TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [EVENTS] Pays de l'Est (infos, pics, orga, pics, review, pics...)
Pages (4): [1] 2 3 4 »

Posted by matviscafcb on Nov-11-2010 11:58:

Behold, my arse. [EVENTS] Pays de l'Est (infos, pics, orga, pics, review, pics...)

Bon vu que les autorités ne bossent pas les jours fériés je lance :

Deja il serait bien de recenser tout les festoches interessants et d'essayer de voir combien ca couterai un combo ticket/transport pour voir ce qui est faisable l'année prochaine

Je mettrai a jour le premier post ( )

Posted by Burnout on Nov-11-2010 12:14:

Transmission :
http://www.transmission.cz/FUTURE-CITIES/

Pass� il y a peu, j'ai vu une review belge, allez matter les vid�os sur Youtube, �a vaut le d�tour .

Posted by listing_soiree on Nov-11-2010 12:57:

Sunrise Festival l'�t� en Pologne : www.sunrisefestival.pl/

Sinon du c�t� de la Russie et de l'Ukraine doit y avoir des supers trucs

Posted by Defcon_7 on Nov-11-2010 13:00:

quote:
Originally posted by listing_soiree
Sunrise Festival l'�t� en Pologne : www.sunrisefestival.pl/

C'est pas l� o� une nana s'est faite viol�e et tu�e l'an dernier

Posted by listing_soiree on Nov-11-2010 13:02:

quote:
Originally posted by Defcon_7

lol je sais pas j'ai que des bons retours de ce festival. A voir alors

btw : excellente id�e ce thread

Posted by birante on Nov-11-2010 13:04:

l� o� doit y'avoir des disparus, des morts et viol�s par dizaines c'est � Kazhantip vu le broll.

Posted by rafon3 on Nov-11-2010 13:11:

quote:

Si c'est �a. Enfin c'est pas l'an dernier mais cette ann�e
On a eu droit au combo sunrise festival et love parade...

Sinon le sunrise on se l'est fait avec le paysan du chnord et celui � la salade de pommes de terre en 2006 si ma m�moire est bonne.
C'�tait bien cool, l'avantage c'est que c'est sur 2 soirs donc �a "amorti" les frais de d�placements

Posted by Defcon_7 on Nov-11-2010 13:23:

quote:
Originally posted by birante
l� o� doit y'avoir des disparus, des morts et viol�s par dizaines c'est � Kazhantip vu le broll.

ah oui mais bon si jamais on va l�-bas m�me pas en r�ve j'emm�ne Nadia vu comment c'est hardcore le truc

Sinon les gens avant de vouloir aller en Pologne, Russie, Ukraine et autres pays � mafia commencez d�j� par aller au meilleur festival + camping 3 jours non stop outdoor dans un pays civilis� : la Nature One ...

Posted by birante on Nov-11-2010 13:27:

quote:
ah oui mais bon si jamais on va l�-bas m�me pas en r�ve j'emm�ne Nadia vu comment c'est hardcore le truc

oui l� c'est s�r, Ibiza c'�tait de la Thalasso 5 �toiles � c�t� perso il m'int�resse pas ce festival.

sinon +1 pour la Nature One

Posted by anne348 on Nov-11-2010 14:03:

quote:
Sinon les gens avant de vouloir aller en Pologne, Russie, Ukraine et autres pays � mafia commencez d�j� par aller au meilleur festival + camping 3 jours non stop outdoor dans un pays civilis� : la Nature One ...

D�j� all�e

Cool pour le (edit: "titre de") thread, merci LE mat

Posted by greg69 on Nov-11-2010 14:16:

quote:

c'�tait pas en belgique ?

Posted by vic7orius on Nov-11-2010 14:25:

Solar Summer Festival, Sunny Beach, BG
Guest DJs le vendredi et samedi en juillet/aout

Edition 2010: Richie Hawtin, Fatboy Slim, Sandy Rivera, Armin Van Buuren, Mark Knight & Martijn Ten Velden, Victor Calderone, Josh Gabriel, Trafik

Ce n'est pas Trance mais toujours interessant!

