels IRC, ou FTPs... Parce que pr le moment sur edonkey je galere comme un fou (temps restant estim�: 150h pr le CD1 de Soldier of Fortune II, arg) et sur IRC je trove rien d'accessible non plus... ![]() |
| Originally posted by Shito Hum, je sens qu'on risk quelque peu de "d�laisser" TA pr la p�riode � venir! ![]() Tiens sinon, petite question: yen a t-il parmi vous qui auraient des plans efficaces pr DL DivX et jeux, si possible en fran�ais? Genre bons servers edonkey, ou channels IRC, ou FTPs... Parce que pr le moment sur edonkey je galere comme un fou (temps restant estim�: 150h pr le CD1 de Soldier of Fortune II, arg) et sur IRC je trove rien d'accessible non plus... ![]() Au cas o� une �me charitable se pr�senterait mais s'av�rerait r�ticente de communiquer tt �a en public, un ptit PV me convient t � fait! ![]() |