TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [19.02.2011] - Energy, We are the Network (Trance Energy), Utrecht NL
Pages (12): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 »
[19.02.2011] - Energy, We are the Network (Trance Energy), Utrecht NL
Bon je suis surpris que le thread ne sois pas cr�� ni remonter vu que la line up est apparue :
Il n'y a plus que 3 salles, retour aux sources ?? en tout cas s'il n'y a plus le mot Trance Energy dans le nom de la soir�e il en reste pas moins qu'il y a de bon Dj annonc� apr�s c'est vrai que c'est plus trance seulement...
Environ 50� le ticket � partir du 9 octobre...
Ca me tente pas mal quand m�me.
CONNECT
Ferry Corsten
ATB
Simon Patterson
Jochen Miller
Kutski
Lange
Airbase
EXECUTE
Eddie Halliwell
Marco V
Sander Kleinenberg
Tocadisco
Wolfgang Gartner
AN21
Hardwell
PLAY
Ti�sto
Sander van Doorn
Avicii
Moguai
Wippenberg
Annonc� il y a 20 minutes dans le thread "prochaines soir�es", bein moi �a va d�pendre du ski en fait j'attends la r�ponse
Le main est plus que sympa et bien mieux que l'an dernier, par contre si j'y vais je risque de pas beaucoup aller dans les 2 autres room 
C'est moyen, mais rien que pour Halliwell que j'ai jamais vu �a me tente bien.
| quote: |
| Originally posted by JoeHell C'est moyen, mais rien que pour Halliwell que j'ai jamais vu �a me tente bien. |
C'est un sacr� virage �ditorial quand m�me
Tocadisco, Gartner, Kleinenberg c'est un Floor sensation white...
in et j'avoue que je me ferai bien du van doorn et du marco v 
Vu les zigotos avec qui il joue je vous predit d'ores et deja un epic set de merde d'Halliwell.
Si vous y aller que pour lui ca risque de vous faire mal.
Quitte a ouvrir l'event et ne plus le faire "full trance" ils auraient peut etre pu aller jusqu'au bout non ? Quand on voit le succes des events d'�t� avec des line up tres eclectiques c'etait peut etre la bonne occasion de relancer un truc a la Innercity
| Originally posted by matviscafcb Vu les zigotos avec qui il joue je vous predit d'ores et deja un epic set de merde d'Halliwell. |
| Originally posted by matviscafcb Quitte a ouvrir l'event et ne plus le faire "full trance" ils auraient peut etre pu aller jusqu'au bout non ? Quand on voit le succes des events d'�t� avec des line up tres eclectiques c'etait peut etre la bonne occasion de relancer un truc a la Innercity |
| Originally posted by JoeHell Il y a pas Guetta, c'est d�j� pas mal, non ? |
Bon ben c'est pas encore cette ann�e que je verrais Ferry Corsten moi 
aux message d'id1t pr�c�dent disant que ca resterait 100% trance, ca ressemble presque � du sarkosy ca, "jte dis que le truc cheval blanc d'henri il est ROUGE bourdayl, mais si ,tu vois pas ??? c'est rouge blanc en fait?" bande d'enflure.
Bref, comme pr�vu, 2/3 du line up est tout sauf trance.
Le seul bon point est que le stage trance envoie bien quand m�me ... Je pense que j'irais juste pour Ferry Corsten (vla pk on a pas pu l'avoir � la lumi bte
j'comprends mieux)
et imo l'an prochain, ca sera 100% house. RIP TE 
j'avais dit que Tiesto serait book�, par contre imo vu que c'est plus TranceEnergy, il jouera electropouet energy
bref, si rien dans cette p�riode j'irais ptet par curiosit� sinon j'pense pas (� voir les dates de la Time Warp
)
viendez � la lumi, nous on est QUE trance et on a m�me le p�re Kearney
j'dis ca j'dis rien, j'informe ![]()
Line up sympa(pour une soir�e non TE)
Mais n'etant pas du tout en accord avec la disparition de la TE je compte pas y aller leur filer du pognon.
A choisir je ferai la BTE.
EDIT : apres lecture du line up de la BTE je crois que je vais rien faire le week end la 
| Originally posted by birante (� voir les dates de la Time Warp ) |
| Originally posted by Kartman EDIT : apres lecture du line up de la BTE je crois que je vais rien faire le week end la |
lol m�me post� sur TA regarde le main 
Ah y a Corsten !!
Cool ATB ! J'ai toujours voulu le voir !
Bon par contre s'ils nous mettent Ti�sto en m�me temps que Corsten �a va pas du tout le faire...
Moins de salle, tant mieux, on aura moins d'a/r donc moins mal au pieds comme �a !
Bon moi honn�tement je ne crache pas dessus, ils on mis les t�tes d'affiche qu'il manqu�es l'ann�e pass�. Si cette fois-ci ils font sold out, ils sauront pourquoi.
je leur chie dans la bouche � ces connards.
| Originally posted by d&b je leur chie dans la bouche � ces connards. |
Ca veut dire que tu n'y va pas Andr� ?
| Originally posted by Mister NjoY Ah y a Corsten !! Cool ATB ! J'ai toujours voulu le voir ! Bon par contre s'ils nous mettent Ti�sto en m�me temps que Corsten �a va pas du tout le faire... |
j'vois pas trop le probl�me vu ce que juoe tiesto dor�navent, y aucun souci de choix pr les gens aimant la trance = corsten
| Originally posted by DianeDesEtoiles (vla pk on a pas pu l'avoir � la lumi bte j'comprends mieux) |
).
Tiesto @ TE 2008 c'etait son enorme set la non ? non parce que du coup ceux qui l'ont aim� en 2008 risquent de lui jeter des cailloux en 2011