TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- quelqu' un connait ce titre ?...
quelqu' un connait ce titre ?...
U2 "elevation"
Y a un remix de PvD et le plus incroyable, c que j' ai vu ce vinyle a la FNAC...
Et l' autre face, c' est un autre titre o� y a plusieurs remixes dont un de Oakenfold...je sais plus le titre.
Alors qqn connait ca ?
si mes souvenirs sont bons ca doit faire un an ke cette piste est sortie il y a aussi un vandit mix .
Vu ke c U2 et ke la piste a un an ce n est pas etonnant de le voir a la fnac
je connais pas du tout ce truc
U2 - Elevation (Paul van Dyk mix)
U2 - Elevation (Vandit Club mix)
tous les deux sortis dans le meme vinyl il y'a un 1 de ca , le Vandit club mix est meilleur
pas de remix par contre d'Oakenfold
Il n' y a pas de remix d' oakenfold pour elevation, mais pour un autre titre dont je ne me souviens plus.
Les 2 �taient sur le meme disque !
Evidemment, j' aurai regard� le label, c' aurait �t� plus simple...
Fast, t' as pas un sample ou le mp3 carr�ment ?C bien comme truc ou pas ?
pour te dire la verit� , CA D�CHIRE !
je me rappele l'ete dernier j'ai suppli� Starf0x pour avoir juste un sample de bonne qualit� , et quand il a ripp� tout le morceau j'ai fais pipi dans mon froc 
msn moi : [email protected] pour que je te send les 2
sinon mirc sur #ta-fr
| quote: |
| Originally posted by fastmp3 pour te dire la verit� , CA D�CHIRE ! je me rappele l'ete dernier j'ai suppli� Starf0x pour avoir juste un sample de bonne qualit� , et quand il a ripp� tout le morceau j'ai fais pipi dans mon froc ![]() msn moi : [email protected] pour que je te send les 2 sinon mirc sur #ta-fr |
| Originally posted by stanymi Cool, je fais ca demain soir ou jeudi...bah si tu dis que c bien, du coup, je v refoncer � la FNAC pour l' acheter en esp�rant que personne l' a pris...remarque, qd j' ai vu ce disque, je me suis dis s' il est bien, faudra que je personne me le prenne, du coup, je l' ai foutu tout au fond du bac !!! |
alors j'esp�re te voir demain online pour te l'envoyer parce que la chui chez un voisin
No problemo !
Et au fait vous avez fait quoi toute la nuit avec ton voisin ????Paske putain t' as pas du bcp dormir vu tes horaires de passage sur Ta !!!!

| Originally posted by stanymi Il n' y a pas de remix d' oakenfold pour elevation, mais pour un autre titre dont je ne me souviens plus. |
| Originally posted by Nightflowers Le remix d'Oakenfold c'etais pour Beautiful Day |
SVP aidez-moi j' ai absolument besoin de connaitre l titre de la musique que vous pouvez dl ds ma signature...
Je l' adore et personne est capable de me donner le vrai titre...Toi, Lytchix qui est si dou� pour cca, t' as pas une id�e ?
IDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ????????????
Bonne soir�e � vous !
je v essayer de t identifier ca
je suis en train de le telecharger
pkoi il y a ecrit ben d -- magic dreams (tiesto mix)?
j editerai ce post kan j aurai trouv� 
[Edit] g du mal a telecharger ca risk de orendre du temps [Edit]
[Edit]g pa trouve
dsol� [Edit]
| Originally posted by stanymi Fast, t' as pas un sample ou le mp3 carr�ment ?C bien comme truc ou pas ? |
| Originally posted by RazerYokes bah heu.. peut-�tre que je me trompes, mais cette track ne serait-elle pas sur Politics of Dancing de PvD? ~ RazerYokes |
Je sais j' insiste mais putain c pas possible que personne connaisse ce truc ?????????