TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Psytrance Power: Nouvelle Webradio Psytrance
Pages (2): [1] 2 »

Posted by Psytrance Power on Dec-15-2010 14:20:

Smiley DJ Psytrance Power: Nouvelle Webradio Psytrance

Hello tout le monde. Hi all

Une nouvelle webradio d�di�e � la Trance Psych�d�lique est online 24/7.

Vous pouvez ecouter le flux dans votre lecteur pr�f�r� (VLC,Winamp etc...): http://listen.radionomy.com/psytrance-power-radio.m3u

Elle est �galement disponible sur iTunes, cat�gorie electronica... recherchez Psytrance Power

Bonne �coute

Visit website: http://www.psytrancepower.com
Visit Radionomy homepage: http://www.radionomy.com/fr/radio/psytrance-power-radio

!! Cliquez sur le player ci dessous pour �couter la Webradio !!

Posted by Defcon_7 on Dec-15-2010 14:27:

�a suffit maintenant avec l'invasion psy !

Posted by greg69 on Dec-15-2010 16:12:

�a c'est pour bibi

Posted by birante on Dec-15-2010 17:28:

promis c'est pas moi

en �coute, �a tabasse l�

Posted by PEZ68 on Dec-15-2010 18:40:

Ca a l'air 100% full-on, dommage

Posted by Psytrance Power on Dec-16-2010 02:16:

La programmation actuelle de la radio, c'est environ 60% Full-on, 20% Psych�, 20% Progressive.

Merci pour votre �coute

Posted by Hank608 on Dec-16-2010 09:00:

Si on commence � parler des sous-cat�gories de psy...

Pour faire simple, Yahel c'est quel style ?

Posted by greg69 on Dec-16-2010 09:18:

juif trance ?

d�sol�

Posted by Hank608 on Dec-16-2010 09:33:

Posted by Defcon_7 on Dec-16-2010 09:34:

quote:
Originally posted by JoeHell

Pour faire simple, Yahel c'est quel style ?

Les puristes te diront que c'est pas vraiment de la psy ou alors de l'euro-psy commerciale. Un peu comme quand Armin parle de DJ Sammy quoi !

Posted by Hank608 on Dec-16-2010 09:46:

Ah carr�ment ! En m�me temps, la musique �lectronique commerciale et moi �a a toujours bien coll�

Posted by Thib' on Dec-16-2010 11:34:

quote:
Originally posted by JoeHell

Jagjemash!

Par contre Borat et les Kazakh sont pas trop potes avec les juifs je vous rappelle

Posted by Hank608 on Dec-16-2010 12:25:

quote:
Originally posted by Thib'
Par contre Borat et les Kazakh sont pas trop potes avec les juifs je vous rappelle

Oui justement, mais il est content parce qu'il va pouvoir lancer une chasse au Juif !

Posted by Psytrance Power on Dec-16-2010 15:53:

all� les gars ! essayez de laisser de cot� les trucs avec les religions, les juifs, les arabes etc.... ca risque de bousiller le topic !!!

Nous avons tous une passion pour la musique electronique, qu'elle soit trance, trance commerciale, trance psy, trance core, et j'en passe... alors arretez les critiques ou alors soyez constructifs.
Cette musique (la Trance et ses d�riv�s) est mondiale et est comprise par tous car elle ne se base pas sur des textes, mais sur des �motions qui nous font voyager.

Enorm�ment d'artistes Israelien commencent � faire de la Psytrance (Trance Psych�d�lique), car chez eux, ce style est devenu plus populaire que la Dance ou le Rap.... c'est devenu la musique des jeunes branch�s.
Yahel a commenc� par etre Dj et il mixait de la psytrance, qu'on appelait trance-goa. Lorsqu'il s'est mis � la production, il s'est simplement orient� vers un style typiquement plus Trance afin de plaire a un public plus large dans l'espoir de toucher l'Europe. Depuis, Yahel produit une trance � mi chemin entre la Psytrance et la Trance, que certains peuvent appeler psytrance commerciale ...

P.L.U.R
Peace & Dance

Posted by DianeDesEtoiles on Dec-16-2010 16:21:

oh t'inqui�te pas, tout ce que tu as pu lire dans les posts ci dessus, c'est de l'humour .. C'est vrai que comme on est un ptit cercle qui pour la plupart, se cotoie en dehors du forum, on a vite tendance � oublier que tlm n'est pas au courant de certaines blagues / private etc.

Le seul truc vrai c'est que cette radio semble faite pr birante

Posted by Hank608 on Dec-16-2010 16:44:

Et puis c'est pas pour �tre m�chant, mais si on avait voulu, on aurait compl�tement retourn� ton thread parce qu'on a d�j� une section "News psy", une autre d�di�e aux webradios, donc il y a quelques mois on aurait foutu un bordel monstre � coup de lolcats et autres images compl�tement d�biles, ce que j'ai os� utiliser un peu...

Heureusement pour toi, tu �cris sans faute, et �a c'est appr�ci�

Posted by matviscafcb on Dec-16-2010 16:54:

C'est vrai que je faibli en lolcat, faut que je redresse la barre (oui oui je sais)

Posted by birante on Dec-16-2010 17:46:

le dernier album de Yahel c'est de la pscheese

mais bon Yahel - Intelligent reste un morceau � jouer 2 fois dans le m�me set

btw bienvenue ici et tu verras que y'a pas que les juifs qui en prennent plein leur grade, y'a les ch'tits, les sudistes (ou� y'en a qqun ici mais chutt ), ceux qui �coutent du royal canin (un m�lange entre Andr� Rieu et de la trance mainstream, Migoa dont le nom n'a rien � voir avec la goa pourra te faire d�couvrir cette merveille ) ...

Posted by chasis.fan on Dec-16-2010 18:35:

quote:
Originally posted by birante
Migoa dont le nom n'a rien � voir avec la goa

M�me pas de la demi goa

/me sors ^^

Posted by birante on Dec-16-2010 18:42:

m�me pas

Posted by Migoa on Dec-16-2010 19:00:

Hey oh tout doux toi bien sur que mon pseudo vient de l�, j'�coutais de la psy avant de tomber sur la trance t'sais

Posted by Psytrance Power on Dec-16-2010 19:06:

Re.. tous!

Comme vous vous en �tes apercu, je suis nouveau sur ce forum et j'ai �t� un peu d�rout� par vos r�ponses. Maintenant que je sais que c'est du second degr� (meme +) je m'excuse pour le ton que j'ai donn� a ma reponse pr�c�dente.
J'aurais du lire quelques topics avant pour me faire une id�e du ton g�n�ral ...
Donc je vais parcourir un peu le forum et rechercher les sections dans lesquelle poster pour la promo de ma radio.

@++

Yann

Posted by birante on Dec-16-2010 19:28:

si besoin de sets, je suis IN !

Posted by anne348 on Dec-16-2010 19:37:

Bienvenue en tout cas, et vive la psytrance isra�lienne!!

YAHEEEEEEEEEEEEEEEEL

Suis fan moi

Ah et sinon t'es d�j� all� � l'Ozora? On cherche des infos...

Posted by birante on Dec-16-2010 19:44:

quote:
Originally posted by anne348
Ah et sinon t'es d�j� all� � l'Ozora? On cherche des infos...

elle perd pas le nord la petite dame

Pages (2): [1] 2 »