TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 02.04.2011 - Time Warp @ Manheim, DE
Pages (8): [1] 2 3 4 5 6 7 8 »
02.04.2011 - Time Warp @ Manheim, DE
Il est tot mais je compte bien profiter de la deception de la TE pour recruter les plus fragiles (technique electorale ancestrale
)
Bon y'a pas encore de line up de confirm� (a part Vath) mais y'aura toujours les memes donc pas de craintes a avoir ca va roxxer !
Bon cette ann�e grosse dose de Garnier encore. Et faut aussi que je me fasse Liebing plus longtemps. J'aimerai bien qu'Hawtin fasse un set aussi...
Liste :
Andr�
Bibi & Dine
Mat
Mr F ?
Gogogogogogogogogooooooooooo 
J'attend que les dates de mes concours tombent et je vous confirme �a 
va pas essayer de nous vampiriser des candidats �ventuels pour la mayday 
J'engrainerai aussi pour la Mayday Greg
Sans dec Adri t'es motiv� ? bordel 
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb J'engrainerai aussi pour la Mayday Greg |
Yep, dans la mesure du possible j'y serai
m�me sans la deception de la E (TE) j'y vais alors l� ..
+1
Faudrai qu'on arrive a tenir plus longtemps cette ann�e, on a rat� pas mal de truc marrant la derniere fois.
Y'aura peut etre un stand "tour de france" avec boisson energetique etc... 
Time-wrp pour que j'y remette les pieds faudrait un gros line-up schranz et techno !
Mayday c'est les 20 ans �a se discute pas ! J'esp�re un petit "20 years floor" avec tous les djs oldschool : Dag, Tanith, RMB live, Toyax... 
| Originally posted by matviscafcb Faudrai qu'on arrive a tenir plus longtemps cette ann�e, on a rat� pas mal de truc marrant la derniere fois. Y'aura peut etre un stand "tour de france" avec boisson energetique etc... |
| Originally posted by Defcon_7 Time-wrp pour que j'y remette les pieds faudrait un gros line-up schranz et techno ! |
Je connais ni la Mayday ni la Time Warp, donc � voir, vu que la TE(-T) para�t mal barr�e. En plus ce sera moins loin pour nous, mais y'a pas de coffee en Allemagne par contre...
ram�nes tout ce que tu veux � la TW, tu passes avec Andr� , � tous les coups ils lui trouveront qq chose et tu passeras nickel 
Euh par contre Joehell a mon avis faut que tu amene de quoi prendre tout les quart d'heure je pense reellement pas que ca soit ta came 
T'as regard� les videos que j'ai post�es ? T'as toujours tes problemes avec le son trop fort ?
Edit : rofl l'an dernier Andr� s'est fait controler a 200m du truc 
les Allemand ont tendance a pouss� le son
| Originally posted by birante les Allemand ont tendance a pouss� le son |

Avec les bouchons ca passe quand meme mais tu sent bien les basses par contre. Y'a que le live de Plastikman ou la le volume etait insuportable meme avec les bouchons 
Ok, rien que ce probl�me de son me suffit
Sinon, ASOT500 les dates sont d�j� connues ? 
| Originally posted by JoeHell Sinon, ASOT500 les dates sont d�j� connues ? |
Nickel !! �a tombe pas sur P�ques (24/04), et �a rentre pas non plus en concurrence avec le ski... enfin le ski, avec le changement de voiture qui arrive je crois que je peux m'enfoncer les spatules DMC ! (qui a dit PICS ?)
Peut �tre de la partie, confirmation plus tard
(et il y a une petite erreur dans le titre du thread
)
Pourquoi pas Time Warp + Mayday pour moi, �a d�pendra du budget tout �a
Line up qui s'etoffe :
Sven Vath
Magda
Butch
Slam
Vraiment chaud pour la Timewarp !