TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 21.06.2011 - Richie Hawtin @ Grand Palais, Paris
Pages (4): [1] 2 3 4 »

Posted by matviscafcb on Jun-10-2011 16:54:

21.06.2011 - Richie Hawtin @ Grand Palais, Paris

Je bet sur un live Plastikman vu que ca dure que 4h et qu'en plus y'a une premiere partie.

Donc un live Plastikman c'est ca :

On l'a deja vu avec Bibi pour la world premiere a TW 2010 et j'ai vraiment le sentiment d'etre pass� a cot� de quelque chose. J'avais pas accroch� mais a 9h du matin c'etait vraiment pas le bon horaire. La en debut de soir�e dans un cadre enorme, ca va etre fou

Donc liste :

Bibi & l'enculette
Mat (tbc train toussa)
Ju
Jc + ?
Atton
Mr F
Jen
Pierre

Posted by birante on Jun-10-2011 17:20:

ou� � Timewarp on avait pas kiff� mais la premi�re heure �tait assez space, on entendait que les basses (merci les events allemands) et on �tait bien morts � 9h du Mat mais l� imo �a peut le faire grave, en plus grand palais bordel !!

un ap�ro est � pr�voir obv !!

Posted by Mr. D on Jun-10-2011 17:50:

on moi j'ai un entretien pour une �cole le lendemain matin donc je la jouerai soft

Posted by matviscafcb on Jun-10-2011 18:06:

Exclamation

quote:
Originally posted by matviscafcb
Par contre pour tout ceux dont detient les tickets avec Bibi nous sommes au regret de vous annoncer que la soiree n'est plus gratuite

Posted by plouf02 on Jun-11-2011 06:46:

Si j'arrive a chopper une place, pr�sent

Posted by _IDS_ on Jun-11-2011 10:10:

quote:
Dans le cadre du programme des soir�es de Monumenta 2011, Anish Kapoor invite Richie Hawtin � se confronter � l�oeuvre qu�il a imagin�e pour la nef du Grand Palais. Avec � Red � Richie Hawtin face au Leviathan d�Anish Kapoor�, le DJ canadien, grand amateur d�art contemporain, propose une performance musicale exceptionnelle, le 21 juin 2011, � l�occasion de la F�te de la Musique. Une rencontre in�dite entre deux artistes qui s�admirent et dialoguent au-del� des formes.

� Le travail d�Anish Kapoor a �t� d�une grande influence dans mon travail, depuis l�album de Plastikman � Consumed �. La subtilit� de la couleur, de la perception et de la dimension m�ont toujours intrigu� et me rappellent la mani�re dont je d�finis les caract�ristiques sonores de mon propre travail.

Avoir l�occasion de jouer face au � Leviathan � d�Anish Kapoor, dans l�espace du Grand Palais, est non seulement un d�fi artistique mais surtout un immense honneur. � Richie Hawtin

Aussi pour les tickets, r�essayez demain de bonheur � cette adresse:

http://www.thecreatorsproject.com/fr/rsvp/red-en

Posted by plouf02 on Jun-13-2011 07:59:

Pas vu passer de ticket ce Week End :|

Posted by matviscafcb on Jun-13-2011 09:20:

J'ai regard� un peu partout pour le transport et rien qui ne coute pas un bras, vais devoir declarer forfait

Plouf, essai de te renseigner si ils feront des ocntroles d'identit� pour les ticket (j'en doute) et si c'est pas le cas je te file mon ticket

Posted by plouf02 on Jun-13-2011 09:37:

Je me rensigne, merci Mat

Posted by JLP on Jun-13-2011 11:48:

quote:
Originally posted by plouf02
Pas vu passer de ticket ce Week End :|

Pareil, que ce soit minuit ou 8h du mat' j'en ai pas vu..

Posted by plouf02 on Jun-13-2011 12:00:

Recu le mail de digitick mais toujours complet 1 minute apr�s

Posted by birante on Jun-15-2011 19:56:

inscrivez vous sur cette page, mon pote a re�u l'invit qq jours plus tard apparemment.

Bon parlons orga, on se donne rendez-vous devant le broll pour se boire un coup ? vers quelle heure sachant que c'est t�t ?

Posted by Defcon_7 on Jun-16-2011 07:12:

quote:
Originally posted by birante
inscrivez vous sur cette page, mon pote a re�u l'invit qq jours plus tard apparemment.

Bon parlons orga, on se donne rendez-vous devant le broll pour se boire un coup ? vers quelle heure sachant que c'est t�t ?

ouais ap�ro bordel !!

�a commence � 20h c'est �a ? je pense que je peux y �tre pour 19h perso

Posted by birante on Jun-16-2011 10:18:

ou� parfait

Posted by PEZ68 on Jun-16-2011 12:58:

Bordel j'arrive pas � chopper de places

Posted by plouf02 on Jun-16-2011 16:38:

quote:
Originally posted by PEZ68
Bordel j'arrive pas � chopper de places

+1

Posted by Mr. D on Jun-16-2011 18:30:

quote:
Originally posted by Defcon_7
�a commence � 20h c'est �a ? je pense que je peux y �tre pour 19h perso

Moi je pense pouvoir �tre l� bas vers 20h - 20h30, donc � voir si vous �tes toujours � l'ap�ro dehors..... ou bien � l'ap�ro dans le palais

tain on va faire une soir�e dans un palais, c'est classe

Posted by birante on Jun-16-2011 19:25:

moi je pense y rentr� pour le d�but, surtout que va y'avoir du peuple � mon avis, et puis 4h de soir�e c'est court alors autant en profiter au maximum

Posted by plouf02 on Jun-16-2011 19:30:

quote:
Originally posted by birante
moi je pense y rentr� pour le d�but, surtout que va y'avoir du peuple � mon avis, et puis 4h de soir�e c'est court alors autant en profiter au maximum

La premi�re partie (par contre la dur�e ??) est assur�e par le fr�re de Richie, et c'est de l'ambient

Posted by birante on Jun-16-2011 19:32:

parfait pour boire un verre et admirer le lieu

Posted by matviscafcb on Jun-16-2011 19:35:

Traduction : parfait pour se bourrer la gueule et vomir partout

Posted by birante on Jun-16-2011 19:37:

�a va je sais me tenir

de toute fa�on on verra sur place

Posted by Mr. D on Jun-16-2011 20:04:

quote:
Originally posted by plouf02
La premi�re partie (par contre la dur�e ??) est assur�e par le fr�re de Richie, et c'est de l'ambient

rectification j'y serai dedans � 20h alors

Posted by matviscafcb on Jun-16-2011 20:08:

T'as une place ?

Posted by greg69 on Jun-17-2011 00:20:

quote:
Originally posted by Mr. D
Moi je pense pouvoir �tre l� bas vers 20h - 20h30, donc � voir si vous �tes toujours � l'ap�ro dehors..... ou bien � l'ap�ro dans le palais

tu me diras si tu rep�res un challenger

Pages (4): [1] 2 3 4 »