Et d'ailleurs en Bulgarie tout le monde fait des heures sup!

Posted by Mr. D on Nov-11-2010 14:31:

Y a pas mal de festival sur la c�te de la Croatie l'�t�. En revanche (ou de surcroit, �a d�pend du point de vue), les line-up ne sont pas du tout trance, mais techno et progressive (genre l'ann�e derni�re il y avait Jeff, the chemical brtother, 16 bit, hatwin etc.) et �a va du tr�s commercial au tr�s pointu.

Les avantages :
- il fait beau, il fait chaud (c'est souvent compar� � Ibiza)
- y a la mer
- les prix (en particulier ceux de l'alcool local et de la bi�re )
- les croates , toutes des mannequin, c'est incroyable (bon par contre leur mec sont pas vraiment des demis portions et ils ont un humour tr�s local )

Les inconv�nients :
- y en a pas bordel !!! (� part qu'il faut se d�p�cher d'y aller car une fois que la croatie aura rejoins l'europe �a sera autre chose )

Posted by DianeDesEtoiles on Nov-11-2010 14:47:

Transmission @ Prague - info

Voici un full report de la Transmission 2010 @ Prague, fait par Reiko de Be-Dance. Ce report tr�s complet donne une id�e du style / ambiance / prix / acc�s / conso etc etc donc � lire vraiment

Pour info avant, voici les line ups des �ditions pr�c�dentes.

line-up 2008 :
21.00 � Michal Poliak
22.30 - Giuseppe Ottaviani (live)
23.30 � Markus Schulz -> anthem The New World
01.30 � Ferry Corsten
03.30 � Rank 1 (live)
04.15 � Aly & Fila
06.00 � End

Line-up 2009 :
20:30 - San
22:00 - Gareth Emery
23:30 - Giuseppe Ottaviani (live)
00:30 - Markus Schulz
02:30 - Vision Impossible (live)
03:05 - Menno de Jong -> anthem Ancient Mysteries
04:30 - Sander van Doorn

Line-up 2010 :
20:00 - Boom JInx
21:00 - Jaytech
22:00 - Andy Moor
23:30 - Markus Schulz -> anthem Future Cities
01:15 - Sander van Doorn
03:00 - Simon Patterson
04:30 - W & W
06:00 - End

Transmission 2010 : Future Cities
Vous avez tous s�rement entendu �voquer plus d�une fois les pays de l�Est comme �tant � le nouvel eldorado trance �, des pays d�ailleurs courtis�s aujourd�hui par d�autres sc�nes EDM. Les deejays eux-m�mes leurs reconnaissent leur renomm�e en mati�re d�organisation et d�ambiance. La question �tant : pour nous Occidentaux, g�t�s par ID&T / Q-Dance / BassEvents / B2S, cela vaut-il la peine de s�y d�placer ? La r�ponse en test via ce rapport de soir�e sur la Transmission � l�O2 de Prague (R�publique Tch�que).

- � Salut, �a va ? �
- � Bien et toi ? �
- � Qu�est-ce tu glandes ce week-end ? (NLDA : deux jours plus tard) Tu vas peut-�tre me prendre pour un fou, mais 7h de voiture le samedi puis 7h de voiture le dimanche pour un total de 2x800 bornes afin d�assister � la Transmission de Prague de ce samedi, �a te dit lol ? �
- � Ouais pourquoi pas. J�ai rien � faire ce week-end et j�ai envie de bouger. �

C�est � peu pr�s ainsi que s�est prise la d�cision pour l�un de mes deux potes de partir � Prague afin d�assister � l��v�nement Transmission qui devait se d�rouler dans le grand stade de hockey O2, deux jours plus tard. Cela faisait plusieurs mois que l�on r�vait d�assister � un �v�nement trance dans un des pays de l�Est, et celui-ci semblait �tre particuli�rement impressionnant au vu des vid�os Youtube des pr�c�dentes ann�es.

