TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TRANCE.MISSION - two uplifting years 26.03.2011
Pages (3): [1] 2 3 »
TRANCE.MISSION - two uplifting years 26.03.2011
TRANCE.MISSION � two uplifting years

http://www.youtube.com/watch?v=MOhExiCp9us
Four Runners Club � Heckenwiesen 14 � 71634 Ludwigsburg / Tammerfeld
...DJs:
4 STRINGS (NL)
PEDRO DEL MAR
Ingsha
Cyre
Birante & Gomez92 (FR)
Style:
Benelux Trance, Progressive Trance, Uplifting Trance
Time:
ab 22.00 Uhr
Entry:
AK 10� / VVK 8�
WWW:
www.trance-mission.info
www.musical-madness.de
Christian, is that you?
Sans nous cette fois ci encore mais je sais qu'il y aura au moins 3 ta fr � y aller vue la line-up 
Sick les allemands d�barquent !
Ca faisait longtemps 
Possiblement pr�sents. A confirmer 
| quote: |
| Originally posted by Kartman Possiblement pr�sents. A confirmer |
In obv 
| Originally posted by chasis.fan Confirme !!! Confirme !!! Confirme !!! Confirme !!! Confirme !!! Ptain je peux pas louper ca |
@ Kart : 5 heures de trajet (avec un seul Cd hardstyle, obv, sinon c'est pas dr�le ...
pis 2 mongoles � l'arri�re qui refont le monde � coup de chansons de cabrel ou je sais plus qui
)
sans moi aussi je pense, pas la bonne p�riode 
Sylvain : si Kartman vient pas, � voir si quelques-uns veulent venir de Paris jusqu'� Strasbourg, je peux "�ventuellement" faire le relai.
ou� pis en plus avec le thread TA.fr retro et la liste qu'IDS a post� je pense qu'on va taper dans le vieux de la vieille (Mme Bettencourt, nos hommages) 
| Originally posted by JoeHell Sylvain : si Kartman vient pas, � voir si quelques-uns veulent venir de Paris jusqu'� Strasbourg, je peux "�ventuellement" faire le relai. |

@ Anne ... YES IT�S ME!!! AND YOU�RE ALL WELCOMEhttp://img.tranceaddict.com/images/icons/wavey.gif
| Originally posted by Silverstar1980 @ Anne ... YES IT�S ME!!! AND YOU�RE ALL WELCOMEhttp://img.tranceaddict.com/images/icons/wavey.gif |
even me ? ![]()
Steht Silverstar f�r Europapark ? 

| Originally posted by Defcon_7 Steht Silverstar f�r Europapark ? |
| Originally posted by chasis.fan yeah merci ![]() Faudra se d�cider pas trop tard par contre, parce qu'un tgv paris - strasbourg � environ 2 mois de la date la ca va monter les prix |
en vous d�merdant bien vous raquerez pas plus cher pour un Paris - Stuttgart qu'un Paris - Strasbourg 
| Originally posted by birante en vous d�merdant bien vous raquerez pas plus cher pour un Paris - Stuttgart qu'un Paris - Strasbourg |
(meme si dans l'ideal plus le chauffeur est proche, etant donn� que le train c'est plus rapide, meilleur c'est
).
Voir je suis gogo si c'est possible (sauf s'il reste quelques jours sur place).
msn/facebook
sinon de Stuttgart doit y'avoir moyen de s'arranger, entre la voiture de Nadine et celle de la copine de Christian, doit y'avoir moyen de prend une ou deux personnes dans chaque, � voir 
@Sylvain: annul� pour la caisse
ok sick 
Florence a l'air int�ress�e pour venir, donc y'a moyen depuis Strasbourg (oui, je suis girouette en ce moment, mais si seulement tous les param�tres ne d�pendaient que de moi ce serait plus simple...)
personne