TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- YOUPI !...SP3 pour WIN2000 est sorti !!!
YOUPI !...SP3 pour WIN2000 est sorti !!!
Pour t�l�charger, c' est par ici...
D�sol� pour vous, si vous avez sombr� dans les m�andres du XP...OU si vous n' avez pas encore atteint le W2K !
PTDR...
Bon dl
bon desol�e mais je vais encore pass�e pour celle qui ne connait rien. Mais bon je n'ai aucune honte alors je vais poser ma question... a quoi sert ce SP3?
| quote: |
| Originally posted by trancegirl79 bon desol�e mais je vais encore pass�e pour celle qui ne connait rien. |
Tu es excus�e 
Stanymi Xp va tr�s bien suffit de savoir l'utiliser 
(je suis plut�t linuxien en fait
)
ou� j'ai vu aussi que le SP3 Fr �tait enfin dispo. Par contre, comme � son habitude, M$ fait pas dans la l�g�ret� : 125Mo :/
C clair mais avec ca on peut se dre qu' il va corriger tout plein de trucs...
...et peut-�tre cr�er plein de nouveaux probl�mes

en attendant trancegirl79 n'as toujours pas recus de reponse!
SP3= Service pack 3
ce sont des nouveaux patchs pour Windows 2000 pour ameliore ou renforce certaines failles courantes, comme des problemes de securite par exemple, ou pour repares des bugs par exemple
| Originally posted by trancegirl79 bon desol�e mais je vais encore pass�e pour celle qui ne connait rien. Mais bon je n'ai aucune honte alors je vais poser ma question... a quoi sert ce SP3? |
QQ utilise encore W2K ? Moi je suis pass� � XP.
Perso, mis � part au boulot, je l'ai jamais utilis�, on peut m�me pas jouer correctement avec, de plus, la stabilit� est loin d'�tre parfaite.
Bon, je suis oblig� d'avouer, la perfection chez MS, c'est pas leur fort...
Tu parles de perfection ???
Excuse mais XP est lin d' etre parfait...
W2K non plus certes mais c un poil plus avanc� qd mm
Ouais, j'ai oubli� de finir mon post, je disais donc que la perfection, c'est pas le fort de MS, XP compris.
J'ai d�j� eut une multitude d'�cran bleus avec XP (si si, c'est possible).
Mais bon, force est de reconnaitre que XP est quand m�me stable, et surtout tr�s pratique d'un point de vue multim�dia.
Bon, je suis informaticien, la plupart des ordi au boulot sont install�s avec W2K, on est pas encore au SP3, mais bon, �a bugge souvent depuis qu'on a pass� les servers sous 2000.
Rien ne vaut une bonne petite install de Windows NT, SP5 (ou 6), bien ficel�e, �a plante jamais ! (Mais bon, faut oublier les jeux, les plug & play, bref, t'es oblig� de travailler !)
| Originally posted by EHRETic Rien ne vaut une bonne petite install de Windows NT, SP5 (ou 6), bien ficel�e, �a plante jamais ! (Mais bon, faut oublier les jeux, les plug & play, bref, t'es oblig� de travailler !) |
| Originally posted by jdat en attendant trancegirl79 n'as toujours pas recus de reponse! SP3= Service pack 3 ce sont des nouveaux patchs pour Windows 2000 pour ameliore ou renforce certaines failles courantes, comme des problemes de securite par exemple, ou pour repares des bugs par exemple ca me manques windows 2000... d'ailleurs windows XP je detestes je sais pas exactement ce que les gens y trouvent dedans ( a vrai dire j'ai a peine utilise donc jpeux pas vraiment donnes d'avis fonde ) |
La diff�rence, c'est que je bosse en Suisse, pas en France.
Et puis comme je suis l'admin r�seau dans ma boite, j'ai droit � qq privil�ges (j'ai une version crack�e d'XP en fait, parcequ'on est pas pr�s de l'acheter pour tous les postes).
Par contre, je regrette mes servers sous Windows NT4, on en a un qui a tourn� nan stop pendant 1 an (et encore on a du le couper pour le d�placer).
| Originally posted by EHRETic Et puis comme je suis l'admin r�seau dans ma boite, j'ai droit � qq privil�ges (j'ai une version crack�e d'XP en fait |
On se refait pas !
Nan, en fait, mon PC est install� en fran�ais, et on re�oit tous les softs en anglais (entreprise internationale oblige).
Et comme j'aime pas avoir 2 trucs compl�tement diff�rents, j'ai install� mon PC du boulot en fran�ais.
bah moi je dis W2K is the law !
L� mieux que XP
alors vous me direz pk est-ce que je suis sous XP?
bin kan j'ai voulu r�installer mon 2K j'avais une hardware error vers la fin de l'install a chaque fois, donc c'etais XP ou 98SE, le choix etais vite fait.
M'enfin je me plais pas trop de XP, j'ai pas encore eu un seul ecran bleu avec depuis un mois que je l'ai mis, mais en contre partie j'ai droit a une nouvelle fonctionnalit� : le random crash
et vi par moment l'ordi reboot tout seul comme ca sans aucune raison, et a intervalles irr�guliers, de 5 minutes a une semaine. Si ca c'est pas de la fonction tip top, ideale pour niquer mes downloads (vi paske en plus kan ca plante et ke je dl des mp3, ben ca me rajoute environs 30 secondes a 1 minutes d'un autre mp3 en fin de fichier histoire de niquer le resume 
| Originally posted by Nightflowers bah moi je dis W2K is the law ! L� mieux que XP alors vous me direz pk est-ce que je suis sous XP? bin kan j'ai voulu r�installer mon 2K j'avais une hardware error vers la fin de l'install a chaque fois, donc c'etais XP ou 98SE, le choix etais vite fait. M'enfin je me plais pas trop de XP, j'ai pas encore eu un seul ecran bleu avec depuis un mois que je l'ai mis, mais en contre partie j'ai droit a une nouvelle fonctionnalit� : le random crash et vi par moment l'ordi reboot tout seul comme ca sans aucune raison, et a intervalles irr�guliers, de 5 minutes a une semaine. Si ca c'est pas de la fonction tip top, ideale pour niquer mes downloads (vi paske en plus kan ca plante et ke je dl des mp3, ben ca me rajoute environs 30 secondes a 1 minutes d'un autre mp3 en fin de fichier histoire de niquer le resume |
| Originally posted by stanymi XP Rulezzzzzzzzz? . . . . Non |
Patch SSL
A t�l�charger d' urgence !!!
Ca peut int�resser les XP men;
Microsoft Finished With XP SP1 - Microsoft has finished with Service Pack 1 for Windows XP. The new service pack has been shipped to manufacturers, and will be available to the general public on September 9th
je pr�f�re 2000 � XP, en fait parce que je n'ai touch� � XP et parce que je ne joues pas vraiment sur l'ordi.