TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- A tous les amoureux de Trancegirl79...
Pages (6): [1] 2 3 4 5 6 »
A tous les amoureux de Trancegirl79...
Poussez-vous...
Je l' ai vu le premier !!!!
je vais rougir.... 
eh ne vous battez pas!!!! je suis pas venue ici pour que le forum finisse en une mare de sang... ca serait dommage, tous ces tranceaddicts....
Bah allez quoi , c' est normal...Tu as l' air mignonne et je pense pas qu' il y en a bcp ici qui me contrediront...

| quote: |
Originally posted by mr_sick |
Moi je propose que c celui qui lui fera le meilleur mix pour le 25/08 qui aura la privilege de passer une soiree en tete a tete avec trancegirl 

la recompense en quelque sorte koa, histoire de motiver les dj ^_^
| Originally posted by DJ_TonKs Moi je propose que c celui qui lui fera le meilleur mix pour le 25/08 qui aura la privilege de passer une soiree en tete a tete avec trancegirl ![]() ![]() la recompense en quelque sorte koa, histoire de motiver les dj ^_^ |
| Originally posted by trancegirl79 Quel est donc cette langue mr. sick????? |
Nan mais regardez moi �a!! On croirait voir des pekinois qui courent derri�re un os de gigot!!!
Dites notre Princesse elle venait d�j� pas souvent, mais l� elle va vraiment se sentir d�laiss�e si vs la trompez avec la premi�re fille venue la remplacer hein! 
(Surtout Trancegirl ne le prends pas mal, je t�che juste de faire remprendre une once de fiert� � ces messieurs quelque peu submerg�s par leurs flux hormonaux!
)
| Originally posted by Shito Nan mais regardez moi �a!! On croirait voir des pekinois qui courent derri�re un os de gigot!!! |
Stanymi t'es un salaud!
voila que je dis trancegirl79 je t'aimes et hop hop hop Stanymi me devances a faire un thread sur le sujet.
sympa de voir que le forum a tourne durant mes brefs heures de sommeil!
c'est sympa de parles dans le dos de jdat alors que lui il dors et peu rien dire ... vive les fuseaux horaires!
| Originally posted by DJ_TonKs Moi je propose que c celui qui lui fera le meilleur mix pour le 25/08 qui aura la privilege de passer une soiree en tete a tete avec trancegirl ![]() ![]() la recompense en quelque sorte koa, histoire de motiver les dj ^_^ |
)
)
| Originally posted by stanymi Il est toujours agr�able de d�guster un bon gigot...Non ? |
je n'aime pas du tout ce que vous dites l�!
D�sol� Jdat !!!
Oh allez quoi Caro, c' �tait juste une c�-ne-rie
| Originally posted by stanymi D�sol� Jdat !!! Oh allez quoi Caro, c' �tait juste une c�-ne-rie |
| Originally posted by stanymi D�sol� Jdat !!! Oh allez quoi Caro, c' �tait juste une c�-ne-rie |
ca sens le roussi , je crois que stanymi vas me laches des braises dans la figure
TranceGirl79 j'�crirais un poeme rien que pour toi 
Non mais quel cinoche !!! C'est vraiment Dallas sans le pognon...
En plus si vous saviez quel est son caract�re, vous seriez calm�s mes enfants !!! Oh que oui!
Just kidding miss trancegirl... 
MDR! 
Boah c'est vrai que l� ya de l'abus, on a vraiment l'impression que vs vs jetez tous comme des morfales l� lol!
Enfin, si �a finit comme dans Dallas y'aura des r�glements de compte et des morts, un peu de nettoyage ethnique �a ne fera pas de mal hein! 
(just kidding aussi!
)
Ah ouais, elle a un caract�re de cochon ?
Et b�, je v lacher l' affazire alors...je v me calmer.
Keske c ke c nanas rebelles ???
Ca va pas du tout ca.
Enfin bon, on attend de voir le poeme de Fast qd mm histoire de rigoler un pti coup 
J'ai r�ussi mon coup : le charme est retomb�...
Tu ne repr�sentes plus rien maintenant trancegirl!
Aux oubliettes!

Ouaip fini maintenant, t' as raisopn de dormir � c't'heure la...Paske now, tu vas t' en prendre plein la gueule!!
Tu vas etre log�e � la meme enseigne que tous les mecs ici.
Tant pis, t' as voulu faire ta rebelle et bah tiens, VLAN, prends toit ca dans ta gueule
Ok je me calme(t' inqui�te, Trancegirl79, tu restes ma petite pr�f�r�e and, I' m joking !)
Allez, j' me lance...
J'ai fait mon ciel d'un nuage
Et ma for�t d'un roseau.
J'ai fait mon plus long voyage
Sur une herbe d'un ruisseau.
D'un peu de ciment : la ville
D'une flaque d'eau : la mer.
D'un caillou, j'ai fait mon �le
D'un gla�on, j'ai fait l'hiver.
Et chacun de vos silences
Est un adieu sans retour,
Un moment d'indiff�rence
Toute une peine d'amour.
C'est ainsi que lorsque j'ose
Offrir � votre beaut�
Une rose, en cette rose
Sont tous les jardins d'�t�
Hmmm il me semble que �a commence � aller mal ici 
On sent la pression du mistery land sur stanymi 
Re: Allez, j' me lance...
| Originally posted by stanymi J'ai fait mon ciel d'un nuage Et ma for�t d'un roseau. J'ai fait mon plus long voyage Sur une herbe d'un ruisseau. D'un peu de ciment : la ville D'une flaque d'eau : la mer. D'un caillou, j'ai fait mon �le D'un gla�on, j'ai fait l'hiver. Et chacun de vos silences Est un adieu sans retour, Un moment d'indiff�rence Toute une peine d'amour. C'est ainsi que lorsque j'ose Offrir � votre beaut� Une rose, en cette rose Sont tous les jardins d'�t� |
Bah j' ai jamais pr�cis� qui fallait que ca soit nous-mm qui devions �crire les po�mes...
MDR, il est pas mal qd mm