Avant d�aller plus en avant dans ce RDS et afin d�attaquer directement LA question principale que se pose beaucoup de m�les uniquement int�ress�s par cette partie : la r�ponse est "OUI". Oui, les filles peuplant les pays de l�Est sont d�licieusement charmantes ! Il est, de plus, ais� d�aborder une conversation avec elles, tant elles sont ouvertes et vous r�pondent avec le sourire ! Ce point �clairci, passons � la suite.

Cot� line-up, l�organisateur PRE a jou� la s�curit� et repris les deux grosses t�tes d�affiche de l�an dernier, � savoir Markus Schulz (par ailleurs d�j� pr�sent en 2008 ; il avait con�u l'anthem "The New World") et Sander van Doorn qui accompagnait en 2009 Giuseppe Ottaviani (aussi pr�sent en 2008), Gareth Emery, Menno de Jong et San, bref le meilleur de la trance que le classement de Dj Mag puisse offrir apr�s les superstars Armin van Buuren, Ferry Corsten, Paul van Dyk et anciennement Ti�sto. Markus Schulz et Sander van Doorn ont donc de nouveau �t� book� (chez nous, on aurait cri� au scandale face � cela) avec cette fois Simon Patterson, Andy Moor, W&W, Boom Jinx et Jaytech. Une line-up finalement tr�s � occidentale � avec des noms maintes fois vu pr�s de chez nous ; mais alors quel int�r�t de se d�placer si loin ?? J�avoue m��tre longuement pos� la question, me demandant plus d�une fois si le show pouvait ne serait-ce qu��galer un show � la Q-Dance, si l�organisation, l�esprit et l�ambiance venant du public �taient � ce point uniques et int�ressants�

Bien que nous ayons pris la d�cision de nous d�placer en voiture, faute d�organisation � constructive � savamment planifi�e des semaines � l�avance (comme si c'�tait notre genre !), je signale qu�il est faux de croire que ce type de trip co�te cher ! Si l�on s�y prend � l�avance, tous les prix peuvent �tre cass�s.
- Environ 25� aller-retour pour voyager avec la compagnie d�avion Wizzair de Charleroi � Prague. D�part le vendredi vers 6h du mat� pour un retour le lundi dans les m�mes heures. Pas d�avion le samedi.
- Par cons�quent, cet �v�nement vous co�tera deux jours de cong� : vendredi et lundi.
- Hors saison, un h�bergement minimum vous co�tera, pour une nuit, entre 13� et 25�.
- On mange un sandwich et des frites pour 1,50� (apr�s, la qualit� n�y est pas toujours). Pas n�cessairement ensemble bien s�r, je ne suis pas en train de dire que nous avons mang� des frites dans une baguette !
- Achet� rapidement, un ticket Transmission co�te moins de 35�. Au fil du temps, le prix augmente.
- La boisson la plus ch�re � la Transmission co�tait 5� ! Et il ne s�agissait pas d�une vodka-Red Bull qui co�te moins cher encore. Un soda ou une bi�re co�te moins de 2�, mais pour ce prix vous avez la quantit� de 0,25cl de soda ; la taille du gobelet de bi�re est impressionnante compar�e � chez nous. Il est possible de boire gratuitement de la vodka en pr�cisant au bar que vous �tes Belge et que vous avez fait une longue route.
- N�ayant pas circul� en transports en commun � Prague, je ne saurais dire combien cela co�te et si les d�placements sont ais�s�

J�aurais cru ne pas pouvoir survivre au trajet aller de plus de 7h, � traverser de long en large l�Allemagne et ses portions d�autoroute illimit�es. Finalement, avec une bonne r�serve de CDs et des provisions dans le coffre (tout est TRES cher dans les stations essence allemandes), �a passe plut�t bien ! Jamais je n�avais parcouru une telle distance en voiture, sur une route de tous les dangers qui plus est, avec une petite pluie permanente de bout en bout, provoquant le soul�vement d��normes trombes d�eau par endroits charg�s. Travaux limitant la vitesse � 80, arr�ts sur autoroute au final pas si fr�quents, gros embouteillage immobilisant notre voiture pendant pr�s de trois-quarts d�heure et d�part de Belgique � midi au lieu de 8h du matin comme initialement pr�vu nous am�ne finalement presque deux heures en retard � Prague. On ach�te rapidement notre ticket (oui, parce que par-dessus le march� nous ne pouvions plus acheter de tickets la veille ; nous avons donc abord� 1 600 bornes sans avoir la certitude de pouvoir entrer), et enfin on p�n�tre dans le stade O2�

