TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Transformer le News Trance (lol_trance) en thread cuisine ? (sur une idée de Mr F)
Pages (2): [1] 2 »

Posted by matviscafcb on Mar-23-2011 21:16:

Idea Transformer le News Trance (lol_trance) en thread cuisine ? (sur une idée de Mr F)

quote:
Originally posted by Mr. F
on fait un poll pour transformer le thread trance en thread cuisine ?

C'est parti !

Perso je suis pour

Posted by _IDS_ on Mar-23-2011 21:20:

Obiwan Kenobi?

Posted by matviscafcb on Mar-23-2011 21:21:

Brandao >>>>> Jedi

Posted by birante on Mar-23-2011 21:22:

la 2 obv

Posted by Mr. D on Mar-23-2011 21:24:

j'ai des contacts avec le nouveau modo (je suis environ 12,5% de son autre site), alors attention, celui ou celle qui vote pour le ban

Posted by birante on Mar-23-2011 21:25:

IN pour le BAN aussi obv

Posted by matviscafcb on Mar-23-2011 21:28:

Ouais y'a pas l'option multi choix, mais of course BAN le tard aussi (in before "lequel de tard ?")

Posted by matvei on Mar-23-2011 22:07:

Le lien avec le thread cheese me paraît évident. On pourrait fusionner le thread Trance avec le thread cheese...

Vu qu'on est là, je sais que vous avez pas trop l'habitude de parler musique les tranceux (je précise: le cheese c'est pas de la musique), vous nous proposez quoi ce soir à écouter?

Du royal canin à 150 bpm?

De la vocal avec un lien youtube ensoleillé et la plage en fond?

Une intro de ASOT 450?

Ou tout simplement un lien rétro (le dernier bon titre trance doit dater de 2005, on est en 2011, à ce rythme, on va vous brancher autant qu'un supporter marseillais après 18 ans de disette)?

Yo mama!

Posted by DianeDesEtoiles on Mar-23-2011 22:39:

Posted by Migoa on Mar-23-2011 22:44:

Ah ah un rollcat, encore mieux que le giga rolleyes

Posted by matviscafcb on Mar-24-2011 06:30:

En grande forme Matvei !

Posted by Hank608 on Mar-24-2011 08:22:

En forme de quoi ?

(c'est à peu près du même niveau que son post...)

Posted by Defcon_7 on Mar-24-2011 08:31:

quote:
Originally posted by matvei
Le lien avec le thread cheese me paraît évident. On pourrait fusionner le thread Trance avec le thread cheese...

Vu qu'on est là, je sais que vous avez pas trop l'habitude de parler musique les tranceux (je précise: le cheese c'est pas de la musique), vous nous proposez quoi ce soir à écouter?

Une intro de ASOT 450?

Ou tout simplement un lien rétro (le dernier bon titre trance doit dater de 2005, on est en 2011, à ce rythme, on va vous brancher autant qu'un supporter marseillais après 18 ans de disette)?

Yo mama!

Nice one

Mais bon autant y'a 90% de bouses qui sorent sous la dénomination "trance" en ce moment, aurtant faut se battre pour trouver les 10% qui valent la peine car ils existent bel et bien
Et la hardtrance refait une belle percée récemment avec les rosbeefs : Shock/Force, Wragg & Logne, BRK3.../ me happy

Posted by Hank608 on Mar-24-2011 08:43:

v

Ah, j'avais pas vu le titre du thread, faute à Firefox4 qui masque ça

Bon ben je vous laisse dans votre bac à sable.

Posted by Mat07 on Mar-24-2011 08:47:

Certes la Trance a bien changé depuis ses débuts, mais dire que plus rien de bon n'est sorti depuis 2005 c'est largement exagérer.

Par contre c'est vrai qu'il y a une masse de morceaux d'aujourd'hui qui ne valent pas grand chose.

Après, j'ai que 17 ans, j'ai pas connu les grandes années de la Trance (et ça me fait bien chier d'ailleurs).

Posted by _greggy_ on Mar-24-2011 09:06:

Il manque "ok, si c'est d&b qui poste ses meilleurs recettes"

Posted by greg69 on Mar-24-2011 09:32:

dans ma grande bonté (despote inside) et pour le bien de nos gros trolls poilus locaux, je vais laisser cet aire de jeu

Posted by matviscafcb on Mar-24-2011 09:39:

Re: vFa

quote:
Originally posted by JoeHell
Bon ben je vous laisse dans votre bac � sable.

T'as du mal avec le second degré en ce moment Joehell ?

Faut pas tout prendre au pied de la lettre...

Posted by peapol on Mar-24-2011 09:56:

perso je vote: la réponse D

Posted by Trisco95 on Mar-24-2011 10:23:

quote:
Originally posted by matvei

Une intro de ASOT 450?

Yo mama!

wé bah le cheese ( niveau trance ) et la minimou/prog mou du genou c'est un peu pareil nan ?

Posted by ponsshin on Mar-24-2011 10:46:

http://www.residentadvisor.net/phot...084&i=louche-15

Clair que les gens ont l'air de se faire chier à cette soirée molle du genou.

Et les gens du thread élite savent très bien ce qu'est la trance hein. La réciproque est fausse, à mon avis.

Posted by matvei on Mar-24-2011 11:30:

http://soundcloud.com/ferrytayle/fe...ands-03-07-2010

Posted by greg69 on Mar-24-2011 11:36:

effectivement, la trance ne sait pas ce que c'est que les gens du thread elite

Posted by Hank608 on Mar-24-2011 11:58:

Re: Re: vFa

quote:
Originally posted by matviscafcb
T'as du mal avec le second degré en ce moment Joehell ?

Non, j'ai juste du mal avec les matins. Et puis j'ai mes règles.

Posted by anne348 on Mar-24-2011 12:15:

c'est quoi ce thread?

vous voulez qu'on relance le débat "est-ce que la prog, l'électro et la techno ont leur place sur Trance Addict?". Non parce que c'est du même accabit, ça sert à rien à part faire chier les gens que ça concerne et ça ne fait pas beaucoup avancer le schmilblik imo

Pages (2): [1] 2 »