TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Ta-FR Project Exemple
Ta-FR Project Exemple
Voila dans le cadre du prjet tafr dj team beaucoup d entre vous on demand� a voir a peu pres ce kon peut faire avec un logiciel simple.
Etant donn� ke g perdu toutes mes vieilles pistes lors du crash de mon disk moi et lapena.bass avons fait une nouvelle piste
.
Je n ai plus de webspace la pite se trouve donc sur un myplay locker.
pour y acceder taper:
www.myplay.com
adresse email: [email protected]
password: azerty
et ensuite telecharger!
cette piste a donc �t� realis� par nous, je veux dire par la ke nous n avons pratikment aucune connaissance musicale ainsi ke aucune connaissance dans la programmation d un synth�.
Si le projet tafr se poursuit on devrait donc pouvoir realiser kelkechose d extremement bien.
La piste elle meme n est pas termin� (il mank le debut lol ) et g eu kelkes problemes pour la bass. ce ne sera donc pas la version finale.
Voila laisser vos critik et imaginez ce kon peut faire tous ensemble.
PS: N oubliez pas ke demain il faudra mettre vos melodies dans le sticky thread.
bon deja pour commencer y'a donc le probleme avec la bass en effet 
sinon y'a un tout petit prob de volume sur le hihat ki une fois sur 4 est plus fort que d'hab, c'est bien mais un tout ptit peu trop fort 
pour ce qui est des m�los je les trouves un peu sinistres pour un hymne. ca manque aussi cruellement d'un break au milieu du morceau. voila 
cette melodie ne rentre pas dans le contexte du projet ct juste pour montrer ce kon peut faire.
pour le break je pense kil y en aura un ds la version finale.
La bass et le hihat vont etre chang�s
le tout va etre masteris�.
Ce n est kun exemple 
Merci pour la critik
bien, bien, vivement la suite alors 
est ce que tu peux nous en dire un peu plus sur ce que tu as utilis� pour faire ca ? et comment tu l'as fait ?
Merci 
ben g fait ca avec fruity loops 3.4 et kelkes plugins 
di moi ce ke t en pense!
A Nightflowers: Les Reglages on �tait fait je posterai la piste complete dans le forum producer promotion dans une semaine ou deux
�a en est ou???
moi j'viens de me remettre a la prod ... j'trimes comme un chacal 
je viens de la finir aujourd hui
je suis pas tres content de moi g eu bocou de mal pour la fin ct la galere
koikil en soit c termin� je passe a un autre projet(une dizaine en attente!)
je v essayer de faire mieux
je vous posterai la piste des ke j aurais de nouvo l adsl
parce ke uploader 10mo avec le modem ca craint
moi je fe de la creation depuis 1 ou 2 ans et fruity loop c a chier je trouve. j utilise cubase SX et Reason v2.0 au debut c un peu complik mais une fois qu on a compris ca va tout seul c vraiment pas difficile d utilisation si kelk un veut les logiciel qu il me fasse signe
Remotiv�s? Je remet l'autre thread en sticky ou pas?
C'est bien beau de mettre en place 2 projets mais ce serait pas mal de les voir aboutir � qqc de concret non? 
| quote: |
| Originally posted by Lytchix Remotiv�s? Je remet l'autre thread en sticky ou pas? C'est bien beau de mettre en place 2 projets mais ce serait pas mal de les voir aboutir � qqc de concret non? |
moi je dis tout le monde qui est interesse post une reponse 
moi j'veux vachement m'y remettre
C'est bien not�, je remonte le thread mais je compte sur vous...
Je pense que Shito va aussi se mettre � la prod, moi je pr�f�re rien dire. lol! 
bon!
| Originally posted by Lytchix C'est bien not�, je remonte le thread mais je compte sur vous... Je pense que Shito va aussi se mettre � la prod, moi je pr�f�re rien dire. lol! |
| Originally posted by Shito Sans doute que je vais m'y mettre ouais, mais ca va me prdre un certain tps avt d'acqu�rir un nivo technique convenable, et pis fo kje trouve le tps aussi... Dc pr le projet ce sera sans moi, je vais commencer par bosser en solo, ou avec mon coll�gue Lytchix s'il trouve le courage de s'y essayer aussi! |