L�O2 est presque comme un �norme centre commercial ! Des shops de nourriture/boissons partout et trois �tages auxquels on peut acc�der par escalators. On passe au d�tecteur de m�taux afin d��ventuellement nous vider de nos armes, par contre la fouille au corps pour la drogue ne les int�resse pas. Ce poison ne semble pas gangr�ner leur vie d�apr�s ce qu�on a vu (et on comprend au vu du prix de la vodka). Les toilettes sont gratuites et les vestiaires (pas de lockers) sont � 1� environ. De nombreux si�ges sont disponibles. On ne peut pas dire que l�enti�ret� du staff et de la police parlent anglais, mais globalement on trouve toujours interlocuteur, et les commandes au bar en anglais passent tr�s bien ce qui au final est le plus important ! Pas de stand merchandising contrairement � ce qui est annonc� sur le floorplan. Dommage, j'aurais pu frimer avec � l'Armin Only une semaine plus tard. Parfois, j'ai l'impression de sortir juste pour acheter le t-shirt de l'�v�nement !

Ca et l�, on croise un groupe fran�ais fan de Sander van Doorn (banderole � l�appui), des Norv�giens, des Allemands (on est � plus de 150km de la fronti�re), et m�mes des Be-Danceux de Marche-en-Famenne ! En outre, on croise aussi un nombre incalculable de filles, tout � fait inhabituel pour un event uniquement focalis� � trance � ! Pour un peu, on se serait cru � un �v�nement hardstyle ! Il fallait au moins un show aussi �patant que celui que je m'appr�te � d�crire pour que nos yeux restent riv�s vers la sc�ne.

Arriv� dans le stade, on ne peut qu��tre subjugu� par la taille de la salle !! C�est �norme ! Quasi tous les niveaux de gradins sont accessibles au grand public (certains sont VIPs mais fort peu) mais les escaliers manquent pour acc�der d�un niveau � l�autre. La fosse est large, peupl�e mais on n�y ressent jamais d�oppression. Au vu du nombre de bars ouverts (on y paye directement en argent, pas en � vouchers �), il n�y a jamais de files, par contre il y a des filles (okay, je l'ai d�j� dit je sais). Le son est excellent et limpide, sans trop de basses. On peut y vivre assez ais�ment sans boules qui�s ou avec une faible att�nuation (mon att�nuation �tant trop forte, je les ai souvent retir�es). Tout au plus, nous avons eu 2-3 chutes de volume en d�but de soir�e, vite r�tablies.

L�enti�ret� de la salle b�n�ficie de lumi�res et d��crans, donc tout le show ne se focalise pas uniquement sur l�avant. Il n�y a pas de � d�co � � proprement parl� mais Transmission s�articule autour d�un th�me : � Future Cities �. De 22h � 6h, chaque deejay est introduit par la visite d�une grande ville dans un esprit futuriste (2110) : Tokyo, Moscou, Rio de Janeiro et Las Vegas.

On arrive dans la salle un rien de temps avant l�intro d�Andy Moor et l�intro de � Future Cities �. D�compte suivi par le public�fus�es�d�j� un show laser, et une foule en d�lire pour le premier grand nom de la soir�e ! L�intro de � Rhythmn � d�Ashley Wallbridge nous h�risse les poils de nos avant-bras tant l�excitation nous gagne ! L�ambiance est palpable et le son claque admirablement bien dans toute l'ar�ne. Pas radin l�orga : d�s ce set nous aurons droit tr�s r�guli�rement � un show lasers franchement TRES puissant ! Au moins 18 lasers. Je n�oserais affirmer qu�il s�agit du plus beau qu�il m�ait �t� donn� de voir, de peur d�en oublier un au fond de ma m�moire, mais assur�ment celui-ci est �norme ! En revanche, il ne faut pas craindre de se prendre des lasers dans les yeux car �a arrive souvent� Aucuns lasers uniquement verts, que du multicolores.

