TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Projet] Soirée Trance @ Bordeaux
Pages (6): [1] 2 3 4 5 6 »
[Projet] Soirée Trance @ Bordeaux
Comme vous le savez la delocalisation frappe a tout les niveaux, la soirée TAFR n'echappe pas a la regle :
Apres discussion avec le boss d'un club il se trouve que j'aurai la possibilté "d'organiser" (en gros faut que je lui fournisse le line up) une soirée Trance sur Bordeaux (au BT)
Ca serait pour la 1ere moitié de 2011.
Au niveau du line up donc ca serait un guest a trouver plus 1 warm up/1 after. Sachant qu'on pourra filer un cachet qu'au guest y'en a qui serait chaud pour venir jouer ? (je pense qu'on peut vous casquer le defraiement
)
Des idées de dj pas trop cher et qui envoient ? (des placards tu va surement m'etre utile la
)
vous savez*, on va éviter l'apoplexie directe à greg soixanteneufeuh et Stan
sinon, bah, niveau DJ, tout dépend de la hauteur du défraiment, il faudrait aussi que tu communiques la capacité d'accueil salle + prévision vente tickets (du moins prévision du taux de remplissage), ce sont les 3 infos de bases pour servir aux négociations. Ensuite, c'est valable bien sûr pr les Djs hors TA hin, les autres, c'est cuisine maison imo.
Dépend donc de ce que tu veux .. dj trance, prog, hardtrance etc..un dj fr ou pas, si c'est fr, le choix va être limité et pour débuter c'est ptetre pas plus mal.
Edité (suis pas en cannes encore
)
En capacité c'est 600 personnes
Niveau programmation, c'est assez ouvert. Le gros point principal c'est qu'il faut que ca tape : la culture trance dans le coin c'est l'Espagne donc faut que ca envoit
En dj FR ca va vite limiter non ? Ferry et puis ?
Re: [Projet] Soirée Trance @ Bordeaux
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb chaud pour venir jouer ? |
Re: Re: [Projet] Soirée Trance @ Bordeaux
| Originally posted by Kartman Je parlais justement hier du futur intéret de la nouvelle ligne aerienne Dijon - Bordeaux qui devrait doubler notre portée en matiere d'apéro |
ok. Bah après, t'as la tripotée UK genre en cheap Kearney, Cazacu (pas sûre qu'elle se bouge elle et sûrement un peu chère)), Corderoy (sisi il tape qd on lui demande), wy not Webster si je sers d'intermédiaire euh vont tapper sans pb.
En fr t'as tous les TA, Ferry, StoneValley selon ce qu'il fait le 2 octobre on verra (jamais vu live atm, ca sera l'occasion), Fast Distance, Karybde & Sylla (jamais vu live non plus, pas sûre qu'ils fassent encore live), Static blue qui est du Sud de la France je crois et qui bosse pas mal avec Ferry. A voir si ce dernier tappe assez mais au pire il peut s'adapter je pense?
Après, à toi de voir aussi quels sont les noms qui seraient susceptibles de faire bouger les gens selon la culture esp du coin, genre, des noms trance /prog espagnole peut être que ca sera plus juducieux qu'un nom NL ou UK. Enfin, UK ca se tient je pense.
en nom Allemand, vu les prestations récentes ... à part ptetre scot project (mais trop €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€) les autres ca sera trop prout.
tain merde, je suis pris mi-2011
bon ça sera peut être l'occasion de descendre au pays des cannelés 
edit : cazacu
ptain ouais, une meuf !! suzy solar ou fei-fei

IN pour un B2B 03.GR en closing
sinon niveau du booking tout dépend du budget.
Kearney obv! Et tu lui proposes une chasse au scorpion arrosée de poudre et de bibine en after, IMO il devient résident dans ton coin de branques 
| Originally posted by greg69 tain merde, je suis pris mi-2011 bon ça sera peut être l'occasion de descendre au pays des cannelés ![]() edit : cazacu ptain ouais, une meuf !! suzy solar ou fei-fei |
Et comme anthem y faut demander à Patterson...
Il fera bien un truc spécial pour le BT après TAXI et son remix d'Askew - BLACKOUT 
Kamui ou Scot Project j'ai quelques contacts si besoin.
C'est pas cher et ca tappe. 
Yep la ligne Londres/Bx peut aider mais c'est quand meme pas trop cher un Kearney par exemple ?
Une nana ca serait pas mal aussi ouais, j'aime bien ca change
Un dj espagnol niet, ca a mal tourné (quand tu voit ce que fait Abel Ramos
)
Le top ca serait Nu Nrg
Sinon dans la serie "reconnus dans le coin pour leurs plaques" :
Airwave
Mike (cher ?)
Fred Baker (du calme Thib, du calme)
Ps : ca se tient
Ps 2 : tu me le fera pas toujours a l'envers Greg, si il faut je vais passer au kidnaping mais tu va venir ici boire l'apero bordel 
bin mike, le problème est qu'il habite à NYE maintenant, donc oui, il est potentiellement très cher si tu le choppe pas lors d'une tournée / passage en Europe lol Sinon, ca dépend ce que t'appelle cher lol
Kearney, j'ai pas ses tarifs sous la main mais ca doit pas tapper bien cher vu son standing
Airwave, no idea mais ca devrait être gérable je pense d'autant plus que le transport ca irait.
Baker aucune idée mais il est eut être cool ? Après, tout est discutable... selon les agents ou pas d'agents, selon les dates, l'openabilité du mec etc
Enfin après, pour plus de détails, faudra passer en privé avec les concernés je pense 
Baker il est plus booké nulle part, il fait plus que des fêtes de la bière et de la saucisse dans les coins paumés de Wallonie
Donc IMO si tu le bookes en lui disant "vas y tabasse Trance et plus" c'est banco Papa
Pour Airwave, je sais pas si la tabasse c'est encore trop son truc en fait
Donc : booker Baker pour un set Retro et en plus il te descend de la Chimay Bleue 
du côté Allemand en retro: Dj Tandu
ou Kai Tracid
non plus sérieusement un Baker ça peut le faire.
| Originally posted by Thib' Pour Airwave, je sais pas si la tabasse c'est encore trop son truc en fait |
Et t'as pensé à ton pote RONNIE? 
Obv ! Lui il vient a pieds si on lui demande gentiment 
Baaaaakeeeeeer ou Kearney, au choix 
| Originally posted by matviscafcb Ps 2 : tu me le fera pas toujours a l'envers Greg, si il faut je vais passer au kidnaping mais tu va venir ici boire l'apero bordel |
| Originally posted by DianeDesEtoiles Sinon un DJ espagnol. |
| Originally posted by chasis.fan avec consigne de jouer progressive remember ca serait juste LA soirée de l'année |
Invite mon pote le boulanger et j'arrive de suite 
Sinon j'peux faire le pré-warmup, avant l'ouverture de la boite, j'ai l'habitude de jouer devant 0 personnes 
| Originally posted by anne348 Baaaaakeeeeeer ou Kearney, au choix |
(rofl le ninja retard)