TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Vu sur rouen-online.com...

Posted by Insigma on Aug-16-2002 12:52:

Vu sur rouen-online.com...

le seul site branch� des soir�es sur Rouen.
Pour rappel, j' ai mix� au Traxx ce mercredi !En cette veille de long week-end et par cette grosse chaleur, quand meme 250-300 personnes �taient pr�sentes et c' est d�j� pas mal.

"J'entends d�j� dire certains 'Encore le Traxx !!!' ... ben hier en cette veille de 15 ao�t il n'y avait que cette boite en centre ville d'ouverte donc bon hein ... Alors Stan a assur� comme un malade (dont le superbe Remix du th�me final de Blade Runner, grandiose), Doudou le percussionniste habitu� du Bayou �tait venu avec fiston pour accompagner les beats �lectroniques de sonorit�s africaines ... et malgr� une population peu nombreuse (enfin tout est relatif), une excellente ambiance. A noter que je remercie les Traxxiens pour leur accueil qui est unique : si seulement tous les autres autochtones des boites �taient comme �a, �a me simplifierait la vie .... � ce soir

A noter dans les prochaines semaines une intitiative Sortons.Net/Noctambule : faire jouer des DJs Caennais � Rouen, et r�ciproquement. Que ceux qui sont interess�s me contactent � [email protected]

Rod "

site officiel
Toutes les photos de la soir�e.

Posted by DJ_TonKs on Aug-16-2002 15:43:

heureux d'apprendre que ca s'est bien passe, tu vas bientot devenir une star mon ptit stan

Posted by Shito on Aug-16-2002 16:00:

J'ai h�te d'entendre le mp3 du set de DJ Stanymi - Live @ trance Energy (21/02/2004)!

Par contre si tu joues un jour dans une grande soir�e, je compte sur toi pr nous inviter backstage!

Posted by Lytchix on Aug-16-2002 16:51:

Bravo stanymi... Y'a du talent sur TA d�cidemment !!

Au fait n'attends pas 2004 pr la TE!

Posted by Insigma on Aug-18-2002 04:30:

quote:
Originally posted by Lytchix
Bravo stanymi... Y'a du talent sur TA d�cidemment !!

Au fait n'attends pas 2004 pr la TE!

A la limite, meme pour 2004, je suis preneur...
Que Dieu puisse entendre mes pri�res.