TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- DE - Mayday 20 years @ Dortmund - 30/04/2011
Pages (11): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 »
DE - Mayday 20 years @ Dortmund - 30/04/2011
Intro
En 2011, on célèbrera les 20 ans de la Mayday, un des plus mythiques festivals allemands
bizarrement cet event n'est pas beaucoup plébiscité par chez nous alors qu'il est à mon goût le meilleur event multi style indoor et depuis longtemps
pour les points importants, il y aura 5 salles cette année (contre 3 ou 4 habituellement), la principale étant une arène où les gradins sont accessibles, ce qui peu être important vu que niveau horaires, on n'est pas en belgique ou aux pays bas : c'est 18h - 9h
voilou !
immanquable pour notre part, on a manqué une seule édition en 6 ans et on s'en mord encore les doigts
on fait un bus pour l'occasion cette année encore : lien
Line up
Liste
daniela
greg
bibi
defcon
mat
alexkross
PyrofraG + 1
Gogo
Kartman
V4L
Tony
IN ça fait 2 ans que je veux la faire, cette année j'ai laissé passé pour faire les 20 ans donc über IN!! partirais d'Allemagne certainement
IN sinon Greg va faire un caprice
Bah IN forcément !
On dit pas des "festivaux"?
quote: |
Originally posted by Thib' On dit pas des "festivaux"? ![]() |
un festival, des festivals
On va enfin pouvoir verifier ce que André nous predit depuis (Barack ) au bas mot 2 ans : le retour de la vrai trance.
ps : cette vanne vous est offerte par le fan club de Defcon
Originally posted by maxxyme Ben non je crois bien que c'est une exception, non ? |
Originally posted by matviscafcb On va enfin pouvoir verifier ce que André nous predit depuis (Barack ![]() ps : cette vanne vous est offerte par le fan club de Defcon |
Originally posted by matviscafcb On va enfin pouvoir verifier ce que André nous predit depuis (Barack ![]() ps : cette vanne vous est offerte par le fan club de Defcon |
intéressée si y a renaissance de la trance lol disons a voir selon le line up et si y a voyage en bus clairement plus pratique.
C'est pas a cette teuf qu'il y'a un open bar Greg ?
La renaissance de la Trance elle à lieu à Utrecht en 2011 bande de nazes, vous savez pas lire la propagande ID&T?
Originally posted by matviscafcb C'est pas a cette teuf qu'il y'a un open bar Greg ? |
Originally posted by matviscafcb C'est pas a cette teuf qu'il y'a un open bar Greg ? |
Merci de me rappeler que je ne suis que du petit peuple
Dtf pas besoin d'open bar pour que ca tourne au massacre
IN Obligé !!!!
Je ne l'ai faite qu'en 2006 mais bon Prodigy, Pvd, Liebing
, Corsten entre autre ça ne s'oublie pas comme ça !!!
Et les lights
Originally posted by PyrofraG ça ne s'oublie pas comme ça !!! |
Bah tu sais quand tu ne commences pas à 12h ça passe
Originally posted by PyrofraG Liebing ![]() ![]() ![]() ![]() |
le Kröcher c'est fini mais le liebing ce qu'il jouait en back 2 back avec speedy J ça envoyait du gros bois , l'année prochaine faut pas que je le rate
J'ai entre 30 minutes et 1h de Liebing filmé tout devant à la Nature One de 2003, faudrait que je revisionne ça, j'étais ultra déchiré, je me demande comment le camescope que j'avais depuis 2 mois est ressorti vivant de cet event.
les miracles de la vie, réfères toi à ton avatar
un que je veux revoir aussi c'est le Dave Clark, c'te retournage de cerveau à la NO cette année.
Mouais pas très excitée par la line-up, sans nous je pense. On se réserve pour l'ASOT 500 et ses 10 salles
(non sans rire en plus, je suis sure qu'il y aura des bons DJ à l'ASOT )