TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Fruity Loops

Posted by thierry_ on Aug-12-2002 20:43:

Question Fruity Loops

Salut,

http://www.fruityloops.com/English/frames.html

Je voulais savoir ce que vous pensez de la derni�re version de Fruity Loops. Je la trouve tr�s conviviale, facile d'acc�s, mais peut-on cr�er des tracks de trance avec ce programme ? Quels autres soft peut-on y ajouter ?

A +

Posted by DJ_TonKs on Aug-12-2002 21:17:

meme si je n'utilise pas ce logiciel, je pense qu'il est vraiment possible de faire de la trance avec .

en plus tu te prendra bcp moin la tete avec car tu ne t'inkietera plus des probleme materiel de cable, d'interface midi, de convertisseurs, d'effets, etc...

je me demande meme defois si je devrait pas tout revendre et me mettre a fruity loops car je n'arrive pas a avoir un son pro avec 50000fr de matos...

Posted by fastmp3 on Aug-12-2002 23:26:

ok fruity loops c'est tout beau tout mignon avec une superbe interface graphique et bla bla bla ... mais au fond c'est du caca boudin !!

je recommande Reason 2.0

Posted by jdat on Aug-13-2002 00:03:

quote:
Originally posted by fastmp3
ok fruity loops c'est tout beau tout mignon avec une superbe interface graphique et bla bla bla ... mais au fond c'est du caca boudin !!

je recommande Reason 2.0

that's my man taha!

moi j'ai tente en 98 de l'utilises et je trouvais ca pourrie ...
c'est juste un sale sequenceur de merde ... bonjour la compo avec ca

mais taha y'a quand meme du potentiel avec ce logiciel ... pour poses les sample etc ..

mais pour les sons yep c'est ZERO

Posted by fastmp3 on Aug-13-2002 00:50:

meme Rebirth est plus facile a utiliser

Posted by jdat on Aug-13-2002 01:07:

quote:
Originally posted by fastmp3
meme Rebirth est plus facile a utiliser

les bases oui mais pour etre complexe avec c'est chaud

Posted by Hybrid Junkie on Aug-13-2002 01:46:

je recommande reason 2.0 parce qu'il est cr�e par les m�mes personnes qui a fait rebirth.

j'ai utilis� fruity loops un peu mais j'ai change a reason parce que FL n'a pas assez d'utils (tools, functions, options) pour moi.

je suis desolee pour les accents (� etc) parce que mon ordinateur est mort. Je suis australien, je suis desolee si mon francais est merde.

Posted by fastmp3 on Aug-13-2002 02:12:

it's good to see Aussies around here , you're welcome and your french is good don't worry

Posted by Insigma on Aug-13-2002 06:17:

better than my english...

Posted by jdat on Aug-13-2002 06:38:

quote:
Originally posted by stanymi

jdat on the phone with only-djs ...lol

Posted by Insigma on Aug-13-2002 06:45:

quote:
Originally posted by jdat

jdat on the phone with only-djs ...lol

Posted by thierry_ on Aug-13-2002 12:04:

Arrow Fruity Loops

Re,

En fait, j'ai Reason 2 (pour bidouiller les sons), Fruity Loops et Rebirth (pour cr�er des boucles acid). Avec Fruity Loops, on peut importer les boucles et c'est beaucoup plus facile de les poser qu'avec Reason. Pour r�sumer, j'aime bien FL mais il est n�cessaire d'y ajouter d'autres instruments. J'aime pas Reason parce que j'ai jamais r�ussi � cr�er quelque chose avec

A +

Posted by fastmp3 on Aug-14-2002 01:41:

Re: Fruity Loops

quote:
Originally posted by thierry
Re,

En fait, j'ai Reason 2 (pour bidouiller les sons), Fruity Loops et Rebirth (pour cr�er des boucles acid). Avec Fruity Loops, on peut importer les boucles et c'est beaucoup plus facile de les poser qu'avec Reason. Pour r�sumer, j'aime bien FL mais il est n�cessaire d'y ajouter d'autres instruments. J'aime pas Reason parce que j'ai jamais r�ussi � cr�er quelque chose avec

A +

crois moi le jour ou tu sauras l'utiliser tu ne le lacheras plus

Posted by Lytchix on Aug-14-2002 06:09:

quote:
Originally posted by stanymi

Oh yes, useless to precise it! Oups!!

Vivement le new PC que je me mette � toutes ces conneries!