TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 21.06.2011 - Richie Hawtin @ Grand Palais, Paris
Pages (4): [1] 2 3 4 »
21.06.2011 - Richie Hawtin @ Grand Palais, Paris
Je bet sur un live Plastikman vu que ca dure que 4h et qu'en plus y'a une premiere partie.
Donc un live Plastikman c'est ca :
On l'a deja vu avec Bibi pour la world premiere a TW 2010 et j'ai vraiment le sentiment d'etre pass� a cot� de quelque chose. J'avais pas accroch� mais a 9h du matin c'etait vraiment pas le bon horaire. La en debut de soir�e dans un cadre enorme, ca va etre fou
Donc liste :
Bibi & l'enculette
Mat (tbc train toussa)
Ju
Jc + ?
Atton
Mr F
Jen
Pierre
ou� � Timewarp on avait pas kiff� mais la premi�re heure �tait assez space, on entendait que les basses (merci les events allemands) et on �tait bien morts � 9h du Mat mais l� imo �a peut le faire grave, en plus grand palais bordel !!
un ap�ro est � pr�voir obv !! 
on moi j'ai un entretien pour une �cole le lendemain matin donc je la jouerai soft 
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Par contre pour tout ceux dont detient les tickets avec Bibi nous sommes au regret de vous annoncer que la soiree n'est plus gratuite |
Si j'arrive a chopper une place, pr�sent 
| Dans le cadre du programme des soir�es de Monumenta 2011, Anish Kapoor invite Richie Hawtin � se confronter � l�oeuvre qu�il a imagin�e pour la nef du Grand Palais. Avec � Red � Richie Hawtin face au Leviathan d�Anish Kapoor�, le DJ canadien, grand amateur d�art contemporain, propose une performance musicale exceptionnelle, le 21 juin 2011, � l�occasion de la F�te de la Musique. Une rencontre in�dite entre deux artistes qui s�admirent et dialoguent au-del� des formes. � Le travail d�Anish Kapoor a �t� d�une grande influence dans mon travail, depuis l�album de Plastikman � Consumed �. La subtilit� de la couleur, de la perception et de la dimension m�ont toujours intrigu� et me rappellent la mani�re dont je d�finis les caract�ristiques sonores de mon propre travail. Avoir l�occasion de jouer face au � Leviathan � d�Anish Kapoor, dans l�espace du Grand Palais, est non seulement un d�fi artistique mais surtout un immense honneur. � Richie Hawtin |
Pas vu passer de ticket ce Week End :|
J'ai regard� un peu partout pour le transport et rien qui ne coute pas un bras, vais devoir declarer forfait
Plouf, essai de te renseigner si ils feront des ocntroles d'identit� pour les ticket (j'en doute) et si c'est pas le cas je te file mon ticket
Je me rensigne, merci Mat 
| Originally posted by plouf02 Pas vu passer de ticket ce Week End :| |
Recu le mail de digitick mais toujours complet 1 minute apr�s 
inscrivez vous sur cette page, mon pote a re�u l'invit qq jours plus tard apparemment.
Bon parlons orga, on se donne rendez-vous devant le broll pour se boire un coup ? vers quelle heure sachant que c'est t�t ?
| Originally posted by birante inscrivez vous sur cette page, mon pote a re�u l'invit qq jours plus tard apparemment. Bon parlons orga, on se donne rendez-vous devant le broll pour se boire un coup ? vers quelle heure sachant que c'est t�t ? |
ou� parfait 
Bordel j'arrive pas � chopper de places 
| Originally posted by PEZ68 Bordel j'arrive pas � chopper de places |
| Originally posted by Defcon_7 �a commence � 20h c'est �a ? je pense que je peux y �tre pour 19h perso |
moi je pense y rentr� pour le d�but, surtout que va y'avoir du peuple � mon avis, et puis 4h de soir�e c'est court alors autant en profiter au maximum 
| Originally posted by birante moi je pense y rentr� pour le d�but, surtout que va y'avoir du peuple � mon avis, et puis 4h de soir�e c'est court alors autant en profiter au maximum |
parfait pour boire un verre et admirer le lieu 
Traduction : parfait pour se bourrer la gueule et vomir partout
�a va je sais me tenir
de toute fa�on on verra sur place 
| Originally posted by plouf02 La premi�re partie (par contre la dur�e ??) est assur�e par le fr�re de Richie, et c'est de l'ambient |
T'as une place ? 
| Originally posted by Mr. D Moi je pense pouvoir �tre l� bas vers 20h - 20h30, donc � voir si vous �tes toujours � l'ap�ro dehors..... ou bien � l'ap�ro dans le palais |