TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Canada - Montreal
-- Trance-Energy CD/DVD
Trance-Energy CD/DVD
Je viens de recevoir mon cd de trance-energy. Cest un CD avec un cot� DVD. Quand je le met sur le cot� DVD mon dvd ecrit (REGION CODE NOT FOUND) est-ce quil y a quelque chose a faire avec ca ???? Aidez moi svp
Pcq ton CD Video vient d'Europe, alors le format utilis� est impossible d'�tre lu par des DVDs d'Amerique, c'est pour ca que ca marche pas!
Je lai acheter sur AMAZON"COM je sais pas si je peux le retourne meme sil est ouvert ahhaaaaaaaaaaaaa
y a beaucoup de logiciels sur pc qui pourront faire jouer ton dvd sur ton ordi... certains modeles de lecteur dvd ( dans ton salon ) peuvent aussi le lire... fais une recherche sur le modele de ton lecteur dvd, des fois y a des hacks 
Et oublie pas, peut-etre que le DVD est en format PAL (europeen justement), ici on utilise le format NTSC...
j'aimerais bien voir ca parcontre ce DVD la, les videos, et tout...
hehe

Moi aussi jaurai aim� le voir, sur le dvd il y a des entrevues et des liveset avec Johan Gielen, Cosmic Gate, Dumonde, Yves deruyter, Dj Jean, Blank&jones etc.....ca fait chier 
AHlamalek, jaimerai savoir exactement le nom des logiciel est-ce que tu les connais ????
commence par essayer PowerDVD...
au nombre de petit crack de d�zonnage qui existe...
~ RazerYokes
tien http://www.inmatrix.com/
essaye DVD Region Killer.
is it possible to hack a DVD Player (not a PC DVD Player) ?
I have the vcd of trance energy and the avi.
Need it, I have it
:0
deb
I need it too

can you tell me what is the name of the avi pls thank