TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- tout le monde ne peut pas aller a la street parade...
Pages (2): [1] 2 »
tout le monde ne peut pas aller a la street parade...
Bon pour tous ceux qui sont pas a la street parade samedi , je les invite a venir au club le YALTA car je vais y mixer pratiquement toute la nuit. ca va donc etre trance a la holland style ce wkend au yalta 
pour ceux qui save pas ou c, ca en lorraine, dans le coin de Phlasbourg 

comment t as fait pour mixer la bas? tu connais des gens?
DJ Tonks il est vachement dou� ... la preuve, meme moi je le connais de r�putation (alors que j'vais jamais en boite ...)
A +
faudra kan meme ke tu me dises ou t habites a stras histoire ke je te rende visite
parce ke moi g vraiment besoin ke kelkun me montre commnt on mixe correctement et m explik parce ke la je rame un peu
marco moi ch'sais po mixer mais j'aimerais trop ... malheureusement j'ai jamais eu l'occasion d'apprendre ... c con ... faudrait qu'on se trouve un prof de mixage =)
pas de prob marco, tu pass qd tu veux,
envoie moi un mail avec ton tel et je t'appele pour k'on se capte 
sinon apele moi au 0682282293 dans l'apresmidi
Re: tout le monde ne peut pas aller a la street parade...
| quote: |
| Originally posted by DJ_TonKs Bon pour tous ceux qui sont pas a la street parade samedi , je les invite a venir au club le YALTA car je vais y mixer pratiquement toute la nuit. ca va donc etre trance a la holland style ce wkend au yalta ![]() pour ceux qui save pas ou c, ca en lorraine, dans le coin de Phlasbourg ![]() ![]() |

) de la partie ce samedi.
Salut,
Je ne sais pas encore si je viens
mais au cas o� je ne vais pas � la Street Parade, je serais aussi de la partie
Bon ben je serai le seul � la Street je crois !
| Originally posted by E-Trancer Bon ben je serai le seul � la Street je crois ! |
| Originally posted by Lapinou enfin presque, j'y vais aussi |
Je mix justement apres minuit et jusqu'a la fin c pas cool ca ? hein 

mais l'apres midi je serai a la street parade E-trancer donc tu seras pas seul ^_^
Voici donc mes horaires de passage
23H00 1H00 : DJ Brix (trance prog UK)
1H00 3H00 : Dj TonKs (holland trance)
3H00 5H00 : ping pong entre Brix et TonKs
| Originally posted by DJ_TonKs Voici donc mes horaires de passage 23H00 1H00 : DJ Brix (trance prog UK) 1H00 3H00 : Dj TonKs (holland trance) 3H00 5H00 : ping pong entre Brix et TonKs |
| Originally posted by DJ_TonKs pas de prob marco, tu pass qd tu veux, envoie moi un mail avec ton tel et je t'appele pour k'on se capte ![]() sinon apele moi au 0682282293 dans l'apresmidi |
| Originally posted by DJ_TonKs pas de prob marco, tu pass qd tu veux, envoie moi un mail avec ton tel et je t'appele pour k'on se capte ![]() sinon apele moi au 0682282293 dans l'apresmidi |
pas de probleme lapinou, ma maison est ouverte a tous les TA 

| Originally posted by DJ_TonKs pas de probleme lapinou, ma maison est ouverte a tous les TA ![]() ![]() |
Dj Tonks, je ne te connais pas du tout, mais tu sembles �tre vraiment sympa 
au fait, y'aurait pas moyen de boucler ce cours en vid�o-conf�rence pour que moi jdat et fast puissions en profiter
h�h� just kidding 
~ RazerYokes
on va brancher la webcam pas de probleme lol 
Par la meme, Tonks, tu pourras faire admirer � tous ta collection MONSTRUEUSE de vinyles !!!!!!!!!
Je veux voir cette vid�o !!!!
Je ferai bien ca aussi mais sans webcam c' est moins facile qd mm lol
Bon alors pour ceux qui sont venus au Yalta hier soir je les remercie bcp c'etait vraiment tres sympa
perso, j'ai vraiment trouv� que jetais pas top aux platines mais apparament ca a plus au patron et a ceux qui m'ont booke pour la soiree donc ca va.. mais je tiens a m'excuser aupres des fans de trance qd meme
ptochaine date : 20 septembre au Subway
Pas de quoi, faut se soutenir entre TAs! 
En tout cas, t'as pass� de bons titres. Dommage qu'il n'y avait pas Gouryella! 
Bonne chance pour les futures �ch�ances.
| Originally posted by DJ_TonKs Bon alors pour ceux qui sont venus au Yalta hier soir je les remercie bcp c'etait vraiment tres sympa perso, j'ai vraiment trouv� que jetais pas top aux platines mais apparament ca a plus au patron et a ceux qui m'ont booke pour la soiree donc ca va.. mais je tiens a m'excuser aupres des fans de trance qd meme ptochaine date : 20 septembre au Subway |
| Originally posted by DJ_TonKs Bon alors pour ceux qui sont venus au Yalta hier soir je les remercie bcp c'etait vraiment tres sympa perso, j'ai vraiment trouv� que jetais pas top aux platines mais apparament ca a plus au patron et a ceux qui m'ont booke pour la soiree donc ca va.. mais je tiens a m'excuser aupres des fans de trance qd meme ptochaine date : 20 septembre au Subway |