TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Ibiza 2011
Pages (3): [1] 2 3 »
Ibiza 2011
Bon comme tous les ans il y a des TA qui r�alise ce trajet, cette ann�e je compte faire partie de la troupe.
Le sujet de l'ann�e derni�re :
http://www.tranceaddict.com/forum/s...921&forumid=58&
Je remets le poste de Bibi:
| quote: |
| Originally posted by birante Bon alors paysan je n'ai qu'une maigre exp�rience de 9 jour sur la "Fuckin' Island" mais mes potes y vont depuis plus de 10 ans donc je vais te partager ce qu'ils m'ont appris au fil des ans. Pour la p�riode: Septembre c'est le pied, tu fais les closing, t'as moins de monde (moins de gens avec des gosses,car y'en a, oui , m�me des retrait�s ^^ ). De plus, tu pourras plus facilement chopper des invits. Alors pour les invits, tu vas passer la journ�e sur la plage de Ses Salines , et c'est ici que les diff�rents orga de soir�e distribuent des invits (Space, Amnesia ...) En ce qui concerne l'h�bergement, si j'ai un conseil c'est de prendre au niveau de Playa den Bossa, tu seras � environ 2km du centre ville (tout d�pend d'o� tu te situes car c'est grand, la plus grandes plage de l'�le si je ne me trompe pas). Tu seras aussi tout proche de Ses Salines, la plus belle plage de l'�le (� voir absolument) et du Space pour les clubs et du Bora Bora pour le fameux bar ![]() Tu pourras te rendre au centre ville en Bus facilement ou en navette fluviale (20 min environ, c'est sympa et c'est plus � l'heure que les bus ) Une fois en centre ville , tu pourras acheter tes tickets pour les soir�es, et l� n'h�site pas � faire le tour et ensuite n�gocier avant d'acheter (pour l'Amn�sia tu verras 45� chez l'un et 30/35� chez l'autre). Alors apr�s tu as le choix entre l'hotel, moins cher mais il faut tomber sur des bons voisins (j'avais que des encul�s de ritals dans mon couloirs atteints de retard... ) ou la location d'un apart avec bien souvent piscine priv�e pour la mini r�sidence mais qui co�tent assez cher surtout pour 2.Ensuite, Ibiza, c'est l'�le de la teuf, du soleil, de la hoeren toussa, mais c'est aussi une �le magnifique � visiter. Y'a quelques coins � ne pas rater !! et faut po h�siter � crapahuter pour d�couvrir de superbes plages sauvages. Pour �a, la location d'une bagnole pour 2 ou 3 jours est interessante, car les endroits les plus beaux sont po vraiment (ou pas du tout) accessible en bus. En r�sum�: _ A la plage de "Ses Salines" tu iras boire un mojito assis dans l'eau et ensuite tu marcheras en plein cagnard pour visiter cette magnifique nature._A "Es Vedra" tu iras contempler le coucher de soleil. _La tour des pirates tu visiteras, puis descendras voir les hippys. _Au privil�ge, Amnesia, Space ... tu iras danser. _A "Agua Blanca" tu iras te baigner. _Du ritals tu claqueras _Des vacances de ouf tu passeras. et pour commencer sur ce site tu trouveras tout le n�cessaire |
va dormir sur la plage, cest gratuit et taura meme de leau a volont� pour te laver avec un magnifique paysage hahaha
anyway bonnes vacances 
Tin y'a de la concurrence avec Defcon l� niveau blague ! 
Santa Eulalia c'est un peu la merte, genre � l'autre bout de l'�le si mes souvenirs sont bons, ou en pleine terre , faut que je check une carte de l'�le mais en gros si tu veux pas gal�rer avec 1h de bus pour bouger au centre ville tu check du c�t� de Playa Den Bossa, Playa Figuereta (l� o� on �tait l'ann�e derni�re, 15min � pied du centre ville, le pied !) ou San Antonio qui est un peu le deuxi�me point principal de l'�le apr�s le centre ville m�me si perso j'aime pas, �a fait trop ville, c'est plein de rosbeef (et �a en vacance c'est pire que les casques � pointes imo) mais �a bouge bien, apr�s il vaut mieux voir avec Mat il y �tait (rofl @ souvenirs ...).
Re: Ibiza 2011
| Originally posted by PyrofraG Hotel Es pla situ� � 2km de San Antonio http://www.salaun-holidays.com/sejo...a,3-102640.html |
sans nous, �a me dit toujours pas ibiza
je pr�f�re les events

