TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Mon disque dur explose...
Mon disque dur explose...
Comment faites vous pour par faire exploser vos disque durs depuis le temps que vous collectionnez des mp3....
g 92 giga il me reste moins de 380 mo de dispo...
je vais me r�soudre � acheter un autre disque dur... c plus possible.
Arf j'ai 86 Go, m'en reste plus que 947 meg...
Va falloir que je grave plus de 30Go de mp3 aaarrrg
Super week end qui s'annonce

Re: Mon disque dur explose...
| quote: |
| Originally posted by LoginZ Comment faites vous pour par faire exploser vos disque durs depuis le temps que vous collectionnez des mp3.... g 92 giga il me reste moins de 380 mo de dispo... je vais me r�soudre � acheter un autre disque dur... c plus possible. |
tu vas voir c genial
| Originally posted by Mochu Arf j'ai 86 Go, m'en reste plus que 947 meg... Va falloir que je grave plus de 30Go de mp3 aaarrrg Super week end qui s'annonce |
80 Go pour moi mais ca va, il me reste de la marge...
moi chuis oblig� de graver, mais c pareil, une fois ke c grav�, j'ecoute plus 
Je grave les truc du genre clips, single et autres ...
Je ne garde que les lives que j'appr�cie bcp, et yen a un gros paquet !!
Une fois grav�, j'�coute toujours, car une fois grav� c'est dans la caisse ( auto-radio qui lit les mp3
)...
| Originally posted by Mochu auto-radio qui lit les mp3 |
de quoi on s'plaint dis donc 
moi j'ai des disques durs qui traine que j'ai ramenes de france mais j'ai nul part ou les installes ...
j'ai un portable avec un 15 giga dedans ... dont 30 mo de libre
et un mac avec 8 giga dedans dont 400 mo de libre
et 80 cdr d'mp3 de single albums etc + 15 cd d'mp3 de set
le mieux dans tout ca c'est que j'ai plus de graveur depuis plus d'un mois ... ma soeur qui vient de se marrie a pris son pc qui avait le graveur dedans , donc je suis oblige a chaque fois d'alle chez elle pour graver ...... vas falloir que je m'achete un vrai pc pour foutre le graveur dedans .... ou bien achete un externe USB ( beurkkkkkk ) pour foutre ca sur le portable car la ca devient grave ....
| Originally posted by Nightflowers moi chuis oblig� de graver, mais c pareil, une fois ke c grav�, j'ecoute plus |

| Originally posted by LoginZ Sinc�rement tu vas les graver moi quand je grave c que je ne vais plus jamais �couter ce que je grave si c pas accessible imm�diatement, j'�coute plus. Et quand je grave des cd ils finissent svt sous une tonne de poussi�re a force. |
| Originally posted by Lytchix De toute fa�on, quelle que soit ta capacit� HD, y'a jamais de place! lol! |
Perso je grave d�s que possible.
D'ailleurs m�me avec 2 cd par boitier, dur de stocker mes 160 cds mp3...
moi g que 20Go sur ma 2e partition pour les mp3.
Arretez de vous plaindre, jai m�me pas 8go en tout moi :'(
| Originally posted by LoginZ Sinon Marco c�a m'est d�j� arriv� sur un de mes HD une mauvaise conversion de fat avec un plantage en cours durant un passage Fat32 � NTFS g t tr�s content moi aussi ce jour l�.... |
| Originally posted by jdat qui descend sous la barre des 3 dollars ..... c'est que ca deviendrait presque raisonnable de considere en achete un ! |
Vous y Croyez au destin vous ?
Bon j'ai fait ce thread parce que vraiment je gal�rai pour trouver de la place sur mes HD.
2 H apr�s la v�rit� m'est apparue
MON SUPERBE DESKSTAR DTLA 46Go a explos�
dans un bruit de casserole
LoginZ le roi de la vidz a perdu absolument toutes ces videos trance j'en ai m�me plus une et je ne sais combien de mp3, mes mails, mon cv etc.
Il a p�t� alors que je transf�rai l'�pisode II en divx sur l'autre disque.
Et dire que j'avaius nomm� ce thread mon disque dur explose...
Y a pas a chier y a un destin...
IBM c de la merde je passe sur maxtor et un conseil faites des sauvegardes mon HD a dur� 1 an et 7 mois...
Muerto...
Grrr.
pas de garantie possible.
Sign� LoginZ The looser of vidz.
sniff sniff .... c'est triste ca
RIP
RIP
Eh ben! Quand �a veut pas, �a veut pas...

Toutes mes condol�ances aux proches et au petit LoginZ surtout...
Re: Vous y Croyez au destin vous ?
| Originally posted by LoginZ IBM c de la merde |
Oups, pas de cul sur ce coup m'sieur LoginZ, d�sol�...
Bon ben pr ma nouvelle b�cance, ce sera Maxtor hein! 
Raghh, je sors tout juste de l'enfer....
dur de r�installer xp sur son disque dur. il oblige a formter une partition.
Sympa quand on veut rien effacer.
enfin bon, �a a �t� une vraie gal�re.
�a fait du bien d'avoir un syst�me qui marche mais pour combien de temps mon deuxi�me HD est aussi un deskstar...
mais yep pour ibm j'ai lu �a comme quoi il �tait conseill� de ne les laisser tourner que 14h par jour sinon risque de fiabilit�.
Et moi il tournait tout le temps surtout depuis l'adsl.
Bon ben Marco.V on va faire exploser wanadoo et je vais faire chauffer ma ligne vive direct connect...