TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Quel casque avec votre ipod/mp3?

Posted by _ Andy _ on Jul-11-2011 16:35:

Smiley DJ Quel casque avec votre ipod/mp3?

je prends les transports en commun pour aller au taf, je viens de passer une ann�e avec les �couteurs LG de mon t�l�phone branch�s sur mon ipod. vraiment une excellente clart� musicale ces petits �couteurs mais niveau profondeur des basses c'est bien s�r pas au niveau.

on m'a propos� les monster beats by dr dre mais apparement ce casque est surcot� et le son serait trop orient� hip hop.

alors quel casque pour notre son sans pour autant en faire profiter les passagers qui m'accompagnent comme certains casques le font h�l�s...?

Posted by birante on Jul-11-2011 16:55:

http://www.urbanears.com/

tout est dit dans la vid�o.

Pez a le m�me, il me l'avait conseill�.
Le seul truc que je peux reprocher c'est sur un grand trajet, genre au bout de 2h il commence � faire aux oreilles (pas � l'oreille interne, de ce c�t� l� nickel) du fait qu'il colle bien les oreilles.

Posted by gomez92 on Jul-11-2011 17:10:

Petit test du site "Les num�riques" datant de quelques mois

http://www.lesnumeriques.com/compar...rticle-259.html

Posted by _ Andy _ on Jul-17-2011 08:37:

je pense me tourner vers un casque nomade sans fil.
qq'un sait si niveau qualit� c'est au rdv comme les filaires?

Posted by Atton Tray on Jul-17-2011 10:37:

J'me rappelle qu'a une certaine �poque, les casques bluetooth te laissait un souffle constant en fond, dans ton casque. Quand t��coutais une musique pas tr�s riche en instruments ou plutot calme, c'etait pas vraiment top...

Je pense que depuis ils ont d� corriger ca (j'ai fais un rapide test sur un sony "standard", ca m'a pas choqu�) mais faudrait tester ton casque pour pas etre surpris.

Posted by klm21 on Jul-18-2011 00:12:

N�ach�te pas le casque des dr. dre beats, y ne vaut pas le prix de 250$+. Mieux d�aller avec les Shure, Sony, ou p-t Pioneer s�ils ne sont pas trop cher. Je ne comprend pas comment les gens d�pensent plus que 200$ sur une casque, pis bien sur avec les beats de dr dre tu paies pour le nom et pas la qualit�.