TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [30.07.2011] To Mongoland festival (aka Mat bday)
Pages (6): [1] 2 3 4 5 6 »
[30.07.2011] To Mongoland festival (aka Mat bday)
Bon je lance ca un peu tot, parce que vu mes facult�s d'orga ca sera pas du luxe.
L'an dernier c'etait deja bien cool mais on etaient pas a fond, cette ann�e ca va etre bien plus debile ! Deja on va se tenter un petit doubl�,je serai un vacances donc j'aurai le week end complet de libre
Premier truc important : definir un date. En Juillet obligatoirement. Seul week end bloqu� celui de TL ou je compte aller.
Me semble que Julien avait des we de bloqu�s aussi, qu'en est il des autres ?
EDIT :
Donc on (enfin je) fixe la date au week end du 30 juillet !
Soir�e officielle le samedi 30.
Maintenant plusieurs options pour ceux qui veulent :
- venir le samedi pour la soir�e (version "des chiffres et des lettres")
- venir le vendredi pour le warm up (version "intervilles")
- venir la semaine avant (jour au choix) et passer un peu de temps au soleil avec wtfbbq, apero, plage fin les joies du sud quoi. (version "koh lanta")
- venir le we d'avant avec moi a Monegros, rester la semaine en vacances et partir apres la soir�e du samedi (version "man vs wild)
LINE UP (provisoire)
03.gr (PsyTrance/NawakTrance)
Bibi (PsyTrance/Goa)
Mat b2b Miss Baton (House/Techno)
Ju (onverrabiencequ'iljoueselonquelleheureilest)
Sashanne & John Dix-Cuites (LOLprog)
Thib the suspicious (Tribute to BryTard Kearney)
Pez (3glasses Trance)
Bloqu� pour la Lumi Beach et la TL apres c'est all good. Faut voir aussi si il y a pas un week end bloqu� cot� Nadia 
j'appr�cie le retard alert en VO
lumino & TL de bloqu� pour nous �galement
IN pour nous, peu importe la date 
02 & 03 juillet : Luminosity Beach Festival (concerne presque tyout le monde)
15 & 16 juillet : mariage de ma demi-soeur (ne concerne que moi & Nadia en effet
)
22 & 23 juillet : Tomorrowland (concerne presque tout le monde)
donc mes dispos sont
soit le week-end du 09/10 juillet (et � ce moment-l� on peut m�me faire double birthday avec Nadia si t'y vois pas d'inconv�nient),
soit le week-end du 29/30 juillet
Ok.
Dans ce cas la on va faire ca le we apres TL. En plus j'ai la maison pour moi seul toute la semaine donc on peux commencer le mardi 
ok nice vais voir si je peux poser qques jours et venir avant le samedi 
Dommage pour moi je ne pourrai pas venir
J'suis de mariage et je pense qu'on me ferait la gueule pour le coup![]()
J'esp�re que Thib aura fini son rapport de stage 
| quote: |
| Originally posted by anne348 J'esp�re que Thib aura fini son rapport de stage |
D�sol� Mat mais �a va pas le faire pour moi.
Sinon j'ai trouv� un flyer :

On va partir la dessus pour le fly Lowr :

gold one 
fin fin juillet ou d�but aout �a m'irait nickel
Donc on (enfin je) fixe la date au week end du 30 juillet !
Soir�e officielle le samedi 30.
Maintenant plusieurs options pour ceux qui veulent :
- venir le samedi pour la soir�e (version "des chiffres et des lettres")
- venir le vendredi pour le warm up (version "intervilles")
- venir la semaine avant (jour au choix) et passer un peu de temps au soleil avec wtfbbq, apero, plage fin les joies du sud quoi. (version "koh lanta")
- venir le we d'avant avec moi a Monegros, rester la semaine en vacances et partir apres la soir�e du samedi (version "man vs wild)

la man vs wild me tenterait bien mais Monegros c'est pas �ber minimale �a ??
Y'a de tout, Techno/Techouse/Minimal/Electro
Line up de l'an dernier :
| Pendulum � Live // Busta Rhymes // 2 Many DJ's � Live // Laurent Garnier � Live // La Mala // Bloody Beetroots Death Crew 77 // Buraka Som Sistema � Live // Dave Clarke // Richie Hawtin // Jeff Mills // Luciano // Digitalism - DJ set // Ben Sims // Adam Beyer // Marco Carola vs. Loco Dice (Back II Back unique set) // Technasia � Live // DJ Rush // Oscar Mulero // Umek // Popof � Live // Cristian Varela // Paul Ritch � Live // Matthew Jonson // Frank Kvitta // Pet Duo // Boris S � Live // OBI Vs. Lukas // Eto & Gab // Du'Art // Mat Weasel VS Harry Potar aka Roms // Guigoo Narkotek // Maissouille / CPV // SFDK // Morodo // Chacho Brodas // The Bug feat Flowdan // Caspa feat. MC Rod Azlan // Reso // Sub Focus // Benny Page // Joker // Drumsound & Bassline Smith feat. Youngman MC // Aaron Spectre' Drumcorps � Live // Aphrodite & MC Junior Red // Kid 606 // Otto von Schirach // Marc Marzenit � Live // Cesar Merveille // The Horroris // Niskerone // Narcotik DLux // Ra�l Mezcolanza // Fran the Breakstorm feat. MC Osito & MC V-ree � |

Wat?? Je finis mon stage le Vendredi, ca risque d'�tre impossible pour le soir

| Originally posted by matviscafcb Y'a meme Busta Rhymes |
J'ai �dit� apres : 140e ticket + trajet en bus
Thib gros tard t'arriverai quand ? le samedi ?
ah ou� quand m�me
IN pour le Koh Lanta alors 
| Originally posted by Thib' Wat?? Je finis mon stage le Vendredi, ca risque d'�tre impossible pour le soir |
Moi j'aimerais bien aller en vacances chez mon fr�re vers Tarbes, et �a peut coller avec ces dates. Un petit tour avec mon fils au Futuroscope avant, et �a peut coller avec un passage rapide sur le weekend.
�a d�pendra de mon taf, on sait pas si on d�m�nage cet �t�, et si c'est le cas, �a voudra dire que je devrai bosser pour d�placer et r�installer tout le matos informatique pendant que les autres seront en vacances, entre le dernier weekend de juillet et mi-ao�t...
Je ne peux pas le 30 mais IN pour le Monegro parce que clairement la tomorrow �a va me souler je sens et je veux le faire depuis longtemps ce festoch !!!!

Va falloir g�rer ca