TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- dj sick birthday party ;)
Pages (2): [1] 2 »

Posted by mr_sick on Aug-12-2002 15:15:

dj sick birthday party ;)

Wow ca se rapproche!

Vendredi soir, c'est ma soir�e d'annif, et en m�me temps mon bapt�me en tant que dj Il doit y avoir une centaine de personne, je sens qu'au d�but ma main va un ptit peu trembler (et mon coeur va tourner � 140bpm, tout bon pour beatmatcher d'avoir le coeur a la vitesse des plaques qui tournent )

Je vais jouer de la hardtrance/hardhouse/techno et vers la fin je passerai de la trance pour calmer les esprits

Ca risque d'�tre tr�s fort et en mm temps pquoi pas trouver une femme tiens

Sinon si certains veulent se d�placer jusqu'en Belgique vous �tes les bienvenus

Posted by Insigma on Aug-12-2002 15:20:

...
ouf la Belgique...

Mais attends j' y pense, je pars pour la mystery land vendredi...

Dis moi que tu fais ca vers le nord de la Belgique stepl�, ce serait super...Si c' est sur notre route, on vient !!!

Je serai rop content d' assister a ton birthday !

Posted by trancegirl79 on Aug-12-2002 15:20:

Bon anniversaire un peu en avance! Tu vas avoir quel �ge si ce n'est pas trop indiscret?

Posted by mr_sick on Aug-12-2002 15:23:

21 lundi en fait

Sinon malheureusement ce n'est pas dans le nord mais un peu en dessous de bxl (40 km).

Le nom de la ville c'est ronqui�res, comme �a tu peux matter sur maporama.com ou autre

Posted by jdat on Aug-12-2002 15:31:

jooyeeeeeeeuuuxxxx anniversaire
jooyeeeeeeeuuuxxxx anniversaireeeeeeeeeeeeeeeee

Posted by _Marco_ on Aug-12-2002 16:08:

Eclate toi bien!
et si tu mets de la hardhouse n oublie pas de passer un petit isaac de ma part.

Posted by Lytchix on Aug-12-2002 17:07:

Bonne chance pour ta soir�e...
Pour l'anniversaire, j'y repenserai le moment venu!

Posted by DJ_TonKs on Aug-12-2002 21:02:

bon anniversaire et bonne chance pour ton mix

Posted by fastmp3 on Aug-12-2002 23:35:

tu penseras a nous

Posted by Insigma on Aug-13-2002 06:12:

quote:
Originally posted by mr_sick
21 lundi en fait

Sinon malheureusement ce n'est pas dans le nord mais un peu en dessous de bxl (40 km).

Le nom de la ville c'est ronqui�res, comme �a tu peux matter sur maporama.com ou autre

Et merde !
Effectivement j' ai regard� sur une carte...Ca fait un Big gros d�tour !
Tant pis...

Posted by mr_sick on Aug-13-2002 07:00:

Mon annif c'est le 19 en fait

Marco V je penserai � Isaac mais surtout je passerai un ptit ReVolt! et de la hardhouse bien de chez nous (The Moon - Shake It (cj bolland big bone mix)

(merci jdat pour le gateau )

Posted by Insigma on Aug-13-2002 07:50:

En total exclue et en avant premi�re les vraies photos de l' anniversaire de mr_sick(alias Nicolas) et ses amis !

Et le petit poeme qui va bien

MDR

Posted by mr_sick on Aug-13-2002 09:02:

Merde comment tu as fait pour d�j� trouver les photos

Posted by jdat on Aug-13-2002 09:45:

quote:
Originally posted by stanymi
En total exclue et en avant premi�re les vraies photos de l' anniversaire de mr_sick(alias Nicolas) et ses amis !

MDR

j'en peux plus c'est tellement fatiguant d'ouvrir tout ces paquets cadeau et d'avoir a jou� une partie

happy birthday mr sick

Posted by trancegirl79 on Aug-13-2002 14:29:

quote:
Originally posted by stanymi

MDR

Oh comme c'est mignon!!!!tes amis ont l'air sympa mr.sick, et quel est donc ce cadeau que tu es entrain de deballer sur la photo? allez fais pas le timide! dis nous tout! lol

Posted by mr_sick on Aug-13-2002 14:35:

J'ai re�u un superbe chateau fort avec plein de soldats, comme �a quand je vais dans mon bac � sable eh ben je peux faire la gueeeeeerre

(alalala keske j'aimerais encore �tre jeune et insouciant )

Non pour mon annif j'ai re�u une paire de basket par mes parents et le reste ben de l'argent

Posted by trancegirl79 on Aug-13-2002 14:40:

King

quote:
Originally posted by mr_sick

Non pour mon annif j'ai re�u une paire de basket par mes parents et le reste ben de l'argent

ah ben c'est cool, tu vas peut etre pouvoir utilise cette paire de basket pour dancer sur de la bonne trance?!... et puis l'argent �a te servira a te payer l'entr�e dans une soir�e trance!!!! Mais quel bel anniversaire!!

Posted by mr_sick on Aug-13-2002 14:42:

Ouais plut�t une soir�e hardtrance / techno

L'annif du r�sident de ma boite favorite... c'est pour mercredi soir et ca va claquer violent!!

(d'ailleur cosmic gate sera l�, reeloop,...)

Posted by Nightflowers on Aug-14-2002 11:24:

Party Hat

bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiireuuuuuuuuuh

Posted by mr_sick on Aug-14-2002 12:07:

merci merci merci (ce n'est que lundi mais bon )

(Je suis occup� � peter un plomb au boulot sur RMB - Love Is An Ocean - stephenson remix )

Posted by mr_sick on Aug-19-2002 07:33:

Bon alors ma soir�e d'anniversaire...

DEGOUTE!!

Le type qui devait m'avoir la salle s'y est pris � la derni�re seconde, il n'�tait m�me pas l� (parti en w-e) et j'ai du m'arranger avec son p�re... et bien sur la salle �tait prise (alors que �a faisait 3 semaines que je l'appelais quasi tous les jours pour �tre sur qu'on avait la salle)

Enfin voil�, � la place chui sorti en boite...

(wouw j'ai 21 ans aujourd'hui, je me sens tout vieux )

Posted by Insigma on Aug-19-2002 07:50:

Ah ouais ca c 'est vraiment pas de bol !

Bon anniversaire qd mm !

Posted by Insigma on Aug-19-2002 08:30:

Tiens au fait, je voulais voir si ca marchait le truc des anniversaires sur Ta...apparement non ?

SUr la page de pr�sentation de tous les forums en haut y a une liste de toutes les personnes pour qui c' est l' anniversaire...

TU n' apparais pas mr_sick .Pourquoi ?

Posted by mr_sick on Aug-19-2002 08:44:

Oula je sais pas j'ai ptet pas mis ma v�ritable date, je m'�tais inscrit y a longtemps je sais plus du tout, je vais jeter un oeuil

Posted by mr_sick on Aug-19-2002 08:50:

Zut apparemment on sait pas trop modifier ce param�tre et je sais m�me pas checker ce que j'avais mis comme date (je devais �tre un peu mort quand je me suis inscrit )

Pages (2): [1] 2 »