Fais les 2 comme moi

Merci pour les conseils, je regarde encore un peu tout �a ; le truc c'est que 600� depuis Brest avec tout pris en charge pour le moment pour moi c'est le meilleur plan mais c'est sur qu'il doit y avoir mieux
Je suis inconcurrencable niveau prix.
En 2009 j'avais fais:
Paris - Port Bou en train de nuit: 0�
Port Bou - Barcelone en Talgo: 4�
Barcelone - Eivissa en Bateau: 40�
Eivissa - San Antoni: Bus gratos � mes souvenirs.
5 nuits d'hotel � San Antoni, a 35� la nuit. Hotel vraiment pas d�gueulasse, avec vu sur une piscine privative sur un toit o� les nanas ont tendance � se d�v�tir plus vite qu'elles ne boit, renardage inside. Lit 2 places niquel vu que je ramenais une femelle pratiquement tout les soirs.
A 2 pas du caf� del mar et du mambo pour les couchers de soleil
a 2 pas du centre ville de san antoni, avec le bar trance ou Kearney et Neal Scarborough (qui lui �tait over d�chir� comme un scotish) sont venu mixer gratos dans 4 m�tres carr�. D'ailleurs 1L de vodka red bull = 2�50 !
Retour en avion parce que pas envie de me retaper les 24h de transport comme � l'aller.
La totalit� du s�jour hors frais de bouffe/capote/picole/boites ca m'a cout� 370� avion compris, sur place faut compter minimum autant. On peut fiotter sur place, mais aucun interet. Les frais sur place m'avaient environ vid� de 600�... vive les nanas.
Tu aurais le nom de ton hotel, parce que sinon je monte sur Paris la veille et je me fais 2 billet low cost et je r�duis direct mes frais.
Apr�s le petit souci c'est que mon pote lui compte n'y rester que 3 jours et moi perso j'ai pas forc�ment envie de me faire le reste tout seul
J'ai encore l'adresse lool
Le Tropical, (les gens � l'acceuil parlent Francais)
28 Calle de Cervantes
07820 San Antoni de Portmany
| Originally posted by Tonton John Lit 2 places niquel vu que je ramenais une femelle pratiquement tout les soirs. |
| Originally posted by birante j'avais jamais remarqu� que y'avait tant d'aveugles que �a � Ibiza |
Comme quoi la magie...
nan mais avais pas vu:
| Originally posted by Tonton John Les frais sur place m'avaient environ vid� de 600�... vive les nanas. |

Je remonte le thread car je viens d'avoir mon pote au t�l, on souhaiterai partir du lundi 06.09 au vendredi 09.09, le jeudi soir la soir�e cream c'est
Cream
Main Room
* Paul van Dyk
* Eddie Halliwell
* John O'Callaghan
Terrace
* Laidback Luke
* Congorock
* Sean Hughes
Bref une question simple vis � vis des appartements vu que Bibi disait que c'�tait plus cher et que l� sur Playa den Bossa, on a vu un appart 4p pour 500�en gros et que l'hotel pour 2 c'est 600...
Y'a des cautions � pr�voir, ou autre frais en plus non indiqu�?
| Originally posted by PyrofraG ou autre frais en plus non indiqu�? |
je sais pas, �a varie selon les cas. un appart de particulier imo t'as ptet une caution � l�cher mais nous comme c'�tait apparthotel on avait rien de plus � l�cher 
| ALors voil� moi pour l'hotel j'ai trouv� avec mon entreprise ces 3 hotels. Pourriez vous me dire si vous pensez que �a vaut le coup ou pas ? Hotel Es pla situ� � 2km de San Antonio http://www.salaun-holidays.com/sejo...a,3-102640.html Hotel El Figueral,situ� sur la plage r�sidentielle d'Es-Figueral � 3 km de San Carlos http://www.salaun-holidays.com/sejo...up.-102639.html Hotel La Cala situ� � Sant Eulalia http://www.salaun-holidays.com/sejo...a,4-102641.html Niveau prix je suis � 650 � pour Es Pla, 2km San Antonio 833 pour HOTEL CLUB FIGUERAL, Navettes possibles jusqu'� Santa Eulalia (8 km) 870 pour HOTEL LA CALA Est ce que �a vaut le coup ou je cherche � y aller par mes propres moyen ? Bon il faut savoir que si ce tarif j'ai aussi une participation � d�duire de l'ordre de 100�. Vu que je compte juste y dormir et y manger � l'hotel je pense que Es Pla est correct mais est-ce facile pour bouger sur l'ile depuis San Antonio ? |

Merci mr_sick pour tes infos, j'y vais la meme semaine et le programme s'annonce monstrueux !!!!
Dimanche : LBS@We love Space
Lundi : Sv�th, Sacha Dice @Cocoon - Amnesia
Mardi : Chris Liebing @Amnesia ou Carl Cox @Space
Mercredi : Armin @ She Discoteca
Jeudi : Pvd, Halliwell, John O' Callaghan @Cream - Amnesia
Je regarde �a dans le we, j'ai un pote qui m'a montr� �galement des locs de maison, est-ce mieux ou pas ?
Vous savez s'il y a une caution de demand�e et un �tat des lieux � l'entr�e et la sortie ?
'tain quand je vois le programme �a me donne trop envie d'y retourner
en m�me temps mon portefeuille me remerciera 
Et tu paies pas quand tu postes donc t'en profites??
![]()
Ah oausi vraiment 3 posts quand m�me t'as grave envie � ce niveau !!!!
| Originally posted by PyrofraG Ah oausi vraiment 3 posts quand m�me t'as grave envie � ce niveau !!!! |
| Originally posted by PyrofraG Merci mr_sick pour tes infos, j'y vais la meme semaine et le programme s'annonce monstrueux !!!! Dimanche : LBS@We love Space Lundi : Sv�th, Sacha Dice @Cocoon - Amnesia Mardi : Chris Liebing @Amnesia ou Carl Cox @Space Mercredi : Armin @ She Discoteca Jeudi : Pvd, Halliwell, John O' Callaghan @Cream - Amnesia Je regarde �a dans le we, j'ai un pote qui m'a montr� �galement des locs de maison, est-ce mieux ou pas ? Vous savez s'il y a une caution de demand�e et un �tat des lieux � l'entr�e et la sortie ? |