TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Fruity Loops
Fruity Loops
Salut,
http://www.fruityloops.com/English/frames.html
Je voulais savoir ce que vous pensez de la derni�re version de Fruity Loops. Je la trouve tr�s conviviale, facile d'acc�s, mais peut-on cr�er des tracks de trance avec ce programme ? Quels autres soft peut-on y ajouter ?
A +
meme si je n'utilise pas ce logiciel, je pense qu'il est vraiment possible de faire de la trance avec .
en plus tu te prendra bcp moin la tete avec car tu ne t'inkietera plus des probleme materiel de cable, d'interface midi, de convertisseurs, d'effets, etc...
je me demande meme defois si je devrait pas tout revendre et me mettre a fruity loops car je n'arrive pas a avoir un son pro avec 50000fr de matos...
ok fruity loops c'est tout beau tout mignon avec une superbe interface graphique et bla bla bla ... mais au fond c'est du caca boudin !!
je recommande Reason 2.0
| quote: |
| Originally posted by fastmp3 ok fruity loops c'est tout beau tout mignon avec une superbe interface graphique et bla bla bla ... mais au fond c'est du caca boudin !! je recommande Reason 2.0 |
meme Rebirth est plus facile a utiliser
| Originally posted by fastmp3 meme Rebirth est plus facile a utiliser |
je recommande reason 2.0 parce qu'il est cr�e par les m�mes personnes qui a fait rebirth.
j'ai utilis� fruity loops un peu mais j'ai change a reason parce que FL n'a pas assez d'utils (tools, functions, options) pour moi.
je suis desolee pour les accents (� etc) parce que mon ordinateur est mort. Je suis australien, je suis desolee si mon francais est merde.
it's good to see Aussies around here , you're welcome
and your french is good don't worry 
better than my english...

| Originally posted by stanymi better than my english... |
| Originally posted by jdat jdat on the phone with only-djs ...lol |
Fruity Loops
Re,
En fait, j'ai Reason 2 (pour bidouiller les sons), Fruity Loops et Rebirth (pour cr�er des boucles acid). Avec Fruity Loops, on peut importer les boucles et c'est beaucoup plus facile de les poser qu'avec Reason. Pour r�sumer, j'aime bien FL mais il est n�cessaire d'y ajouter d'autres instruments. J'aime pas Reason parce que j'ai jamais r�ussi � cr�er quelque chose avec ![]()
A +
Re: Fruity Loops
| Originally posted by thierry Re, En fait, j'ai Reason 2 (pour bidouiller les sons), Fruity Loops et Rebirth (pour cr�er des boucles acid). Avec Fruity Loops, on peut importer les boucles et c'est beaucoup plus facile de les poser qu'avec Reason. Pour r�sumer, j'aime bien FL mais il est n�cessaire d'y ajouter d'autres instruments. J'aime pas Reason parce que j'ai jamais r�ussi � cr�er quelque chose avec A + |
| Originally posted by stanymi better than my english... |