Des danseuses habill�es de circonstance accompagnent certaines parties du set, toujours dans l�esprit de la ville �voqu�e, de m�me que des animations sp�cifiques calqu�es sur chacune de ces villes. Et que dire de ces animations�elles sont stup�fiantes ! Vous avez peut-�tre remarqu� sur la line-up la pr�sence de � Vision Impossible �, d�j� pr�sents l�an dernier. Ne les cherchez pas dans la timetable, il ne s�agit pas de djs mais de vjs, et ils m�ritent clairement leur citation tant le travail fourni en animations est agr�able � regarder et fouill� ! Chaque intro est bien entendu accompagn�e d�un floril�ge de fireworks et d'un lasershow digne de ce nom. Dommage que, comme souvent, ces effets pyrotechniques et autres n�accompagnent bien souvent que les intros�

Ces animations sont pr�sent�es sur 15 �crans ! Trois grands �crans au-devant de la sc�ne de part et d�autre (milieu, droite, gauche), un large �cran et deux petits � gauche et � droite du grand �cran central, puis encore 6 �crans dispos�s au plafond de la salle, de part et d�autre.

01. Ashley Wallbridge - Rhythmn (Intro Mix)
02. tyDi vs. Andy Moor & Ashley Wallbridge Featuring Meighan Nealon - Good Faces (Ashley Wallbridge Mashup)
03. Andy Moor Featuring Carrie Skipper - She Moves
04. Rank 1 & Jochen Miller vs. Yuri Kane - The Right Escape (Armin van Buuren Mashup)
05. ID
06. ID
07. Arty - Hope (Club Mix)
08. Signalrunners Featuring Julie Thompson - These Shoulders (Andy Moor Remix)
09. tyDi Featuring Audrey Gallagher - Calling
10. Flash Brothers Featuring Epiphony - More Than You Know (Ram Remix)
11. Lange, Andy Moor, Komytea & Tiesto - Lethal Stadium Four (Gareth Emery Re-Edit)
12. Mark Eteson vs. Mory Kante - Yeke Yeke
13. ID
14. Matt Darey Presents Urban Astronauts - See The Sun (Tenishia Remix)
15. Ben Nicky - Rattle

23h30 et voici que s�ouvre l�intro � Future Tokyo � sur Markus Schulz et l�anthem de l�event (toujours unreleased)� Assur�ment le meilleur set de la soir�e ! Le son big room de Markus Schulz et ses reworks � Big Room Reconstruction � et autres mash up sp�cifiquement con�ues pour ses livesets (jamais jou�es en radioshow) si�ent comme un gant � d�aussi grands espaces et se r�v�lent puissants ! On adore Forbidden City de Mac Simz (deuxi�me fois qu�elle passe), Global Code de Gareth Emery, Pollinator remix� par Gary Beck (un artiste purement techno !), le vieux The Drums de Cosmic Gate ou encore Perception de Markus lui-m�me, mais toutes les versions entendues furent retravaill�es par Makus et d�s lors elles furent exclusives et rendirent l��v�nement plus m�morable encore ! Que ses reworks ne plaisent pas toujours � l�artiste original car ils d�naturent l�esprit initial de la track est un autre d�bat� Des rambardes au devant de la sc�ne aux gradins en passant par l�arri�re de la fosse, partout r�gne la bonne ambiance et des gens dans le move. Markus, lui, enchaine ses reworks et mashup, d�laissant les autres tracks de son album �tonnamment peu mis en valeur. Fid�le � lui-m�me, il n�h�site pas � balancer des tracks plus orient�es tech-trance / techno, renfor�ant ainsi son set qui ne tourne jamais � l�ennui. Une grosse performance pour un public qui le lui rend bien ! Pour son deuxi�me passage en deux ans � Transmission, Markus semble avoir tellement appr�ci� Prague qu�il en a d�di� sa prochaine compilation et reviendra y faire une album release party en f�vrier 2011.

