TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [CONTEST] TA#FR Mix Ep V : what is progressive?
Pages (9): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 »
[CONTEST] TA#FR Mix Ep V : what is progressive?
Bon, allez zou je vous organise ce nouveau contest d'Octobre/Novembre.
Au lire des souhaits de chacun, c'est la PROG qui sort du lot, elle fait peur � certains, rend d'autres super motiv�s, ou bien encore perplexes... "Au fond c'est quoi la prog?" -> et si on en faisait le th�me du prochain contest?
Amis DJ, dites nous en musique ce qu'est la prog pour vous!
Choisissez un style de prog ou mixez les, faites un set crescendo ou qui envoie de bout en bout, peu importe. Celui qui aura �t� le plus cr�atif, le plus en phase avec les go�ts de chacun, celui qui aura fait le plus planer les jur�s gagnera le concours.
Liste des participants:
DJ :
Nightflo
Mat
Pez
Bibi
Defcon
IDS
JURY :
Migoa
Thib
Pyro
Mr. D
Greggy
Matvei
Apr�s pour les dates, on va dire :
9 novembre : date limite d'enregistrement des sets
9 d�cembre : date limite de remise des notes par les jur�s
Si �a convient � tout le monde bien sur,
DJ, je vous envoie vos num�ros de brassard dans la foul�e.
Good luck

wouch, 2 semaines �a fait juste, mais bon c'est pas plus mal je me dis au final.
Les juges, mattez vos pm

Cool, je vais pr�parer la TL en attendant que mon poignet se porte mieux
| quote: |
| Originally posted by birante Cool, je vais pr�parer la TL en attendant que mon poignet se porte mieux |
j'y ai eu le droit toute la soir�e Samedi au Yono (� la blague, pas la branlette hein) ![]()
On peut pas repousser la date limite de rendu des DJs?
Ca fait vraiment short pour moi 
| Originally posted by PEZ68 On peut pas repousser la date limite de rendu des DJs? Ca fait vraiment short pour moi |
9 novembre vous pr�f�rez?
Moi oui en tout cas 
La meme
adjug� vendu 
parfait, le temps que je rebranche les platines, 1 semaine de plus c'est po du luxe 
M�me la pr�paration du set est progressive ![]()
Je suis disponible pour �tre jury
| Originally posted by JoeHell M�me la pr�paration du set est progressive |
Cool matvei, je te note parmi les jur�s 

Originally posted by birante |
Un DJ de plus, et ce sera le dernier � pouvoir s'inscrire, mais non le moindre, j'ai nomm�... IDS 
| Originally posted by anne348 Un DJ de plus, et ce sera le dernier � pouvoir s'inscrire, mais non le moindre, j'ai nomm�... IDS |
C'est cool de faire un contest avec vous, j'ai h�te d'�couter les sets propos�s et les discussions qui vont en d�coudre.
Pour tout dire le sujet est tellement vaste que c'est pas si simple que �a en fait, il y a tellement de vari�t� dans cette musique que l'on doit faire des choix pour rester coh�rent, et c'est � mon avis ce qui fait que �a va �tre hyper vari� donc int�ressant.
Bonne chance � tous.
le 9 � minuit ou le 9 � 23h59 ?? 
| Originally posted by birante le 9 � minuit ou le 9 � 23h59 ?? |
merci m'dam
bon j'vais choisir mes tracks dans le train comme �a et le faire mardi en rentrant du boulot comme �a 
Voil� set envoy�
Le moins qu'on puisse dire c'est que je me suis vraiment fait plaisir sur ce coup l