TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Super!!
Super!!
a ma grande decouverte je viens de trouver un forum FR sur tranceaddict lol j avais jamais fais attention ca me fait bizarre =)
je vais enfin pouvoir parler de trance avec des fr
Adrian Ultra content de voir une micro communaute trance fr
cya tout le monde
hey salut dude, content de te voir par ici!! je te souhaite un bon s�jour, ce qui est d�j� assur� car ce coin du net est r�elment sympa!!
~ RazerYokes
Bienvenue a toi 
dis moi c tes platines k'on voit dur la ptite signature ? est ce que tu est Dj tu est d'ou ?
Salut � toi!
Bienvenue dans ce groupe qui s'�toffe de jour en jour! 
Welcome dude 
Bienvenu
D'apr�s la photo �a ferait donc encore un dj de plus Tout bon �a 
| quote: |
| Originally posted by mr_sick Bienvenu D'apr�s la photo �a ferait donc encore un dj de plus Tout bon �a |
B'jour et bienvenue � toi!
=) heu pour la r�ponse � ta question ouep je suis dj dans la famille lol ca se fait de p�re en fils =) ET oui c mes platines c ma 2eme paire celle la =)TRAINING POWER. je mix preske que de la trance on va dire 95% et biensur je mix un peu de house dans certaines boites parisienne kand je peux pour faire rentre un peu d argent dans le foyer =) car d une faut vivre et de 2 faut pas se le cacher en france ya que la house\techhouse.. et FAUDRAIT QU ON FASSE BOUGGER TOUT CA lol =) PARCE QUE NOUS ONN AIME LA TRAAAAAAAAAAAAAANNCEEEEEEEEEE je dirais meme plus qu on LA KIFFFFFFF GRAVE
dites moi ya t il des dj sur la scene parisienne ici? ce serait cool qu on fasse un petit collectif et s arranger avec des patrons de boite pour faire des soirees Trance. dans tout les cas meme si c aps tres populaire chez nous je pense qu il fo faire decouvrir ca car y a un paket de monde qui perd kelke chose en laissant passe ce son =)
Adrian toujours aussi content de voir cette microcommunaute =)
Moi chui plutot en Belgique 
La scene trance est un peu plus d�velopp�e mais c'est pas encore �a non plus... mais on sent l'influence de la Hollande commencer � s'accroitre ;-)
Mais avec M.I.K.E et Airwave, vous etes largement mieux fourni, tu trouves pas?
Et puis vous avez de sacr�s bo�tes et c'est pas LoginZ qui dira le contraire...
Dommage que le Zillion soit ferm�. 
et moi un jour prochain de retour en europe, de pr�f�rence en suisse ...
les TA FR auront mont� leurs labels d'ici la ! et au programme
...................................
roulement de tambour ... on tapera un live pour le 14 juillet au pied de la tour eiffel avec retransmission sur TF1 bien sur!
julien lepers! fait gaffe!... la trance compte aussi bouff� ta tranche horaire les samedi soir
| Originally posted by Lytchix Mais avec M.I.K.E et Airwave, vous etes largement mieux fourni, tu trouves pas? Et puis vous avez de sacr�s bo�tes et c'est pas LoginZ qui dira le contraire... Dommage que le Zillion soit ferm�. |
Le zillion j'ai jamais aim� (zik pas terrible mais c'est impressionant comme boite)
| Originally posted by mr_sick Mais beaucoup de belges sont totalement anti-trance et sont plutot 100% techno et drum & bass. Mais bon on va pas se plaindre :-) |
Salut � toi !!
Et moi je suis de Rouen donc � une heure de Paris et je suis un pti peu Dj !!!lol
d' ailleurs tu peux direct dl en dessous pour te rendre compte !
See U