01. Markus Schulz - Future Cities (Transmission Intro Mix)
02. Rank 1 & Jochen Miller vs. Yuri Kane - The Right Escape (Markus Schulz Big Room Reconstruction)
03. Markus Schulz - The New World (Remix)
04. Mr. Pit - Overload
05. Ashley Wallbridge vs. Markus Schulz & Ana Criado - Surreal Smoke (Markus Schulz Mashup)
06. ID (Track 11 from GDJB World Tour Budapest Set)
07. Jonathan Stone - Always and Forever
08. Markus Schulz & Justine Juissa vs. Tomcraft & Jerome Isma-Ae - Perception in the Redlight District (Markus Schulz Mashup)
09. Shogun - Star Line (Dub Mix / Markus Schulz Big Room Reconstruction)
10. Rex Mundi - Opera of Northern Ocean (Phynn Remix / Markus Schulz Big Room Reconstruction)
11. Marc Simz - Forbidden City (Markus Schulz Big Room Reconstruction)
12. Gareth Emery - Global (Markus Schulz Big Room Reconstruction)
13. Mr. Pit - Sky Traffic
14. Jon O'Bir Featuring Fisher - Found a Way (Joint Operations Centre Remix)
15. Miki Litvak - Pollinator (Gary Beck Remix / Markus Schulz Big Room Reconstruction)
16. La Roux - In for the Kill (Michael Woods Remix)
17. Genix - Zzubb
18. Rex Mundi - Valley of Dreams
19. Markus Schulz - Rain (Phynn Remix)
20. Cosmic Gate - The Drums (Markus Schulz Remix)
21. Pobsky - Final Cloud (Markus Schulz Edit)
22. Hammer & Bennett - Language (Phynn Remix)
23. Setrise - Kernkraft 400 (Markus Schulz Edit)

Terminant de mani�re magistrale sur la reprise de Kernkfraft 400, Markus Schulz laisse la place � Sander van Doorn. Ce dernier d�bute, comme on pouvait s�y attendre, sur une note plus electro-house avec le Rave �N� Roll de Steve Angello (excellente pour entamer un set mais je vais porter plainte pour le vol d�intro d�un de mes mix !!), mais il enchainera rapidement vers des sons plus tranceux. Sander est parvenu plus d�une fois � me faire fr�mir tout le long de son set, de A � Z. Il n'est peut-�tre pas full trance (et c'est tant mieux), mais quand il d�cide d'envoyer du bois, c'est toute une for�t qui y passe ! C��tait encore le cas � la derni�re Trance Energy. Ici, j�ai trouv� qu�il a mis un certain temps � se trouver en d�but de set et au global il fut moins surprenant qu�� l�accoutum�e. Quelques tracks plus tard, Sander retrouve son choix de tracks judicieux et ses rapides transitions ; c�est l� que son set redevient endiabl� comme � son accoutum�e et que s�enchainent tech-trance et autres sons driving.

C�est aussi sur cette prestation que le show laser s�emballe comme jamais ! A un certain point, il devient tellement bluffant qu�il soul�ve une �nooorme r�action du public qui se met soudainement � hurler !! Chez Q-Dance, les gens crient lorsque le show laser d�marre (souvent tardivement). Ici, il est pr�sent d�entr�e de jeu, mais il est � ce point stup�fiant que m�me � 2h du mat� il parvient encore � d�clencher l�hyst�rie ! Des gens qui gueulent parce que le show laser vient de faire un effet vraiment sensas'... Jamais je n�ai vu cela !

01. Steve Angello - Rave 'n' Roll
02. ID
03. Mac Zimms - Raaaw
04. Sander van Doorn pres. Purple Haze - Hymn 2.0
05. Jon O'Bir feat. Fisher - Found a Way (Joint Operations Centre Remix)
06. ID
07. Orjan - Sanctuary
08. Tiesto vs Diplo - C'mon
09. Element One - Everyone On Earth
10. Marcel Woods - Tomorrow (Matthew Nagle Remix)
11. Faithless - Tweak Your Nipple (Ti�sto Remix)
12. Sander van Doorn - Daddyrock
13. Filo & Peri feat. Audrey Gallagher � This Night (Alex M.O.R.P.H. Remix)
14. Marcus Sch�ssow pres. Progresia - Sibir
15. Ummet Ozcan - Arcadia
16. ID
17. ID
18. Sander van Doorn - Daisy
19. The Killers - Spaceman (Sander van Doorn Part 2)
20. ID
21. Andrew Bennett - Adagio For Strings
22. John O'Callaghan feat. Sarah Howells - Find Yourself (Heatbeat Remix)
23. S.O. Project � Direct Dizko (Sander van Doorn Remix) w/ Marco V - Godd

Encore une fois on assiste � une excellente intro annon�ant la ville de Rio de Janeiro, effets pyrotechniques jusqu�au plafond. Et c�est sur ce tableau que d�barque Simon Patterson qui, sans chipoter, balance direct des kicks � du 140BPM (au moins). Ca tape (et �a fait du bien car jusqu�ici on n�aura pas eu beaucoup d�uplift pure), mais je l�ai trouv� moins bon qu�� son habitude. Peu de titres glorieux qui soient vraiment bons, trop r�p�titif, des enchainements tardifs donnant lieu parfois � 5 minutes sans break ni m�lodie (que de l�outro-intro), bref : soporifique. C�est mon opinion, cela dit, partout dans la salle, le monde ne d�semplissait pas et les cris de joie et autres clappements de mains restaient fr�quents. La fatigue a aussi commenc� � me gagner m�chamment�aussi avons-nous �t� nous prendre un trip psych�d�lique dans les gradins pendant un court instant.

01. Greg Downey - Global Code (Scot Project Remix)
02. Marc Simz - Forbidden City
03. Ronald van Gelderen - Semper Fi (John O'Callaghan remix)
04. ID
05. ID
06. Simon Patterson - Mood Swing
07. Simon Patterson - Us
08. Simon Patterson - Latika
09. ID
10. ID
11. ID
xx. John Askew - The Witch (Original Mix)
xx. Max Graham - Nothing Else Matters (Aly & Fila Remix)

Derniers deejays : W&W ! De nouveau, �a partait en d�lire rien qu�avec l�intro � Vivo Las Vegas � ! W&W ont jou� du�W&W, ou tracks du m�me acabit, donc de nouveau �a n�a pas beaucoup �volu� pendant leur liveset car redondant, mais pour qui aime leurs compos ce fut un plaisir de les vivre � fond, et les enchainements �taient techniquement fort bons !

xx. W&W - Arena (Intro Edit)
xx. Marcel Woods - The Bottle
xx. W&W & Ben Gold - Break The Rules
xx. Dustin Zahn - Stranger To Stability (Len Faki Podium Mix)
xx. W&W - Colloseum
xx. Thrillseekers - Synthaesia (Alex M.O.R.P.H. Remix)
xx. W&W - Mainstage
xx. W&W - Alpha
xx. Sander van Doorn - Renegade (W&W Remix)
xx. Cosmic Gate - Exploration Of Space (Cosmic Gate's "Back 2 The Future" Remix)

4h de sommeil plus tard et nous sommes repartis vers notre plat pays� Oh, il y a bien eu quelques travaux au retour et un contr�le de flics qu�on aurait dit d��us de n�avoir pas pu coincer de dangereux jeunes, ne trouvant que des P�tits Lus et des sodas dans notre voiture pour se faire Belgique � R�publique Tch�que puis retour en un week-end, mais globalement tout s�est bien pass�.

Au final, que retenir de cette soir�e? Et bien�presque tout ! Les petits prix en R�publique Tch�que, le public au taquet dont la gent f�minine fut beaucoup et fort bien repr�sent�e, un spectacle de FEU avec lasershow du tonnerre de Zeus (lasers multicolores uniquement), les splendides animations, les deejays qui chacun � leur sauce ont su mettre l�ambiance, la longueur de l�event qui durait tout de m�me de 20h � 6h, la qualit� du son,�
DeYs a beaucoup appr�ci� �galement. Quant � TomRaver, il a juste dit � the same �. Contre toute attente, je dirais que ce sont nos organisateurs qui devraient s�inspirer de ce qui se passe dans les pays de l�Est, et plus l�inverse. Esp�rons une line-up autant savoureuse l�an prochain sans reprendre les m�mes gros noms, et gageons qu�avec la tournure que prend l�Energy d�ID&T, cet �v�nement full trance pourrait �tre le nouveau p�lerinage annuel�

------------------
Apr�s une recherche rapide non fouill�e, A/R Paris - Prague en avion ~
100/150�
(j'updaterai les infos en temps voulu).

Si quelqu'un a sous la main le m�me genre de report pour les festivals cit�s genre Sunrise, EnTrance etc. ca serait cool de les poster, merci

Posted by vic7orius on Nov-11-2010 15:07:

un lien aurait peut-etre suffit?

Posted by anne348 on Nov-11-2010 15:25:

quote:
Originally posted by vic7orius
un lien aurait peut-etre suffit?

me suis fait la m�me r�flexion

tiens, Victorius, t'as pas des bonnes adresses en Bulgarie toi?

Posted by DianeDesEtoiles on Nov-11-2010 15:30:

le titre du thread indique infos pics reviews .. je poste donc info pics et reviews ... Faut savoir hin ..

Posted by Thib' on Nov-11-2010 15:55:

Au Sunrise � Kolobrzeg y z'ont des Go�lands de Tchernobyl et alcooliques par dessus �a...

Greg elle est o� la vid�o?

Posted by birante on Nov-11-2010 16:35:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
le titre du thread indique infos pics reviews .. je poste donc info pics et reviews ... Faut savoir hin ..

thanks j'ai check� �a, hors mis le show int�ressant le reste ne me tente pas du tout, comme je le disais je m'en tape un peu d'un show digne d'un concert de Lady gaga (d�dicace � Greg :clown)si la musique ne m'int�resse pas. Par contre effectivement �a peut �tre un bon weekend end sympathique � faire pour en profiter pour visiter Prague ( je trouve un peu couillon d'aller aussi loin sans profiter d'une journ�e) si t'aimes la zik.

Posted by Thib' on Nov-11-2010 16:46:

Visiblement les mecs de Be Dance n'y allaient pas que pour la musique et les lumi�res

Posted by Migoa on Nov-11-2010 21:03:

Sympa la review de reiko

L'endroit � l'air vraiment sympa c'�tait un peu �a ma crainte en fait (niveau taille/orga, rien � faire des filles de l'est ), il me faut juste un line-up un peu plus � mon go�t et si possible j'y serais l'an prochain

Posted by anne348 on Nov-11-2010 21:07:

Sinon y a le OZORA festival en Hongrie, psy/goa, �a a l'air top

http://www.ozorafest.hu/

Posted by birante on Nov-11-2010 21:45:

Ozora Festival, Hongrie, du mardi 2 au dimanche 7 Ao�t 2011.
Type: Psyprog, Psytrance, Chill

Ozora

edit: �a fait 3/4 d'heure que j'ai commenc� mon post, je me d�cide � enfin cliquer sur Post et l� bing la maman m'a doubl�

Posted by matviscafcb on Nov-11-2010 21:56:

Exit festival, Serbie

http://www.exitfest.org/

du 7 au 11 juillet 2011

C'est un festoche multi style donc y'a des concerts aussi style Placebo ou autre et une "dance arena" ou sont deja passé Garnier, Francois K, MAgda, Loco Dice, Sven Vath Villalobos...

Posted by birante on Nov-11-2010 21:59:

y'a un stage Foot en exclu cette ann�e avec un live act de Kezman

Pages (4): [1] 2 3 4 »